Predators
    2,4
    7438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predators ?

Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 4 septembre 2010
    Je n'ai jamais vu sur allociné autant de critique aussi injustes. Je lis beaucoup de " aucun scénario ", c'est grotesque comme reproche.
    " Aucune surprise " c'est faux, car il y en a. Manque d'action : alors que le 1er film a toujours cette image de "bourrin" qui lui colle à peau. Vous n'etes jamais contents.
    C'est vrai que l'action n'est pas très spectaculaire mais il y en a autant que dans le 1er. Les personnages sont différents sans tomber la caricature.
    Ceci dit la bande annonce montre des images mensongaires. Les lasers par exemples.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 5 janvier 2014
    bien, mais sans plus. pas a la hauteur du predator version schwarzy .
    Publiée le 1 octobre 2010
    Enfin, une suite à la hauteur de ses ainées!! Bien sûr faut arrêter les comparaisons, on fera jamais mieux que le premier film alors ça sers à rien de jacasser là-dessus! Les références sont sympa et un film bien gore ça faisait longtemps.
    Publiée le 18 juillet 2010
    On a pu reprocher à ce film d'avoir de très bonnes idées mais de ne pas les exploiter. Pas d'accord. Ce parti pris de narration renforce la dépendance et l'identification du spectateur aux personnages qui eux-mêmes, environnement hostile oblige, ne disposent pas d'une vue complète de la situation dans laquelle ils se dépatouillent. Un choix de style astucieux et qui fonctionne. Mention spéciale à Fishburne pour l'interprétation. Pour le reste, le film respecte parfaitement les codes du genre, où, il faut le reconnaître, on n'est pas là pour trop réfléchir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 avril 2013
    Il faut pas le prendre comme une suite mais j'ai trouvé ce film vraiment pas mal bien dans l'air du temps on ne s'ennuie pas et c'est divertissant.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 octobre 2022
    Un très mauvais film Predator avec Adrien Brody. Le scénario est très mal écrit et trop de surenchères.
    yayo
    yayo

Publiée le 29 septembre 2011
    Déjà mieux que les versions VS aliens. Ce predators sans être inoubliable reste sympa à regarder.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 5 août 2012
    Si l'on pouvait noter les films avec zéro étoile je crois que ce "Prédators" aurait eu cette note bien volontier ! La première question que je me suis posée était : "Pourquoi Adrian Brody a accepté ce rôle ?". Il est tellement mieux dans des rôles dits "sérieux"... ou tout du moins avec un peu plus de caractère. Ce film est vide, rempli de non-sens et d'incrédulité. Nous voilà avec un groupe de mercenaires qui ont tous un rôle différent et qui doivent faire face à de terribles créatures extraterrestres. Quelle originalité ! Les dialogues sont aussi bas que l'est le scénario.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 29 juillet 2011
    Le film serait pas mal si on savait par quel bout le prendre. dés le début, on se demande si on a loupé le début tellement ca part dans du n'importe quoi et les scènes d'actions s'enchainent sans réel lien ou fil conducteur pour arriver évidemment à une fin aussi incompréhensible que son début. Bien sur, devant tant d'incohérences, d'absence de scénario, on sort dépité de ce film dont on espérait un Revival du Predator, bien malmené depuis quelques années, qui finalement n'aura pas survécu à son génial chef d’œuvre de 1987 face à Schwarzi.....
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 septembre 2011
    Pas grand chose à signaler. Voilà un divertissement sans prétention qui permet au spectateur de ne pas s'ennuyer durant 1h30!
    Publiée le 11 décembre 2011
    Franchement, très mauvais! :°( C'était un pâle réchauffé du film culte originel signé du maître de l'action des 80' (John McTiernan) et çà a été vendu aux fans de la première heure que je suis, comme une suite qui effacerait les AVP. Hmmm! Robert Rodiguez (le producteur) c'est vraiment foutu de notre gueule çà c'est sûr. Mais quelle idée de s'être compliquer la vie en transposant (sans approfondir le vécu des personnages) une chasse à l'homme sur la soi disante Planète des Aliens. Je n'y ai pas cru une seconde! :°( Il n'était même pas foutu déjà de recréer une flore inhospitalière venu tout droit d'une autre planète!! C'est la moindre des choses que de nous filmer çà dans une banal jungle et de juste recréer des plans d'une galaxie lointaine?! Et puis la réalisation mou du gland du hongrois Nimrod Antal y était aussi pour quelque chose si je ne parle pas de l'erreur de casting avec Adrien Brody and co. Non franchement y a trop de chose à dire... rien que pour l'histoire. Elle tient pas debout non plus! Le rôle des 3 Aliens? L'utilités des Chiens (seul espèce extraterrestre de la planète). Laurence Fishburne? Le copier/coller de la sequence de l'indien du premier. La cerise sur le gâteau avec Adrien brody recouvert de boue muscle saillant ahahah non faut pas déconner quand même ... J'espère que le film va faire un tel bide que le projet d'en faire une trilogie s'arretera. Parce que Hollywood là, en plus des remake à deux balles avec Freddy Krueger dernièrement, sont entrain de faire n'im:porte quoi juste pour se faire du blé sur notre dos. Donc à vous de savoir faire le tri. En tout cas, ce erzatz de Prédator, passez votre chemin. Même Twillight 3 cette année c'est encore mieux mdr, c'est pour dire!"
    apotheme
    apotheme

Publiée le 24 février 2019
    Predators n'est pas un remake comme on aurait pu le penser .
    Non il part sur un scénario original en y mettant en vedette des predators sur un planète autre que la terre ou un groupes de personnes ne se connaissant pas mais ayant tous une particularité doivent survivre.
    Adrien Brody en est l'acteur principal.
    Pas mauvais car l'action est au rendez-vous mais aucun de ses suites ne remplacera l'original dont ses films sont comparées.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 21 juillet 2010
    Pour un hommage au premier du nom, ce Predators fait bien pâle figure. Desrépliques d'une platitude rare, réalisation nerveuse, trop nerveuse, casting douteux, incohérences, longueurs ... Mais bon dieu, où est passé ce cher Schwarzie ? Pour le reste, une bonne vieille chasse à l'homme en forêt.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 8 décembre 2023
    Dans le genre j’ai bien aimé, les mecs ne se laissent pas faire et vont tout faire pour piéger ces monstres qui les chassent . Le lieu est bien choisi l’ambiance est correcte , pas mal
    Publiée le 16 juillet 2010
    ce film est une honte ..passe encore de faire un pseudo remake, pas aussi bien réussi que le 1 c'est impossible, mais çà aurait pu être un très bon Actionner comme le fut Pitch Black, le vrai digne descendant digne de ce nom de Predator. Avec un "s", ce film est scandaleux. Une trentaine de minute à rejouer comme le premier en moin bien, et après on saccage le mythe, on tente de se diversifier en introduisant des éléments nouveaux, mais c'est comme en cuisine, à rajouter des éléments n'importe où, à n'importe quel moment, et sans raison, çà n'a plus aucun sens, et la sauce ne prend plus. Rien que l'ampleur du ratage du personnage de Laurence fishburne suffit à décrire la nonchalence avec laquelle a été traité le sujet..le final, j'ai failli exploser de rire quand on aperçoit A.Brody d'un plan à l'autre grimmé en Warrior tel scwharzy, alors que justement le choix de cet acteur était de faire un contre pied, chassez le naturel il revient au galop ...
    Bref, après les mal foutus mais regardables "une fois" AVP 1&2, celui là ne mérite même pas le coup d'oeil