Zone of the Dead
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zone of the Dead ?

Publiée le 22 mai 2010
    Derrick chez les zombies. voila comment on peut résumer ce film.
    répliques du types: "vous etes en retard ! - non, c'est vous qui etes en avance" ou encore, ça fait 5-10 secondes que les "héros" sortent au grand soleil et réplique historique: "il fait jour" [véridique]
    les zombies sont filmés pire que ce que j'aurais fait: c'est dire qu'il faut prévoir un sac à vomis.
    Le film se prend très au sérieux alors que l'on est explosé de rire à beaucoup de moment [géné pour les acteurs peut etre].
    Reste la zombie à poil dont on se demande ce qu'elle faisait là.
    n'empeche, je pensais voir un film révolutionnant le genre, style "28 jours plus tard". eh oui, j'ai plus eu droit à un episode de Derrick qui aurait pris des calmants.
    Publiée le 28 novembre 2010
    ce film manque de rythme, les acteurs jouent vraiment moyennement, les discours sont plats même si ce n'est pas ce qu'on demande à un film de zombies, certains personnages secondaires sont vraiment bidons... le rythme s'accélère sur la fin d'où la moyenne tout juste...
    Publiée le 17 mai 2010
    Euuh alors c'est simple ce fiilm est vréément mais vréément pouris !!
    Je le recommande pas, le film commence en deux seconde, donc un debut pouris, un scenario bidon, 4 survivant miraculé dans une ville inconnu, des actions qui ne serve a rien,les acteurs joue trop mal, c'est super mal doublé fin bref que du nul, je me suis forcé a continuer de le regardé mais j'ai laché l'affaire au bout de 1h10 c'est insuportable
    Je le recommande a personne.. Ca pue
    Publiée le 15 mai 2010
    au premier abord il a tout l'air d'etre un nanard de plus, mais après l'avoir vu j'ai adoré, boucherie, head shoot tous les ingrédient sont la.
    de plus avec Ken Foree (dawn of the dead 1978) dans le role principale.
    a voir pour tous les fans des film de mort vivant