Cold Prey 2
    522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Prey 2 ?

Publiée le 19 mai 2020
    Comme le dit un autre internaute c'est aussi mauvais que le premier. Dans les dix premières minutes de Cold Prey 2, vous savez qui survivra, qui mourra et dans quel ordre. Dans ce même temps, vous serez également vraiment malade et fatigué de toutes les fausses peurs fastidieuses accompagnées d'effets sonores forts et ridicules. Cold Prey 2 a un mauvais jeu des acteurs et il est rempli d'invraisemblances. Si vous avez la malchance d'avoir été traîné pour regarder ce film au cinéma, vous comprendrez probablement aussi que l'âge moyen des autres personnes dans le public était d'environ 10 ans. Car c'est le niveau de ce film. Il n'y a pas de moments qui font peur dans Cold Prey 2. À la fin du film, il ne vous restera plus que de la déception. Mais bon n'était-ce pas aussi tout à fait prévisible de la part d'une suite de slasher Norvégien ?
    Publiée le 11 septembre 2011
    Je vais gentillement lui accordait deux étoiles au bénéfice du doute. Après un premier épisode plutôt frissonnant, voir un tantinet terrifiant, et doté d'un scénario agréable ce second opus est quelque peu déroutant.
    Certain point fort reste indéniable: le lieu choisit, la photo générale, les acteurs, les bruitages...mais le scénario a été complètement délaissé. Certaines réactions sont aberrantes, et certaines ficelles énormes. Le tueur reste, quant à lui, implacable rendant ces exécutions particulièrement barbare. Néanmoins ont rigole beaucoup quand on voit que durant 40 min il se déplace avec un bruit de robocop et qu'ensuite il est aussi discret qu'un elfe!
    Bref, un film agréable à condition d'avoir le cerveau débranché ou gelé!
    Publiée le 8 août 2009
    Excellent et meilleur que le premier ! A voir absolument et n'a rien à envier à certaines productions américaines ! Vivement un trois !
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 22 novembre 2009
    Une très bonne suite ! On prend les mêmes et on recommence.
    Publiée le 7 janvier 2010
    La saga commence à devenir intéressante grâce à cette suite ! Sans vouloir trop dévoiler le charme du film, les surprises sont au rendez vous.
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    19 %
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 11 avril 2009
    Une suite tout à fait dans la lignée du premier opus, très convenue mais parfaitement réussie. Ceci étant, on a l'impression de voir le remake d'"Halloween 2", Ingrid Bolsø Berdal reprenant le rôle de Jamie Lee Curtis.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 21 juillet 2022
    Cold Prey II est plus spectaculaire que le premier volet et l'action ne tarde pas trop. En contrepartie il est moins réaliste avec plus d'incohérances. Ce qui énerve toujours, c'est quand on a l'occasion de terminer le travail et qu'on ne le fait pas. Ce film est tout de même assez prenant avec un bon suspense. Une suite tout à fait correcte.
    Publiée le 22 février 2011
    Cold Prey 2, comme 2 fois mieux, 2 fois moins de temps morts.
    Suite directe du premier, il en est meilleurs sur tout les points.
    La mise en scène est nickel, l'ambiance est directement là pas de chichi. Le personnage principal a bien plus de tripes que dans le premier, même si on aimerait qu'un jour les protagonistes terminent le film 10 min avant la fin.

Par contre les meurtres et finalement le développement de l'histoire (à mettre en guillemets) sont peu originaux. Et laisse de marbre.
    En résumé, le film est vraiment agréable, les personnages mieux joués et la dynamique du film est bien plus appréciable.

Un film qui ne vous glacera pas le sang, mais vous habillera pour l'hiver.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Les meurtres sont super, on flippe à mort, ambiance de folie, musique flippante, rien à dire enfin un vrai film d'horreur de psychopath !!
    Publiée le 13 octobre 2012
    Pas aussi bien que le premier, mais une excellente suite quand même. Un scénario nouveau afin que cet opus ne soit pas une simple copie du nr 1.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Comme pour le premier opus, cette suite m'a plu dès la première minute, l'ambiance est superbe et la tension monte tout doucement, l'histoire est prenante et intéressante!! ce film ressemble un peu à Halloween 2 de la première saga et vaut bien mieux que le remake de R.Zombie!!!
    Les acteurs sont toujours aussi convaincant et le tueur bien bourrin et imposant. Je le trouve juste un peu trop court!! 16/20
    Publiée le 17 juillet 2011
    Un slasher ultra classique. A voir pour les fans du genre.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Solide suite pour peu qu'on ait activé la suspension d'incrédulité. Recommandé.
    Sous-titres dans la nature.
    Publiée le 10 juin 2010
    Bon film, dans la ligné du premier d'ailleurs. Seulement là, la modernisation est flagrante. Je dois juste noter le rôle totalement inutile attribué au petit enfant, il apporte une fausse naïveté vraiment trop surfaite qui en devient même agaçante... ou sinon, je vous le recommande pour suite du premier, 4/5.