Dangerous People
    2,3
    Votre avis sur Dangerous People ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 2 décembre 2014
    Un film étonnant et bien joué, sauf que l'on a quand même du mal vers la fin. Tout le monde est cependant crédible mais ca parait un peu tiré par les cheveux. Bon scénario, bon suspense. Très académique cependant.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 5 novembre 2014
    Sur le thème de l'argent qu'on trouve miraculeusement, James Franco et Kate Hudson nous embarquent avec brio dans leur dilemme conjugal, puis le scénario enclenche un cercle vicieux où le suspens va crescendo.
    clint54
    clint54

Publiée le 20 novembre 2014
    Un petit polar saupoudré de suspens qui tiens le temps de quelques séquences. Le casting est bon hétéroclite. O.Sy fait aussi une apparition en frenchie "bad guy " mais sa prestation reste moyenne voire sous exploitée face à un J. Franco plus à l'aise dans son rôle de bon gars aux allures chevaleresques. Sans oublier K Hudson en femme de caractère et aussi T.Wilkinson en vieux flic so British mais tenace. Sans oublier les rôles des autres acteurs du côté obscur, de vrais méchants hargneux pour offrir un film à rebondissement au final tendu mais prévisible.
    Dorian D.
    Dorian D.

Publiée le 25 avril 2017
    Un film pas mal avec histoire bien trouver mais pas bien scénarisé. Je trouve que les acteurs jouent pas bien à part James Franco et je suis très déçus de la performance de Omar Sy, il ne me plaît pas du tout dans se rôle.
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 17 mars 2016
    Un thriller simpliste assortit avec un scénario classique d'un téléfilm. Le mélange drama-thriller peine à prendre, un final trop cliché.
    Publiée le 28 avril 2015
    rien de nouveau dans ce film, on a déjà vu ça dans d'autres films, j'en cite juste deux:"Canicule" et "Un plan simple", des gens ordinaires face à des truands qui ne reculent devant rien pour récupérer leur magot, voir Omar Sy parler français avec une autre voix que la sienne est un peu surprenant, un film à voir juste une fois et à oublier pour toujours
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 14 novembre 2014
    Réalisation qui fait passer un moment "distrayant" malgré un démarrage d'une lenteur rébarbative.... Ce fut pour moi plus un film TV qu'une réalisation pour grand écran. On sent les scènes téléphonées d'un plan sur l'autre plus souvent qu'on le souhaiterait. Interprétation convenable de l'ensemble des acteurs (ne pas voir le film pour Omar Sy car il doit apparaître au total environ 10 minutes) mais ce n'est pas non plus le genre de spectacle qu'on prend plaisir (en ce qui me concerne tout au moins) à voir et revoir plusieurs fois.
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 28 mai 2015
    Bon, ça m'attriste de le dire, mais Good People ne vole pas bien haut, c'est du vu et revu... Après, c'est je pense un film à petit budget, et je pense que James Franco devrait arrêter de tourner ce genre de film, les prestations des acteurs ne sont malheureusement pas remarquables... Mais ce serait mentir de dire que je me suis ennuyé devant, mais j'ai vite oublié, si bien qu'en ce moment, il ne m'en reste pas grand chose...
    Jérémy Bernard
    Jérémy Bernard

Publiée le 14 octobre 2018
    Pas trop Dangerous People. "Dangerous People" ou le film avec de gentilles personnes qui affrontent des méchantes personnes. Cliché,daté,insipide et ennuyeux, ce film ne décolle jamais.les personnages sont caricaturaux, loin d'être attachants et surtout très irréfléchis qui ont l'air de sortir tout droit d'un film d'horreur. Et que dire de ces antagonistes.Que ce soit Sam Spruell ou notre Français de Omar Sy, aucun des deux n'a d'épaisseur. Pire, ils sont risibles.Pourtant loin d'être mauvais acteur, Omar se retrouve avec un rôlr loin d'être écrit pour lui. Censé être un personnage central, sa présence est anecdotique. Plus proche de celle de X-men que celle d'intouchables. On s'ennuie ferme.Le début est long, l'action manque, les personnages caricaturaux, les rebondissements manquent. Rien ne va. Rien à dire sur le réalisateur, très peu connu jusqu'ici et sûrement pas plus après ce film. Et James Franco, comme à son habitude, sans charisme et affublé d'un jeu d'acteur digne de Sharknado est loin de servie ce film d'action diffusable un soir en troisième partie de soirée. En bref, "Dangerous People" est loin d'être si dangereux et ne méritait pas mieux qu'une sortie en VOD. A regarder en cas de tempête de neige durant plus de deux semaines et vous obligeant à puiser au plus profond de votre vidéothèque.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 26 novembre 2015
    je nais pas aimer le film car je trouve que l'histoire n'est pas bonne et que lorsque le lit le scénario du film on peut penser que le film est intéressant mais malheureusement le film déçoit . Point positif bonne prestation de Omar sy qui montre l'entendue de son talent
    shenny
    shenny

Publiée le 12 janvier 2015
    De nos jours à Londres, les gangs de la drogue qui s'entre tuent pour récupérer la droguet, la police représenté par un inspecteur cherchant à venger la mort de sa fille morte de la drogue et un jeune couple endetté en rénovant leur appartement tombent sur un magot des gangs de la drogue. Si le synopsis pouvait faire croire à un film policier justicier, la réalité en est autre. Difficile de deviner qui est qui dans ce film où les scènes de violence s'enchaînent ou la violence semble être le seul leitmotiv. On a l'impression que les acteurs n'arrivent pas de se mettre dans la peau des leurs rôles. Un film sans intérêt.
    Gilles Raymond B.
    Gilles Raymond B.

Publiée le 18 février 2015
    parfois ce qu'on croit être un signe du destin, une opportunité que nous offre la vie s'avère être l'instrument de notre déclin.