Little Wenzhou
    3,2
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Wenzhou ?

Publiée le 12 mai 2013
    Little Whenzhou est un excellent film,avec un vrai scénario d´une trés grande fraicheur,et un excellent casting !Loin des sempiternelles et insipides historiettes d´amitiés passées,de cocufiages en famille,ou de l´occupation des années 40 du pauvre et prétentieux cinema français!J´ai eu la chance cette semaine de voir ce vrai film et Two days in New York de Julie Delpie.
    Les femmes deviendraient-elles l´espoir du cinema français?
    Publiée le 29 janvier 2009
    Téléfilm sans prétention, Little Wenzhou est pourtant de qualité et se laisse très facilement regarder.

On y parle d'imigration, de conflits de générations et de cultures avec une petite pointe d'humour et d'ironie...

A voir juste pour le plaisir de l'avoir vu.
    Publiée le 12 mai 2013
    Une accumulation de clichés maladroitement présentés qui nuisent à la crédibilité du sujet, sous prétexte d'humour. Résultat : une caricature plus ridicule que drôle de la communauté asiatique. De plus, le jeu des acteurs est très mauvais... sauf deux ou trois tout au plus qui réussissent à se sortir d'un scénario lourdaud. Bref, un film raté.