L'Amour aller-retour (TV)
    3,2
    Votre avis sur L'Amour aller-retour (TV) ?

willycopresto
    willycopresto

Publiée le 9 janvier 2016
    "L'amour aller-retour" (2008) diffusé sur TF1 le 10.01.2009 rediff sur Chérie 25 le 06.01.2016 Ce n'est pas ce film, dernier en date de Eric Civanyan (en ce début 2016) qui le fera passer à la postérité et entrer au Panthéon des réalisateurs ! L'aventure est aussi tarte que son scénario, et heureusement, quelques jolies vues du Canada viendront combler l'amateur de belles photos ! Côté comédiens, je ne savais pas que Garou était aussi pitoyable acteur. Heureusement, il y a Audrey Fleurot et surtout Michel Dumont qui viennent apporter un peu de vie à cette mauvaise histoire qui ne tient pas debout. En résumé, on s'ennuie ferme et on se console à peine en regardant ce qu'on peut comme les évolutions de l'hydravion ! Et puis, qu'est ce que l'accent canadien peut fatiguer les oreilles au bout des 110 bien trop longues minutes de projection. Un temps lancée en DVD, la commercialisation de ce film a été interrompue rapidement, c'est tout dire ! willycopresto willycopresto
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 janvier 2010
    Une comédie classique qui innove en aucun cas !! Mais c'est divertissant !!
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 11 août 2010
    Une mauvaise comédie rarement drôle et remplie de clichés.
    romantiquedu21
    romantiquedu21

Publiée le 9 mars 2010
    c'est un super film qui se fini bien
    Lola M
    Lola M

Publiée le 8 mars 2013
    j'adore, sa donne la peche! jdoit l'avoir vu 10 fois! dommage que ça n'ai pas marcher!