Miss Mars
Votre avis sur Miss Mars ?

Fabien Tailledet
Fabien Tailledet

Publiée le 09/03/2013
le film a l air cool sur la jacket de DVD on s attend a un bon vieux teen movies mais on ce rend vite conte que n est autre q un film scatologique avec un ou deux scène ou l on laisse echaper un sourire a regarder si on aime l humour pipi caca
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

Publiée le 08/07/2017
Tout est affreusement mauvais dans "Miss Mars" ; le scénario, les acteurs, la mise en scène, etc. Le synopsis du film laissait pourtant présager quelque chose de plus recherché... mais le niveau de cette comédie pour ados ne vole vraiment pas haut. On ne parvient même pas à rire devant ce triste spectacle. Il n'y a rien à sauver dans cette production insignifiante !
antoinedu76
antoinedu76

Publiée le 22/07/2009
Encore une bonne comédie après l'excellent "Very bad trip".On ne s'ennuye pas une seule seconde avec tous ses gags, une bonne idée mais un peu mal exploité sur la fin. Les deux acteurs sont vraiment bons.A voir pour passer un bon moment
Thierry C.
Thierry C.

Publiée le 03/07/2017
un mec se réveille après quatre ans de coma et découvre que sa copine fait des photos pour playboy. Une bonne petite comédie
Florent Stepien
Florent Stepien

Publiée le 29/11/2012
un bon divertissement a voir entre pote avec des scenes gags a gogos 3,5/5
kiudee60
kiudee60

Publiée le 21/04/2012
Une bonne comédie ! Le film ne vole certes pas haut mais à voir avec ses potes et on passe un bon moment. De bonnes scènes comme celle du bus de Queue de Cheval Mega Bite où l'escort girl s’apprête à passer un bon moment... Ou pas !
VOSTTL
VOSTTL

Publiée le 26/12/2011
Miss Mars est un film profondément débile et qui s’assume comme tel. Découverte de nouveaux talents (?), je ne sais pas encore. En tout cas, ça dépote niveau langage, aucun tabou, aucune retenue dans l’effet scatologique. Après tout, j’imagine qu’après 4 ans de comas, le corps s’est relâché et si l’on décape dans le langage ordurier, il est naturel de décaper dans l’hygiène ! Il y a une certaine cohérence dans leur démarche. C’était bien parti mais malheureusement, ça n’assume pas jusqu’au bout. La fille qui pose nue pour financer les frais d’hospitalisation c’est du gnangan qui ne correspond plus au ton du film. J’aurais aimé que Miss Mars soit plus délurée plus salace. Il n’empêche que ce film condamne implicitement la pudibonderie hypocrite ou fanatique américaine. Rien que pour ça, il fait du bien, car de temps en temps, se lâcher pour (dé)biter de grosses conneries, ça fait vraiment du bien. Maintenant, ça ne fait pas un grand film. On s’y ennuie assez souvent. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose de prometteur. A suivre.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 10/10/2011
Certaines scènes m'ont fait rire mais dans l'ensemble ce n'est pas un film que l'on retiendra.
Manuel R
Manuel R

Publiée le 26/08/2011
Humour scatologique et qui tourne autour du cul en général. Assez navrant, heureusement le film ne dure pas longtemps, et il y a 2 ou 3 bons gags malgré tout.
Flex07
Flex07

Publiée le 26/07/2011
De l'humour gras, bizarrement bien dosé pour faire mouche (mouche à m*rde bien sûr, raccord avec le film!)
Rudigol13
Rudigol13

Publiée le 06/07/2011
Me suis bien marré, il y a pas mal de scène comique et déjantée, à voir au moins une fois ^^
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 30/06/2010
J'ai du perdre des neurones pendant le visionnage de ce film ! L'humour est lourd, c'est prévisible, les acteurs sont mauvais... et bien entendu on échappe pas au happy-end et aux clichés ! Heureusement que c'est "divertissant".
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 04/11/2009
Un sujet tout de meme simpa, avec des personnages sympathiques mais qui manque de nervosité et d'humour. Comédie original gentille.
NammJones
NammJones

Publiée le 02/08/2009
C'est une blague ? Même ivre avec une dizaine de potes 'bon public' on n'arrive pas à rire de cette comédie totalement nulle. Le meilleur des acteurs dans ce film reste Hugh Hefner qui n'en est même pas un. Tout est d'un ridicule !! Je ne vois d'ailleurs même pas l'intérêt de faire une critique aussi longue ! A éviter !!!!!
Dj Prime
Dj Prime

Publiée le 01/03/2019
Longtemps vu en extrait y à déjà pas mal de temps par le billet du canal 8 de canal sat (chaîne montrant en continu les extraits de programmes actuellement diffuser ou à venir), je connaissais vaguement le sujet principal mais pas dans son intégralité. Je ne comprenais même pas le titre c’est dire. Après l’avoir ce matin du Dimanche 15 Octobre 2017, j’ai bien évidement tous compris avec son lot de clichés, mais bon, une petite comédie américaine vaut bien çà. Au niveau casting, tout est plutôt bien mais pas révolutionnaire non plus car tous sont des inconnus pour moi. Sachant que je n’ais jamais revu ces acteurs et encore moins les actrices dans d’autres films ou même séries. La jeune femme principale est plutôt bien dans son jeu, mais le personnage m’ayant grave gonfler sur un bon moment est celui de Trevor Moore, obsédé de première qualité par PlayBoy et pas toutes femmes potentiellement à nue face à lui. Juste gavant. Puis les pompiers, j’ai enfin compris qui ils étaient avec leurs folies quasi meurtrière ? Enfin, la belle leçon de morale du propriétaire du manoir était quand même assez révélatrice sur ce qu'est un jeune homme pendant la période de ce qu'est justement la puberté ainsi que tous cet univers de glamour et de chic. Un film plutôt bon enfant et juste bien dans son ensemble, mais seulement pas assez long. Ça reste juste bon.