Panique aux funérailles
    2,4
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique aux funérailles ?

DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 14 novembre 2010
    Une assez bone comédie illarante pendant la première moitié du film, on est plongée dans un huit clos je dirais mais assez ouvert, se passant pendant tout le film aux funérails et nous surprend par un casting vraiment vraiment très interressant, une bonne brochette d'acteurs et d'actrices, qui nous font rigoler, divertire pendant toute la durée du film. J'ai donc trouvé que le film mérite ces notes car on a quand même un bon scénario qui réussie à nous faire rire pendan tout le film et essentielement pendant la première partie du film, et qui nous raconte toute cette aventures que dure cette famille aux funérails. Alors j'ai trouvé que cette fin d'histoire était peut être simpliste, tout le monde est heureux, un happy end mais bon, cette fin m'a un peu gâché tout ce bonheur, ce fout rire pendant le film. Ce point m'a donc un peu gêné.

Sinon ben je pense que ce film est pour tout public, un bon film pour voir en famille essentiellement pour passer un bon moment de pûre bonheur, illarant.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Bien
    on passe un bonne minent sans être le film de l'année
    Bravo au acteur qui jou tres bien et sont très bien trouver pour ce film
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 octobre 2010
    (...) en découle un film d’une vulgarité navrante qui n’arrivera pas à nous décrocher un rire ou un semblant de sourire. Le genre de film pâlichon que l’on regarde avec la furieuse envie de détruire le dvd après le générique de fin pour ne pas avoir à affliger à autrui une pareille souffrance.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/10/26/critique-panique-aux-funerailles/
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 octobre 2010
    film bien marrant est délirant le casting est bon des blague un peut lourde quelque fois mais dans l'ensemble sa reste un film sympathique
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Une comédie inégale qui a le mérite de nous divertir un peu.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 octobre 2010
    Neil LaBute (Harcelés - 2008) réalise ici le remake éponyme du film de Frank Oz et en restitue une copie plans par plans (ou presque), à la différence que cette fois-ci, l'intrigue ne se déroule plus en Grande-Bretagne mais aux Etats-Unis et que les principaux protagonistes sont afro-américains.
    Si le réalisateur et l'ensemble des comédiens changent, on retrouve pourtant un acteur présent dans les deux films, à savoir Peter Dinklage (il interprète à chaque fois le même personnage, seul son prénom change).
    Panique aux funérailles (2010) n’est contre toute attente, pas une pâle copie de Joyeuses funérailles (2007), certes, il est en deçà de l'oeuvre originale, mais l'alchimie entre les acteurs et les innombrables rebondissements sauvent le film de l'ennui.
    James Marsden excelle en la matière, face à une ribambelle d'acteurs bien connus du grand public, à savoir Chris Rock, Martin Lawrence & Danny Glover.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Rien à battre que ce film soit la copie US d'un succès British.
    Le casting composé de stars afro-américaines (Chris Rock, Tracy Morgan, Danny Glover, Martin Lawrence...) apporte un dynamisme, les gags sont hilarants (même si le passage aux WC va peut être un peu loin).
    Un très bon moment à passer.
    Ceux qui critiquent le film juste parce que c'est un remake sont carrément de mauvaise foi. En lui même, CE film là est génial, je ne doute pas que l'original l'est aussi mais il est navrant de voir que certains ne sont pas foutus de faire la part des choses.
    Patrizio C
    Patrizio C

Publiée le 27 septembre 2010
    Les Américains sont tellement repliés sur eux-même, que même un excellent film dans leur langue est sujet à un remake. C'est tout simplement affligeant....
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 23 septembre 2010
    Tout simplement énormissime ! Les répliques sensationnelles, un casting hors-norme et malgré tout c'est très bon ! Des fous rires à n'en plus finir surtout grâce à James Marsden mais pas que... Je n'ai pas vu le film britannique original et c'est peut être pour cela que ce film a de mauvaises critiques car c'est un remake mais en tout les cas à voir absolumment en famille !
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 18 septembre 2010
    pourquoi il est pas sortie au cinéma ?
    sérieux je vient de le voir c'est vraiment très bien on rigole assez ca vos le coup de le voir vraiment !!!
    Franck L
    Franck L

Publiée le 7 septembre 2010
    Le film est sympa... mais alors pourquoi seulement deux étoiles ? Et bien tout simplement parceque c'est un remake de Joyeuses funérailles que j'ai trouvé bien meilleur. Si vous avez vu Joyeuses funérailles, il n'est pas nécessaire de voir celui-ci...
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 27 août 2010
    Assez amusant malgré quelques lourdeurs ... une comédie correcte sans plus.
    Publiée le 16 août 2010
    c'est une honte de copier autant un film !!!
    il ont copier l'histoire ainsi que chaque blague
    vraiment honteux !!!!

Film qui a été copier joyeuse funérailles .
    Publiée le 15 août 2010
    film assez drole , burlesque , j'ai passé un bon moment
    selenie
    selenie

Publiée le 13 août 2010
    Remake d'un fleuron de la comédie british de ces dernières années qui sent bon la sauce américain de mauvais goût. Un casting impressionnant de stars afro-américaine pour un scénario facile mais qui, surtout, n'hésite pas à piétiner le bon sens et la finesse de l'humour noir pour en faire un humour gras sans aucun talent d'écriture. Faire un remake est déjà la preuve d'un manque total d'originalité mais en plus Neil La Bute nous le sert sans surprise ni aucune classe. Reste certains acteurs qui sauvent la mise et 2-3 scènes (maximum) plutôt réussies (les deux frères et avec le nain notamment). C'est médiocre et parfois même ennuyeux.