Deadgirl
    1,8
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadgirl ?

Publiée le 20 mai 2017
    Original, certes ! mais il y a bien que cela ... je pense à ce petit être, qui n'a rien demandé à personne, séquestrer, ligoter à une table depuis des lustres, et qui au lieu d'être secouru, va subir une seconde torture : le viol, perpétué par des ados leur manquant 3/4 de leur matière grise.
    Publiée le 30 juillet 2012
    spoiler: Des espèces de jeunes rebus de la société trouve une "zombie-girl" et décident d'en faire leur esclave sexuel
    , cela aurait presque pu être un film comique, mais il tente d'interroger les gens sur ce qu'ils auraient fait ; ou cela aurait pu être un film porno, heureusement, les scènes ne montrent rien de plus que ce qu'il faut montrer. Un film qui se regarde bien, presque touchant. Il parvient à nous donner envie de savoir le pourquoi du comment la fille est arrivée là, et également nous donnerait presque envie de savoir ce qu'il va se passer après.
    Publiée le 21 février 2011
    0,5 car l'histoire est originale. Mais amateurs de films d'horreur, passez votre chemin !!! Mieux vaut regarder un bon film d'horreur que cette "bouze"
    Publiée le 18 octobre 2010
    Film tout ce qu'il y a de malsain, mais il a le mérite d'avoir un scénario qui sort de l'ordinaire, j'ai le regret que l'état d'esprit de chacun des jeunes ne soit pas mieux exploité, parce que le film fini par être plat. Ce n'est pas un film d'horreur dans le genre "ya du sang de partout" mais c'est à voir pour les blasé des films d'horreur habituels.
    Publiée le 29 août 2019
    Dead Girl est ce qu'ont peut appeler une OFNI dans le genre,tant le long métrage ne ressemble à aucun autre, une particularité qui n'en fait pas forcément une qualité...Un film qui sort des sentiers balisés, qui propose une approche intéressante, à une trame plutôt originale et intriguante, audacieux, et qui à néanmoins le mérite d'aller au bout de sa pensée, d'une manière frontale voire crue,qui ne laisserait personne indifférente
    Deux jeunes adolescents, décident de se sécher les cours, pour une petit escapade qui les mènera à un hôpital psychiatrique abandonné, il y découvrent alors dans le sous-sol le cadavre d'une jeune femme nue, emballé dans une bache en plastique, intrigués dans un premier temps, ils vont s'adonner à un jeu pervers,et sadique (notamment l'un des des personnages principaux et le "leader" J.T-Noah Segan) qui laisse libre cours aux bas instincts et pulsions de l'homme...Le postulat de base est très intéressant, et le traitement apporté est pertinent, qui tape fort ,là où l'on ne s'y attend pas...Un tableau, qui dépeint une réflexion sociale, à travers deux jeunes lycéens prépuberes représentant, la "symbolique" de toute une génération, à la découverte de son corps, en "étroite" relation avec le "sexe", et en quête perpétuelle des plaisirs de la chair, qui se voient offrir une "chance inespérée" dans ce corps inanimé facilement accessible,objet de toutes les convoitises sexuelles et les fantasmes tordus ,ce, sans aucuns scrupules ni aprioris, d'ailleurs le film aborde une vision plutôt confuse du "sexe" et sa banalisation lorsqu'il devient à la portée de tous, et tel qu'il est perçu par deux adolescents, que tout oppose apparemment, le leader et "bad Guy" ,non pas moins charismatique, un personnage abjecte, et pervers campé brillement par Noah Segan, et le timide et censé shilah Hernandez, qui s'en sort Plutôt pas mal, dans un protagoniste "effacé" Les rapports amicaux souvent mis en evidence, sont compliqués et parfois ambigus, bien retranscrits, même si les peronnages sont clichés, et dénués d'intérêt, pour la plupart,notamment les seconds rôles...On souligne cependant, la magnifique prestation de Jenny Spain, dans le rôle de cette "Jane Doe", un mystérieux cadavre intriguant, abandonné dans un sous-sol d'hôpital délabré, qui génère une ambiance glauque et poisseuse et un malaise palpable, et insoutenable lors de scènes de viol nécrophile collectif, d'un réalisme dérangeant, particulièrement éprouvantes, et très poussées, autant dire que Dead Girl ne ménage pas son spectateur,à ne pas mettre sous tout les yeux...L'aura de mystère autour de ce cadavre est maîtrisée, de bout en bout, et entretien un suspense,qui tient le spectateur en haleine jusqu'à un twist final plutôt sanglant, surprenant et bien pensé, qui soulève des questions quant à la raison d'être de ce corps et la la "légitimité" (ou pas) des sévices qui lui ont été infligés,quand on connait sa nature: spoiler: Des expériences douteuses sur les résidents d'un asile, qui ont apparemment mal tourné, transformé les malades en zombies assoiffés de chair et de sang, le cadavre ce cette jeune inconnue, en est un....
    ...
    Dead Girl est un lon metrage qui part d'une bonne base, assez originale et bienvenue dans le genre, malsain et dérangeant ,qui n'a d'égal que son ambition, mais qui se heurte à son côté amateur, et son manque de maitrise de la réalisations,d'une direction artistique chaotique, un manque de gestion flagrant de la part des deux cinéastes, et un budget au rabais, qui n'aident pas beaucoup...Néanmoins Dead Girl est à voir absolument, un film qui change de ce qu'on à l'habitude de voir, et qui risque de marquer.....Une première tentative plutôt mitigée. Ma note: 2.5/5
    Publiée le 14 septembre 2011
    Un film qui essai de sortir des sentiers battus, mais n'en a pas les moyens ... dommage l'idée était originale (assez immonde mais originale).
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 15 mars 2012
    Film légèrement malsain et morbide. Si vous avez vu Zombielover et ben c’est un peut le même principe. Notamment en ce qui concerne l’amour et la mort (du Grec Eros et Thanatos Lol).
    Film que je qualifierai d’assez mou avec une zombie comme personnage quasi-central.
    Les quelques passages assez vifs, rapides sont aberrants, car un trou temporel doit se créer ?!! :
    Regardez le chien coursant les 2 lycéens, il est a 3 mètres d’eux et d’un coup (de l’ordre de 2,25 secondes) ceux-ci ont disparut au fond d’une bouche d’aération…
    Si j’accorde des étoiles c’est pour le scenario que je qualifie d’original, ainsi qu’une scène vraiment très amusante dans une station service.
    Publiée le 23 septembre 2011
    C'est nul ,
    mal doublé ,
    mal joué ,
    beaucoup trop tiré en longueur ,
    mal monté ,
    et j'en passe !
    Donc di vous ne voulez pas perdre 1h40 de votre temps comme moi , passez votre chemin !
    Publiée le 17 août 2010
    Je suis le seul à l'avoir vu lol
    L'histoire est vraiment bien ficelé on s'accroche du début à la fin... Assez gore (juste ce qu'il faut et sans exagerer) Un style très spécial avec une ambiance très glauque. Avec de très bons jeunes acteurs.
    Publiée le 7 février 2013
    Bon c'est pas le film du siècle c'est sur, il n'est pas bien joué, pas très bien réalisé. Mais le scénario tient la route et le film est assez original.
    Publiée le 20 février 2012
    Les acteurs jouent bien, le scenario macabre sort de l'ordinaire, de la pure direction de spectateur pas de doute j'ai eu affaire à un bon film et au faible budget pourtant comme quoi...
    Publiée le 5 novembre 2011
    Film super avec en plus une musique vraiment géniale.
    Ce n'est pas vraiment un film d'horreur, c'est aussi un beau drame.
    Je trouve juste que les réactions des personnages ne sont pas très plausibles, même pour des ados un peu dégénérés mais bon...
    Je l'ai vu en français et c'est pas super bien doublé, je pense que le film doit être encore mieux en VO.