La Frontière de l'infidélité
    2,9
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Frontière de l'infidélité ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 mars 2015
    Inspiré de la véritable histoire de Clara Harris, "Suburban Madness" est un téléfilm qui parle d’infidélité d'une manière assez classique avec d'un côté la femme qui soupçonne son mari et de l'autre une femme qui traque les époux infidèles à la demande des épouses. La première partie est très classique, que ça soit l'histoire ou la mise en scène rien ne sort du lot, mais à partir du moment où la femme change pour son mari cela devient intéressant car plus psychologique. Le changement de cette femme est d'ailleurs assez terrible, elle perd totalement le contrôle de sa personne quitte à perdre sa personnalité ce qui va déboucher sur le drame que l'on voit au début. Le film se laisse regarder, mais aurait gagné en étant plus court et en coupant tout ce qui concerne la "détective".
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 juillet 2010
    La frontière de l’infidélité est un drame peu réussi de Robert Dornhelm. La mise en scène reste simple et le scénario m’a paru assez peu intéressant. De plus, les acteurs comme Sela Ward, Elizabeth Pena ou encore Rheagan Wallace ne cassent pas des briques et le téléfilm est peu divertissant.