Predators
    2,4
    7438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predators ?

Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 1 décembre 2013
    Enfin une putain de bonne idée de scénario pour cette franchise au potentiel limité et un casting de premier choix! Bon, il commence de façon bien plus prometteuse que ce qu'il constitue au final mais c'est un magnifique dépoussiérage. Bravo!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Entre baroudeurs surarmés et bestioles extra-terrestres, personne n'y trouvera un intérêt dans ce réel nanar. Adrien Brody joue ici son plus mauvais rôle d'acteur dans un scénario grotesque.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 1 novembre 2013
    Très loin du chef d’œuvre de 1987, ce nouvel opus n'apporte pas grand chose à la saga, et les rares réussites du film, sont des reprises du film original...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 juillet 2010
    quel gachis mais quel gachis.comment peut on flinguer une saga aussi culte.on ne comprend rien au scénario,les acteurs sont a chier,il y trop de scènes copiés du predator cultissime de 1987(une référence du genre" copiés mais très mal faite.les acteurs n'ont pas le charisme du commando de shwarzy.et puis que vien faire la le mec qui dit que ca fait 10 ans qu'il est la et qu'il meurt 5 min après comme par hasard.et puis comment un samourai peut battre un prédator au sabre!!!pffffff et puis le ponpon retournement de situatuion ,le mec à la fin pète un cable et n'est plus un médecin mais un tueur et s'en prend à la femme.du grand grand n'importe quoi!1 étoile juste pour la musique du 1 er film et c'est tout.et pourquoi vouloir faire evoluer les predators,??ils sont moches comme tout aucun charisme....et puis les scènes d'actions se font très très rares!!!!
    dug99
    dug99

Publiée le 22 octobre 2010
    attention gros dossier, comment peut on partir d'un exellent film d'action des année 80 et 23 ans plus tard obtenir ça. tout y est deja vu et illogique, quant à laurence fishburne si seulement il pouvait arreter de sevir sur nos écran ce serait un grand pas pour le cinema.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    Ce film n'est pas le film le plus original du siècle, mais bon ça détend alors on regarde.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 octobre 2010
    Le 1 n'était déjà pas au top, je me suis laissé tenter. Quel regret ! Vraiment mauvais, il n'y a rien !
    Publiée le 27 juillet 2010
    Quel tristesse, quel manque de fond, vraiment dommage qu'adrien brody vienne se perdre dans un film lamentable. Ce film ne présente aucun intérêt, toutes les scènes sont prévisibles, il n'y a aucune originalité. Et le casting est trés moyen excepté Laurence Fishburne (Matrix), certes adrien brody est un très grand acteur dans le pianiste notamment, mais la non merci ! Ce film est une perte de temps. C'est un film pour faire de l'argent mais qui ne représente aucun autre intérêt. C'est une honte pour le cinéma. On est tellement vite écœuré que les beaux effets spéciaux n'y change rien, on s'ennuie, on assiste a un spectacle vu et revu, sans aucune surprise.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Une suite plutôt satisfaisante mais qui n'apporte vraiment rien de grandiose. Ce film est plutôt hétérogène avec un début de film très mou puis très rapide à partir de l'attaque de la foreuse. Quand à la fin, peut on appelé ça ue fin...
    Publiée le 14 juillet 2010
    Entre "Predators" et les "Aliens versus Predator", mon coeur balance... C'est vous dire le niveau de ce troisième volet qui gâche d'excellentes idées scénaristiques tels que le personnage de Topher Grace où la rivalité entre les deux races de Predators.
    Et par rappot à sa bande-annonce, Predators est sans doute l'une des plus grandes escroqueries du cinéma. Le trailer est en effet truffé d'ajout numériques qui ne sont pas présent dans le film comme par exemple cette image jouissive d'Adrian Brody mis en joue par une dizaine de lasers de Predators alors que dans le film, il n'est visé que par un seul faisceau.
    Ne dépensez pas votre argent pour voir ça ! Ce film ne mérite que d'être téléchargé puis effacer de votre ordinateur... (et d'habitude je suis contre toute forme de piratage, mais je n'aime pas être pris pour un con).
    julien2222
    julien2222

Publiée le 24 octobre 2013
    Un excellent film de baston. L'idée est excellente et le scénario est génial. Les scènes d'actions sont superbes et on ne s'ennuie jamais dans ce film. Excellent.

Publiée le 8 avril 2014
    Un sorte de remake de Predator premier du nom, camouflé en suite. Mouais l'idée fait peur, et pourtant le film est bon. A part une certaine lenteur, je trouve que cette chasse a l'homme est vraiment palpitante ! Bon dans l'ensemble c'est classique, mais au moins c'est efficace. Les Predators ont la classe. La mise en scène est correcte et l'histoire est pas trop mal, mais l'approfondir sur certaines choses aurait été sympa. Quant aux acteurs, ils sont pas mauvais, même si Adrien Brody surjoue parfois. Un bon film, sympathique a suivre et efficace.

Publiée le 18 juin 2021
    Les bonnes gens de la 20th Century Fox ont manifestement voulu faire de l'argent rapidement en utilisant et en escroquant les fans de Pretadors. Le scénario était tout simplement horrible avec tous les moments de comédie et les répliques stupides et enfantines. Je veux dire que si j'étais lâché dans une jungle après avoir été enlevé par des extraterrestres je ne dirais certainement pas tu est géniale a une fille ou je ne prévoirais pas de prendre de la cocaïne et de violer les autres filles. Stan Winston se retournerait dans sa tombe s'il savait que son incroyable création avait été ruinée de la sorte. Les personnages humains étaient tout aussi mauvais que leur jeu d'acteur. Les effets étaient terribles le camouflage semblait avoir été dessiné par un enfant de trois ans et les effets de feu étaient encore pires. La partition d'Alan Silvestri semblait être la seule grâce salvatrice jusqu'à ce qu'un génie décide de la tuer en y mettant un rythme de rock. Honnêtement je ne peux pas penser à une seule scène vraiment décente dans ce film. Robert Rodriguez gardez tous vos production de remake de franchise pour vous à partir de maintenant et laissez mourir la franchise Predator avec le peu de dignité qu'il lui reste...
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 31 juillet 2015
    Alors qu'ils sont parachutés en pleine jungle sans savoir pourquoi, une bande de combattants venant de toutes parts se demande le but de leur arrivée ici, puis bientôt ils n'auront plus qu'un seul but : Survivre.

Projet bien compliqué que de faire revivre le monstre invisible plus de 20 ans après l'opus de John McTiernan. Ici, ça débute plutôt bien, le réalisateur Nimród Antal ne s'attarde pas sur le "pourquoi du comment" mais plutôt sur ce que compte faire cette bande de tueurs (assez caricaturale d'ailleurs, mais ça on s'en fout un peu) une fois dans la jungle en question. Il met alors en place une atmosphère assez inquiétante et mystérieuse, sans qu'il y ait beaucoup d'actions mais plutôt la vie en communauté des protagonistes. Puis peu à peu, les ennemies apparaissent et jusque-là, c'est encore une réussite, avec toujours ce soupçon d'ambiguïté sur les intentions des humains et sur le mode d'actions des predators.

Mais peu à peu ça commence à se gâter et notamment au niveau du scénario qui contient des péripéties qui frôlent (et pas que) le mauvais gout (l'arrivé de Lauwrence Fishburne, le "pacte" de fin...). De plus, dès le milieu du film, la tension et l'intérêt se font de moins en fort et ça traîne même légèrement en longueur. C'est aussi dommage que les "hommages" au premier film soient bien trop appuyés (que ce soit dans la musique, l'aspect jungle ou le final dans la boue). Finalement on est bien loin de la réussite de l'opus de McTiernan (ni même du second avec Danny Glover), même si quelques moments savent se faire tout de même assez jouissifs.

Bref, un nouvel opus de la franchise Predator qui, sans être totalement mauvais, déçoit tout de même, de par son manque d'inventivités, ses quelques fautes de goûts ou encore son absence de tension dans les moments propices... dommage car le potentiel est immense.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 15 juillet 2010
    Vraiment vraiment nul comme film