Toy Story
    4,3
    45426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Premier long métrage entièrement réalisé en image de synthèse, "Toy Story" restera l'un de mes préférés de Pixar.
    Publiée le 11 mars 2012
    Premier Pixar, première réussite ! Devenue culte et incontournable, Bravo !
    Publiée le 14 juin 2007
    Belle histoire, qui manque un peu de rythme mais surtout pas d'idée, et qui augure du meilleur avant le feu d'artifice du deuxième épisode... Car si celui-ci est assez réussi, l'explosion est au prochain épisode.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 4 février 2015
    Très bon film d'animation avec une histoire original et un bon casting pour les voix . Un film avec beaucoup d'aventure et de rire
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Toy story est fabuleux et je suis effaré de voir certins noter à zero. L'idée est fantastique ! On avait déjà eu ce système de jouets vivants avec les soldats je sais plus quoi, mais là, c'est de l'animation entière et ce pixar, le premier je crois est totalement fabuleux, marrant!. Il fait partie de mes films préféré d'animation.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 avril 2010
    Un bon dessin-animé...

Publiée le 15 août 2012
    Le premier long metrage de Pixar est vraiment une merveille, c'est drole et c'est beau, on passe vraiment un grand moment. Pour petits et grands.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 septembre 2011
    Un film d’animation assez original mais qui est reste très creux. Je n’aime pas vraiment ce nouveau type d’atmosphère, je n’ai pas accroché au scénario, je n’ai pas aimé les personnages et les clichés sont très décevants. Bref je lui met une note de 4 / 20. Et aucune étoile.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Le projet fondateur de toute une génération de films, le dessin animé en images de synthèse. Au-delà de ce mérite, Toy Story n'est pas exempt de défauts, et ne fait donc (à mon sens) pas partie des meilleurs éléments de la catégorie : on lui préférera ses suites !
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2012
    Toy Story est LE classique d'animation des studios Pixar, tout est bon rien n'est à jeter.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 4 septembre 2007
    sacré buzz mais oui mon grand t'es qu'un jouet.
    film extraordinaire de simplicité avec des jouets vivants et des situations trés drôles.
    des personnages tel mr patate trés attachant,le film est un réél enchantement.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 2 août 2014
    Superbe film d'animation, un des meilleurs des studios Pixar!
    Tout est bon, l'humour est presque omni-présent et les personnages sont inventifs et attachants.
    Impossible de ne pas passer un bon moment devant Toy Story!
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Le premier film de l'alliance Disney/Pixar, où on retrouve des jouets que tout le monde retrouvait en magasin. Du pur bonheur de les voir bien vivant. Un très bon film. A voir en famille.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 2 janvier 2013
    Il fut un temps où les animés n'étaient pas superficiels comme ceux d'aujourd'hui (images de synthèse grossièrement utilisées). Beaucoup d'adultes (et de gosses) ont dû être émerveillés et ont dû se rappeler des souvenirs d'enfance en voyant Toy Story. Merci à John Lasseter pour cette perle de l'animation, on en fait plus des comme ça. Magique est le mot pour décrire ce film. L'histoire est hyper originale : des jouets qui parlent et qui bougent comme des humains, c'est dingue non ?! et qui veulent se sentir utile et être aimés par les enfants, c'est magnifique. Buzz L'Eclair et Woody sont des personnages attachants. L'aventure qu'ils vont vivre est remplie d'action, d'humour, de suspense et de répliques cultes ; c'est une petite aventure magique et touchante. Les dessins et les décors sont bien faits (la chambre d'Andy par exemple).
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Un classique ! Toy Story est devenue une surprise des sa sortie et a eu son succès ! tres bon film d animation