La Forêt contre-attaque
    1,7
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Forêt contre-attaque ?

Publiée le 21 juillet 2010
    Une comédie sympathique de mon point de vue d'adulte.
    Les enfants (13, 7 et 4 ans) ont adoré et beaucoup ri.
    Le fait que les animaux ne parlent pas laisse beaucoup la part à l'imagination ce qui est très bien.
    Un bon divertissement pour les enfants.
    Publiée le 30 août 2010
    Un petit 2,5 (c'est la moyenne) pour ce film où il se passe quelque chose toutes les deux minutes, et c'est ce qui le sauve du naufrage. Un Brendan Fraser sauce Marlon Brando sur ces vieux jours (comprendre : empâté), des gags débiles, des effets spéciaux assez... spéciaux, mais quand même quelques running gags qui font mouches, et un garde bien barré. Avec le cerveau au placard, ma foi ça s'est plutôt bien passé en gardant à l'esprit qu'il s'agit en fait d'un film alimentaire pour Brooke et Brendan.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Film remplie d'humour pour passer un très bon moment !!!
    Publiée le 27 juillet 2010
    scenario: pas top, effet speciaux: pas geniaux, heureusement que brendan fraser reste quand meme un bon acteur.ouf, on a sauvé les meubles...
    Publiée le 31 juillet 2010
    Malgré que ce ne soit pas un grand film, il nous fait prendre conscience que les Hommes ne cessent de détruire la planète avec des scènes comiques.
    Publiée le 2 novembre 2012
    C'est un film amusant qui fait passer le temps j'ai bien aimer !
    Aryx
    Aryx

Publiée le 24 août 2011
    Malgré quelques bon gags, le scénario est aux raz des pâquerette et le film devient vite lourd et pénible a suivre. Il est surement intéressant pour les jeunes enfants.
    Publiée le 16 août 2010
    Film nul et archinul , sans intérêt , aucune saveur , les acteurs aussi pathétique les uns que les autres , les 1h30 les plus longue de ma vie . Fuyez !!!!!!
    Brotox
    Brotox

Publiée le 28 juillet 2010
    Nous retrouvons enfin Brendan Fraser dans un film à la George de la jungle. Certe ce film n'est pas un chef d'œuvre mais il a le mérite de faire rire et de nous faire passer un bon moment de cinéma. Ceux qui ont aimé George de la jungle devraient bien aimer ce film qui est très divertissant.
    Publiée le 2 août 2010
    ma fille insiste lourdement afin que je l'emmene voir ce film
    qui est catalogué comme un navet vu les critiques, j'ai essayé de
    la dissuader..... envain.....
    je l'ai donc emmenée au ciné cet AM avec une cops a elle et son grand frere moi je me suis abstenue....
    gare à vous si elle me fait une tête à la sortie...
    Publiée le 12 février 2011
    film detestable je n'ai pas pu regarder la fin, sa commencer a m'enerver, il faut le dire ce film et nul pourtan je suis fan de frazier met la comme navet ces du lourd ,il et dans mons top 10 des films les plus merdique de tous les films que jai pu voir ou entendre de ma vie
    Publiée le 22 juillet 2010
    Comédie vraiment plate pas besoin de voir le film la bande annonce suffit
    Publiée le 27 juillet 2010
    Un nanar à aller voir quand on a rien d'autre à faire
    Publiée le 24 juillet 2010
    Peu original scénario resemblant au docteur Dolittle
    Publiée le 17 août 2010
    Super film !!
    On passe un tres bon moment, Brendan Fraser est au top (par contre il a un peu grossi =P)