Ultimate limit
    2,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate limit ?

Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 16 septembre 2012
    Chuck Bowman pourtant réalisateur attentif de certaines séries reconnues, nous sert ici un bien indigeste Ultimate Limit. Nous sommes dans une série b à forte tendance nanar puisque ni les effets spéciaux, ni la réalisation - abominable parfois - ni le scénario - que d'incohérences - et ni l'interprétation ( c'est parfois d'un ridicule ) ne parviennent à élever cette production fauchée. Un désastre. Mais j'aime bien Jamie luner quand même. 2/5
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 mai 2011
    Fantastique de série B, le film alterne entre bonnes idées avec bons effets spéciaux et personnages inutiles avec un jeu plus que moyen. Bref, on est en face d'une série B qui se trouve entre la série Z et le téléfilm de fin de soirée.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 24 août 2011
    Dommage, dommage, dommage... une idée très intéressante, mais certainement par faute de moyens, des acteurs plutôt nullissimes (faut dire qu'avec les dialogues (traduction?), difficile d'être crédible) une musique d'ascenseur et des effets spéciaux limites (d'où le titre?). Bon, je dois reconnaître avoir souri de temps à autres dans les passages dramatiques... donc 1 étoile...