Un mystérieux étranger
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mystérieux étranger ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 juillet 2010
    Naomi Watts s'avère bien touchante dans le rôle d'une veuve qui héberge dans son ranch un justicier blessé ( un Tim Daly plutôt intéressant dans ce rôle ). Cette histoire, qui se déroule dans le Montana en 1886, est plutôt agréable à suivre et la mise en scène de Randa Haines est plutôt réussi, malgré un début tout de même assez poussif . Un mélange de mélodrame et de western donc pour ce téléfilm qui est à découvrir, même si le tout ne rentrera pas dans les annales.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 16 janvier 2010
    Pas aussi bien que le livre malheureusement, mais en même temps cela reste plutôt fidèle.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 7 mars 2017
    Le genre de film a évité pour pour une actrice comme Naomi Watts on flirte dangereusement avec la série B. Une réalisation plate et cucul la praline, on s'ennuie rapidement.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 9 septembre 2015
    Vous recherchez un western romantique, alors regardez ce film !
    Sans être un chef d'oeuvre, il atteint son objectif de raconter une histoire d'amour dans un contexte d'une communauté mormone aux principes rigides. Assez prévisible comme dénouement mais peu importe puisqu'on passe un moment agréable.
    Publiée le 3 août 2013
    Une très belle histoire d'amour, les personnages sont attachants, ce film vous transporte dans un autre monde à une autre époque, en résumé si vous souhaitez vous évader alors laissez-vous tenter par ce film !! Je le recommande à toutes les âmes romantiques !!!