Panique aux funérailles
    2,4
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique aux funérailles ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 25 septembre 2011
    Une bonne comédie, rythmée, avec un bon casting. De quoi passer un bon moment.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 16 septembre 2011
    Remake du Joyeuses funérailles anglais, identique sauf qu'il s'agit d'une famille de Black, c'en est grossier et ridicule. Quel intérêt ? La culture est la même tout comme la langue. C4est donc pas drôle et ultra prévisible. A enterrer direct sans passer par la case départ.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Absolument hilarant.
    les acteurs sont formidable et les gags jouissifs!!
    a voir
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 12 juillet 2011
    Panique aux funérailles, c'est un bon petit film sans prise de tête, qu'on regarde pour passer le temps. Je ne dirais pas que c'est très "drôle", mais ça reste amusant, divertissant et très frais. A voir uniquement pour son incroyable casting !
    Publiée le 8 mai 2011
    un gros fou rire devant se film. il est drôle et le casting fait tout pour nous faire rire. l'histoire est un peu simplette mais efficace. a voir entre ami pour passer un très bon moment
    Publiée le 1 mai 2011
    Le casting prévoyait pourtant un bon film ! Mais on retrouve un Chris Rock confus, une Zoe zaldana dans un rôle second à la limite du ridicule.
    Sans intrigue profonde, je me suis ennuyée et forcée à le regarder jusqu'au bout
    Publiée le 12 mars 2011
    Ce film est une reprise jusqu'au titre "death at a funeral" de 2007 qui est a la base un film anglais enormissime... Juste pour dire que l'original est une mine d'or compare a cette chose qui sort des box office americain... Une pure perte pour le cinema que de refaire un film avec des dialogues et des jeux d'acteurs aussi mauvais...
    cyril50
    cyril50

Publiée le 4 mars 2011
    Humour très gras, une film plutôt nul malgré de nombreux acteurs connus (sur le retour)
    Publiée le 22 janvier 2014
    Difficile d'en rire à chaque minute faute du thème abordé. Malgré sa médiocrité Panique aux funérailles mérite au moins que l'on s'y essaie.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    tre moyen sans plus un humour qui me fait pas rire
    Publiée le 15 janvier 2011
    Une vulgaire reprise de "Joyeuses funérailles" qui lui est réellement un film sympa!
    Ce remake est vulgaire, mal joué et ennuyeux! A ne surtout pas voir, regardé l'original...
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 décembre 2010
    Un remake de l'excellent "Joyeuses funérailles", film anglais qui n'a pas eu le succès qu'il méritait puisque pas sorti comme un blockbuster. Là c'est pareil, un vulgaire copié collé, avec la différence que ça se passe aux USA, dans une famille de blacks. Chris Rock en vedette, un rescapé des Xmen, pour un casting on a vu mieux, mais c'est censé faire venir du monde, et ça marche, mieux que l'original, ça me dégoute.
    Au final on ne rit pas puisque ce sont les mêmes situations, et quand ils en font , c'est de trop (mode ricaine, toujours ). Mieux vaut s'économiser du temps et voir l'original qui, traité avec l'humour anglais, fait merveille.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 9 décembre 2010
    Je ne voyais pas l'interêt de réaliser un remake d'une comédie britannique récente et si bonne...
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 21 novembre 2010
    Plutôt une bonne surprise. L'idée de départ est intéressante et les acteurs sont au niveau. On rit et on ne voit guère l'heure trente passer...
    Publiée le 15 novembre 2010
    Curieux qu'Allociné ait classé ce film comme comédie dramatique car il s'agit bien d'une grosse farce dans laquelle les comiques de service Chris Rock et Martin Lawrence font du Chris Rock et du Martin Lawrence. Une dose de délire, un doigt de pipi-caca, un soupçon de grimaces, quelques portes qui claquent et vous aurez une idée de l'altitude à laquelle vole cette production que les distributeurs français n'ont pas jugé utile de diffuser en salles. On se demande bien pourquoi d'ailleurs car il sort actuellement sur nos grands écrans des bouses autrement plus affligeantes. Panique aux funérailles a le mérite de nous arracher quelques éclats de rire et de s'oublier aussitôt le générique de fin achevé. C'est déjà pas si mal...