Dead Snow
    2,3
    1354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Snow ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 août 2010
    Un film pas vraiment drôle, mais long, très long, trop long!!!! Bref, on s'ennuie ferme.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Un film de plus avec des zombies, pourquoi pas ... avec des Nazis Zombies , on adore !
    Intrigue qui sort de commun avec des idées novatrices, on en redemende encore .
    Effets spéciaux très réalistes avec une atmosphère qui nous tient en halaine du début a la fin ! Rien a en dire de plus .
    Publiée le 17 mai 2010
    Ca commence très mal avec des personnages assez stupides, des effets assez ratés ...
    Puis une fois en plein jour ,ça part dans un bon délire gore déjanté ...
    Ca vaut ce que ça vaut !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 mars 2012
    L’originalité du film : Des « Zombis Nazis » qui galopent dans les massifs montagneux Norvégiens. Si l’idée est vraiment sympa, le film n’est pas aussi jouissif et jubilatoire qu’il aurait pu l’être, peut-être dû aux manques de moyens de la production… Sinon, les 20 dernières minutes sont vraiment hilarantes.
    Publiée le 27 décembre 2009
    Wah quelle bouze, ça m'apprendra à lire Madmovies ^^
    Juste 0.5 pour l'idée des zombies nazies
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 septembre 2017
    Délirant! un film de dingue! je ne savais pas si il fallait le prendre au 1er ou 2e degres avant de le voir car faut dire que le résumé du film laisse un peu perplexe (des zombies dans la neige?)
    Mais quand les jeunes font référence de leur séjour à "evil dead 1 ou 2" ou à "vendredi 13" , on se dit que ça va être fun!! Et effectivement c'est bien du 2e degrés , ça m'a même fait penser à Bad tast (exagération de la tuerie), a voir pour bien se marrer et flipper ...un peu
    Publiée le 1 octobre 2016
    Film trouver dans la catégorie horreur sur Netflix je pense qu'ils ont du se tromper un film comme ca aurait du se trouver dans la catégorie comédie, Bref un pur navet le rôle des zombies n'est que guère cohérent par rapport a l'mage qu'on a du zombie "normal". spoiler: Je cite petit exemple les zombies courent d'une souplesse étonnante tel Usain Bolt en plein sprint mais ce n'est pas tout ils sont aussi trés doué de leur main pour grimper aux arbres se battre a coup de poing et de couteaux mais aussi se servir de jumelle ca aucun souci pour les supers zombies rien ne les arrêtes ils ne leur manquent plus que la parole et ce serait juste des humains maquillés.
    Pour résumer un film de zombie a ne pas prendre au sérieux surtout pas ou vous risqueriez bien d'être dessus.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 14 août 2018
    Ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de comédie Horrifique. Le jeux d'acteurs vraiment moyen ainsi que le lieux du chalet isolé en pleine montagne propulse le spectateur dans un décors froid et vide ou la consistance légère du scénario, les effets de maquillages a la limite du passable et les répliques vraiment digne d'un téléfilm ne permettent pas une immersion quelconque . On suit sans vraiment suivre , l’œil a moitié ouvert .
    Dommage..
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 1 mars 2012
    Un très mauvais scénario,de très mauvais acteur,effets spéciaux bidon,un pur navet dans le genre,à déconseillé!
    Publiée le 2 novembre 2013
    Après shaun of the dead et zombieland voici dead snow , un film avec des nazi zombie très drole et surtout très gore c est sans doute l un des film les plus violents que j ai vue avec kill bill 1 aussi . Le scénario est pas terrible mais ça n empeche pas que le film soit bien les personnages pas beaucoup attachant on na presque pas le temps de les connaitre . Les 45 premières minute sont pas terrible mais c est après que ça devient drole certainnes références a d autre film vendredi 13 , evil dead ect mais je trouve l idée du film de nazi zombie ma donnée envie de regarder ce film par ce que pendant un moment le nazi zombie était a la mode on retrouvé dans call of duty et plein d autre jeux vidéo donc voila c est un très bon film tordant , fun , gore mais c est dommage qu il soit presque pas connu donc a voir .
    rugal
    rugal

Publiée le 12 juillet 2010
    Un film de zombies comme un autre, qui aurait pu être drôle dans son principe mais qui ne l'est pas vraiment : des zombies nazis qui sortent de la glace pour tuer les gens et récupérer l'or du 3ème Reich. Marrant, hélas, la tournure du film se la joue beaucoup trop serieuse, et hormis le massacre final gratuit et le délire des acteurs sur la fin du film, les 40 premières minutes sont chiantes à mourir (si je puis dire?)
    bref, encore un truc qui se noie dans une masse de production du genre, qui aurait pu (du?) sortir du lot.
    A reserver au affincionados du genre, qui devrait sourir à certains moment, les autres n'y trouveront rien de plus.
    Publiée le 6 janvier 2010
    Malgré ses allures de film amateur attribuables au jeu des acteurs, à la réalisation hasardeuse et au maquillage un peu grossier des zombies, le spectacle vaut le détour : effusions de sang à gogo, zigouillage de zombies en règle, gros trips avec les tripes, etc. Quand on aime ça, c’est un régal !
    Plus sanglant que « Shaun of the dead » (ma référence du zombie comique), plus meurtrier que « Bienvenue à zombieland », je vous invite à passer une soirée en compagnie de ces zombies nazis !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 septembre 2015
    Dead snow : Une comédie d’horreur plutôt fun et amusante a regardé, dans la lignée d’Evil Dead mais Evil Dead est le must bien sur. Car la, j’avoue que c’est très long a démarré, il se passe pas grand-chose et ça tourne un peu en rond car dans ce genre de film, on en veut pour notre argent, donc désolé de dire ça on veut de l’humour et du sang pour sang gore et au début, on a plus de l’humour que du gore, mais petit a petit, ça commence à venir et heureusement. Jusqu’au final qui est juste extra et bien gore comme il le faut. Surtout que ce film a un atout majeur en terme de zombie car c’est des nazis qui recherche un trésor dans les montagnes et un groupe d’ami dans un chalet toujours en montagne va en payé les frais pour notre bon plaisir. Il faut dire que le gore est bien sympa, il y a ce qui faut et l’humour est toujours le bienvenu, surtout quand on regarde un film pour ça. Après, pour un film a petit budget, c’est bien réalisé et le film profite d’une bonne mise en scène avec pas mal de montage a l’américain, très rapide pour montré une action, ça c’est jouissif. On pour ce qui est des acteurs, ils ont l’air de s’amusé et nous aussi. Donc voila, c’est pas mal du tous dans l’ensemble, c’est trop rare ce genre de comédie d’horreur donc autant en profité.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Les amateurs de poudreuse apprécieront , Quelles splendides montagnes de Norvège . Ah oui ! je reviens au film .... Que dire si ce n'est que je ne comprends pas les quatre étoiles affichées plus bas ? J'ai pu lire aussi qu'il fallait comprendre la dimension parodique du film pour apprécier ..... Mais peut être aussi que le réalisateur a voulu faire autre chose et s'est complètement planté pas aidé par de mauvais acteurs . Le mélange Gore / humour est indéniable dont certaines séquences sont amusantes tel que l'oiseau qui vient faire chi.. la fille qui veut rester discrète dans l'arbre . Par contre le gars qui fait son humour à la con ( par exemple la réplique , alors que son pot se fait exploser la tête , " je vous avais dis qu'il fallait aller à la mer " ) c'est limite . Bon je veux bien qu'il faut prendre ce film au second degré et je l'ai pris comme tel même au troisième degré et imaginer un côté moquerie et absurdité volontairement créé mais même avec cela j'ai du mal à le qualifier de bon film . Sans voir plus loin je pense que l'idée Gore/humour est tout simplement mal exploitée . Le jeu d'acteurs est assez amateur et la VF n'arrange rien , les effets spéciaux moyens à un point que j'ai cru revoir les effets d'hémoglobine des films gore années 70/80 ( mais la aussi l'on peut imaginer que c'est médiocrement fait exprès pour parodier ..... il ne faut pas donner de prétextes à ce film ) - C'est l'idée des zombies nazis qui m'avait attiré l'attention et j'avoue que ce côté n'est pas trop mal traité , avant celui la ( avec des nazis ) je n'avais vu qu'un gros navet surnommé il me semble " le lac des morts vivants " .
    Dommage il y avait un bon fond pour faire un film plus frissonnant dans la noirceur nocturne des montagnes mais il aurait fallu supprimer l'essai d'humour , mettre un autre réalisateur , d'autres acteurs ......
    Publiée le 23 novembre 2009
    C'est quoi ce film? nan mais franchement c'est la premiere foi que je vois des zombie aussi rapide lol c'est naze, une bonne nazitude dans tout les sens du terme!