Miss Mars
    1,7
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Mars ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 décembre 2010
    Un sujet tout de meme simpa, avec des personnages sympathiques mais qui manque de nervosité et d'humour. Comédie original gentille.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 1 mars 2019
    Longtemps vu en extrait y à déjà pas mal de temps par le billet du canal 8 de canal sat (chaîne montrant en continu les extraits de programmes actuellement diffuser ou à venir), je connaissais vaguement le sujet principal mais pas dans son intégralité. Je ne comprenais même pas le titre c’est dire. Après l’avoir ce matin du Dimanche 15 Octobre 2017, j’ai bien évidement tous compris avec son lot de clichés, mais bon, une petite comédie américaine vaut bien çà. Au niveau casting, tout est plutôt bien mais pas révolutionnaire non plus car tous sont des inconnus pour moi. Sachant que je n’ais jamais revu ces acteurs et encore moins les actrices dans d’autres films ou même séries.

La jeune femme principale est plutôt bien dans son jeu, mais le personnage m’ayant grave gonfler sur un bon moment est celui de Trevor Moore, obsédé de première qualité par PlayBoy et pas toutes femmes potentiellement à nue face à lui. Juste gavant. Puis les pompiers, j’ai enfin compris qui ils étaient avec leurs folies quasi meurtrière ? Enfin, la belle leçon de morale du propriétaire du manoir était quand même assez révélatrice sur ce qu'est un jeune homme pendant la période de ce qu'est justement la puberté ainsi que tous cet univers de glamour et de chic. Un film plutôt bon enfant et juste bien dans son ensemble, mais seulement pas assez long. Ça reste juste bon.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 26 décembre 2011
    Miss Mars est un film profondément débile et qui s’assume comme tel. Découverte de nouveaux talents (?), je ne sais pas encore. En tout cas, ça dépote niveau langage, aucun tabou, aucune retenue dans l’effet scatologique. Après tout, j’imagine qu’après 4 ans de comas, le corps s’est relâché et si l’on décape dans le langage ordurier, il est naturel de décaper dans l’hygiène ! Il y a une certaine cohérence dans leur démarche. C’était bien parti mais malheureusement, ça n’assume pas jusqu’au bout. La fille qui pose nue pour financer les frais d’hospitalisation c’est du gnangan qui ne correspond plus au ton du film. J’aurais aimé que Miss Mars soit plus délurée plus salace. Il n’empêche que ce film condamne implicitement la pudibonderie hypocrite ou fanatique américaine. Rien que pour ça, il fait du bien, car de temps en temps, se lâcher pour (dé)biter de grosses conneries, ça fait vraiment du bien. Maintenant, ça ne fait pas un grand film. On s’y ennuie assez souvent. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose de prometteur. A suivre.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 3 juin 2010
    De l'argent bien mal dépensé , je parle de la prod.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 24 décembre 2010
    Une bonne comédie d'andouilles pour les andouilles, un bon teen-movie doublé d'un road trip déjanté, les gags sont bien menées souvent au ras de la ceinture. Bref c'est drôle et bien original et fait passer un bon moment.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 4 juillet 2010
    Là, on tient un vrai, un authentique navet qui vaut pas une vieille paire de chaussettes... C'est minable, les acteurs sont débiles, le scénario est débile, les gags sont débiles, les... bon je m'arrête là. On est à des années lumière d'un Américan Pie, Girl Next Door ou même Sex Academy...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 17 mai 2010
    Une comédie à l'américaine comme on en a l'habitude d'en voir! Des scènes "comiques" que l'on anticipe facilement, une histoire parlant de sexe, des acteurs complètement débiles! bref, un navet quoi!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 8 janvier 2010
    Un film pour ado américain comme on les aime. Ça tourne souvent sous la ceinture, et c'est très pipi-caca, mais le cinéma est aussi fait pour se détendre.
    Les 2 personnages principaux forment un duo efficace : D'un coté, le sex-addict qui enchaine les râteaux, et de l'autre, le puceau a des crises de diarrhée imprévisibles. Il y a de quoi rire (la sortie du coma à coup de batte, le striptease du bus, ..) !
    Publiée le 20 mars 2011
    Je suis d'habitude bon publique, mais là, c'est juste exagéré et débile. Les gags sont pas drôles, impossibles et navrants. Le temps est long et les acteurs sont pitoyables.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Certaines scènes m'ont fait rire mais dans l'ensemble ce n'est pas un film que l'on retiendra.
    jo4
    jo4

Publiée le 22 juillet 2009
    "Miss Mars" est le genre de film où nous avons cette impression d'avoir perdu des neurones pendant la séance. L'humour est aussi fade que bête, les acteur se croient dans une série américaines et l'intrigue essaye d'exister sans succès. Vous l'aurez compris, nous sommes là pour nous sacrifiez pour pouvoir vous conserver de l'idiotie humaine qui ne cesse de s'accroitre dans le monde du cinéma...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 1 avril 2015
    Ca vole pas haut, du teen-movie très léger, avec un scénar minimal et des jeux d'acteurs qui le sont encore plus. Une histoire à la mord moi le nœud, qui en plus joue sur le fait d'assumer le côté nanar du film. Quelques gags sympas cependant, du moins dans la lignée de ce que l'on peut attendre d'un tel film. Mais ça reste un peu trop plat et cul-cul.
    On se serait également passé volontiers de la fin, insipide et niaise.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 11 mars 2014
    Humour en dessous de la ceinture panpan, culcul, pipi, caca...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 25 juillet 2009
    Exelente comedie tres drole sans prise de tete et sans ennuit.
    camray54
    camray54

Publiée le 24 janvier 2010
    Ouhlala.. Je n'en attendais pas mieux de ce "truc"..