Sous surveillance
    3,2
    2057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous surveillance ?

Publiée le 2 juin 2013
    Un film d'honnete facture qui manque, toutefois, de rythme et d'intensité.
    Joce2012
    Joce2012

Publiée le 11 mai 2013
    film un peu compliqué à comprendre et un peu long - pas enthousiasmée
    ogerardin
    ogerardin

Publiée le 13 mai 2013
    bon thriller, bonne histoire, du bon Redford. Nous avons passé un bon moment à regarder ce film.
    Publiée le 11 juillet 2013
    "Thriller" politique palpitent…sans artifices superficiels…et retour d’acteurs "égarés".
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 15 août 2013
    tres bon polar de robert redford, acteurs impeccables, bon casting, tres bien!
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 30 janvier 2017
    Très bon thriller signé Robert Redford. On rentre de suite dans cette histoire passionnante, dans laquelle on découvre petit à petit les pièces du (complexe) puzzle grâce à un bon Shia LaBeouf, entre jeune journaliste talentueux et acharné. Le casting est par ailleurs vraiment très fourni avec de grands noms et de belles prestations : Brendan Gleeson, Nick Nolte, Susan Sarandon et bien sûr Robert Redford, rien que ça et j'en passe. Même si tout s'enchaine très bien, on regrette cependant spoiler: le fait que Redford passe un peu trop facilement entre les mailles du filet
    . La fin est également assez prévisible.
    Publiée le 27 juin 2013
    J’aime beaucoup Redford, Il est de nouveau excellent, derrière et devant la caméra. On retrouve le suspense et la construction d’un film comme A bout de course et Les hommes de pouvoir. C’est prenant, excitant, on remonte le fil lentement, même Shia Labeouf n’est pas trop mauvais.
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 19 janvier 2014
    Un bon film, simple et efficace comme on en fait plus, robert redford est une fois de plus génial, les autres acteurs lui donne sans soucis la réplique, tout se que j'aime dans un film malgré 1 ou 2 longueurs.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 6 juillet 2020
    Avec ce film, ne vous attendez pas à de l'action ou du suspense intolérable. Non juste une histoire ni simple ni compliquée mais qui se suit et a plutôt tendance à captiver. Il y a quelques bons rebondissements. Cela fait partie du charme.
    Les acteurs sont très bons et comme l'histoire est basée à partir de faits réels, cela conforte sa vraisemblance.
    A voir par tous les amateurs de film un peu thriller un peu policier.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 25 mai 2013
    Un bon thriller, qui se déroule avec un événement marquant dans l'histoire des Etats-Unis. Mais pour les habitués du genre c'est un film sans surprise on devine dès les premiers instants le dénouement de l'histoire, on comprend chaque étape et ce qui motive Jim Grant. Un beau casting également, avec beaucoup d'acteurs connu et qu'on avait pas vu depuis longtemps. Une nouvelle prouesse pour Shia LaBoeuf, qui nous confirme son jeu d'acteur déjà bien révélé et qui commence a me faire oublier le trublion de "la guerre des Stevens". L'histoire reste cependant intéressante et nous en apprend un peu plus sur cette période, on sent l'implication de Robert Redford pour ce sujet et sa passion.
    Publiée le 23 septembre 2013
    Un bon scénario, des acteurs pas trop mauvais, mais une fin bâclée qui gâche le tout. Dommage ça aurait pu être un bon film.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 2 mars 2014
    Dernière réalisation de Robert Redford "The Company You Keep" ou "Sous Surveillance" en version Française, nous fait suivre Jim Grant, un avocat tout juste veuf, et qui voit sa vie basculer le jour où un jeune journaliste vient se mêler un peu trop près de ces affaires et notamment de son passer, suite à l'arrestation d’un ancien membre du Weather Underground. Redford nous livre une œuvre personnelle, engagée et intelligente, comme lui et il le fait de fort belle manière et efficacement. La mise en scène est classique mais bonne et il nous captive de bout en bout avec ce thriller, en plus de nous proposer des réflexions intelligente sur les idéaux, l'engagement personnel ou encore la démocratie. C'est bien écrit que ce soit les rebondissements, les dialogues ou les personnages souvent intéréssant et attachants. Les acteurs sont excellents, à l'image de Redford se donnant le premier rôle et un étonnant Shia Labeouf qui lui rend bien la réplique. Une belle œuvre, divertissante et efficace sans jamais oublier l'intelligence et la réflexion. Décidément à 77 ans, Robert Redford est en forme et on espère le revoir très vite.
    Publiée le 19 juin 2013
    "Sous surveillance et juste énorme du suspense tout le films Robert Redford ma épaté a voir d'urgence 19/20

aimé ma page facebook svp
    Christ77
    Christ77

Publiée le 8 mai 2013
    Je m'attendais à quelque chose de plus haletant…mais c'est du Grand Robert Redford! Allez voir ce film…ne serait ce que pour la performance de ce dernier. Mention spéciale à Susan Sarandon qu'on a plaisir à revoir sur nos écrans noirs! Allez-y on y passe un bon moment!
    Publiée le 1 septembre 2013
    Solide et sûr, une bien belle cavale, un scénar bien ficelé. Mais quel age à Redford ?