La Sirène mutante
    2,8
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Sirène mutante ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 août 2016
    "She Creature" ou "La mutante des mers" est un bon film fantastique. Un scénario pas trop mal, de bons acteurs, un bon suspens, une bonne mise en scène, des effets spéciaux corrects pour un téléfilm, et surtout une très merveilleuse sirène! Bref, on passe un très bon moment grâce à ce petit film de monstre marin.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 9 avril 2014
    Si l'on excepte l'apparition assez grotesque de la reine des sirènes à la fin, c'est vraiment excellent. Le scénario est très original (à commencer par le prélude bluffant à souhait), la mise en scène est bien vue, les deux personnages principaux sont des vrais personnages non stéréotypés incarnés par deux acteurs étonnants (car si Rufus Sewell est très bon, que dire de Carla Gugino qui crève l'écran de son talent et de sa beauté !) Quant à la sirène on va dire qu'elle est sexy et amusante, elle est même un peu lesbienne sur les bords et pas mal cannibale. Une très bonne surprise, un film à découvrir !
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 9 septembre 2017
    Une excellente surprise que cette petite série B qui au départ ne payait pas de mine.Le scénario est très original - le thème des sirènes ayant été finalement assez peu utilisé dans le cinéma fantastique -qui mêle fantastique, poésie, érotisme et un brin d'horreur.Le tout est remarquable d'originalité même si le dénouement déçoit un peu.La photographie est superbe et les effets spéciaux (à l'ancienne) sont remarquables.Ajouter à cela un très bon couplé d'acteur et voilà un bon petit film qu'on ne pourra qu'apprécier.
    Rivera A.
    Rivera A.

Publiée le 5 février 2014
    Je pense que ce film est très intéressant. Mes parents ont vu ce film il y a 10 ans, mais je ne l'ai pas regardé parce j'avais peur (J'étais un lâche !). Finalement, je l'ai vu et je crois que le film ne fait pas peur, mais le film est bon. J'ai aimé bien le bruitage, il a été parfait, de même que les personnages. spoiler: Mon scène préféré étais la transformation de la sirène.