La Voix de l'innocence
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix de l'innocence ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 3 janvier 2017
    Téléfilm de 1H25, d'après le roman de Jodi Picoult. Un bébé à peine né, est "mort", et jeté dans l'eau. Qui l'a tué ? L'avocate Ellie est chargée d'apporter des informations sur cette histoire, jusqu'au procès final. La fin du film ressemble à "Présumé Innocent" avec Ford H. Hélas, il n'est pas possible de juger 2 fois une même affaire. Je donne 4 étoiles et demie.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 31 octobre 2017
    Les chaînes américaines ont l’habitude de nous pondre ce type de fictions par wagons entiers, qui viennent meubler les après-midis de nos chaînes françaises. Le résultat est ici un drame assez convenu, dont seul le twist final pourra un peu surprendre, car avant cela c'est une enfilade de scènes classiques du genre, voire un peu trop clichés, avec une réalisation d'une platitude réglementaire et des dialogues plutôt légers vu le sujet. Les acteurs ne font pas de miracle mais il est rare d’arriver à surnager dans ce type de production. Regardable.