Pound of Flesh
    2,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pound of Flesh ?

Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 2 novembre 2012
    Avec son Pound Of Flesh, Hoffs se livre à une attaque en règle des pratiques peu orthodoxes d'une certaine élite. Ici un professeur d'université aussi charismatique que dépourvu de scrupules ( excellent Malcom MacDowell ) qui offre à des étudiantes, sans le sou et bien sûr ravissantes, un moyen de payer leurs chères études. Le film dispose d'une mise en scène sérieuse à la direction d'acteurs chancelante néanmoins. L'enquête en elle-même est sujette à un rythme peu trépidant mais s'attarde à donner une vision plutôt objective des faits exposés. Un métrage qui a le mérite de confronter deux mondes antithétiques ( les policiers face à des notables ) pour poser les prémices d'une réflexion intéressante. 2,5/5
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 18 septembre 2011
    Malgré le pitch un peu craignos, l'univers des facs américaines et les acteurs sympathiques m'ont fait passer un agréable moment.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Moins idiot qu'il ne paraît de prime abord. Pound of Flesh traite le sordide d'un trafic sexuel organisé par un club d'énarques fortunés sur une trame de "teen movie" léger. Un mélange déconcertant, et ce d'autant plus que la narration nous invite, sur les tirades de Shakespeare, à sympathiser avec le régisseur de ce trafic.