Suck
    2,6
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suck ?

Publiée le 14 octobre 2010
    Bon c'est pas le film du siècle mais ce film reste sympa avec son univers rock et sa "parodie" légère des vampires qui donne une touche d'humour au tout.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Gâché par le fait que ce film de vampires arrive après une année qui les a trop vus, on arrive quand même a apprécier. Rien que pour la BO et les guests. Bon acteurs, histoire vraiment banale mais ca se laisse regarder.
    Publiée le 13 janvier 2011
    Ce film est un bijou, c'est du n'importe quoi jouissif et délirant. Ennemis du 2nd degré, fuyez.
    Le casting est génial (mentions spéciales à Moby et Iggy Pop), la musique est géniale.
    On est tout près du film culte, mais je préfère ne pas me prononcer avant d'avoir vu le film plusieurs fois.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2012
    Un petit film sans prétention, réalisé par un illuste inconnu et qui est passé totalement inaperçu à sa sortie. Et pourtant, ce film mérite d'être vu. Le casting de guest star est redoutable (Iggy Pop, Alice Cooper, Moby, Malcom McDowell, Dimitri Coats, etc...) et les comédiens sont plutôt convaincants. L'histoire n'a certes rien de bien révolutionnaire, mais le mélange Rock'n Vampires fonctionne plutôt bien. La bande originale est particulièrement réussi et nous accompagne tout au long de l'histoire.
    Publiée le 22 février 2011
    Pas drôle, pas vraiment intéressant, scénario complètement dispersé.
    louisfine
    louisfine

Publiée le 13 novembre 2010
    Le jeu de mot est facile mais Suck sucks! Suck craint! Un film pour ceux qui aiment les super navets! Ed Wood aurait pu réaliser ce film!
    Publiée le 3 octobre 2010
    Une photographie originale et amusante dans certaines scènes, une bande son d'enfer, une distribution alléchante, une histoire contenant une critique sur la recherche de la célébrité tant présente de nos jours mais sans en faire des caisses ... bref tout cela nous donne un savoureux mélange envoûtant et saupoudré d'humour ... un film dont on ne peut se lasser.
    Melchior62
    Melchior62

Publiée le 18 octobre 2010
    Louez-le ! C'est marrant, ça se prend pas au sérieux et rien que pour la bande son et les tronches de Cooper et Pop, ça vaut le coup !
    Publiée le 23 juin 2014
    je chercher un film parlant de la guitare etc , je suis tombé sur sa je me suis dit sa pourrait étre sympas , a part le style de musique durant le film qu'y n'est pas mon genre spoiler: j'écoute du metal et ses du pop rock
    mais la fin je ne l'est pas compris et j'ai pas sur-aimé se film
    je pensent méme avoir perdu mon temps. se n'est que mon avis.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Vraiment mauvais. Rien à sauver et c'est dommage car les apparitions ciné de Iggy Pop et Alice Cooper sont plutot rares
    Publiée le 23 septembre 2010
    Intéressant à souhait, une histoire sans fin et sans histoire d'ailleurs.
    Publiée le 30 décembre 2012
    A déconseillé à ceux qui aiment le cinéma d'auteur.
    Ici tout est du second degré, les vampires sont kitchs et les stars du rock (Alice Cooper, Iggy Pop, Henry Rollins et Moby) ne se prennent pas au sérieux.
    Par contre la bande son est du feu de Zeus
    Publiée le 6 octobre 2010
    film sympa par contre à petit budget , car quelque scène on vraiment été fait à la vavite . l'histoire est un peut tirer par les cheveux . mais beaucoup de scène marante
    Publiée le 15 septembre 2011
    Film sympa qui ne se prend pas au sérieux et avec quelques bons gags. Même sans être fan de rock et surtout des pointures à l'affiche, j'ai passé un bon moment (peut-être que j'ai aussi raté quelques références ?) et le film m'a mis de très bonne humeur...
    Publiée le 4 novembre 2010
    Les acteurs sont mauvais comme les effets, les scènes sanglantes sont gratuites, un film au rendu très cheap.