Freefighter
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freefighter ?

Publiée le 12 février 2009
    Malgrès Rampage Jackson, ce film ne vaut rien du tout!
    Publiée le 1 avril 2010
    Un vrai navet!!!!
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 23 août 2010
    Oh lala c'est mauvais ! Mauvais ! Mauvais ! Un vrai vrai gros navet, un scénario bidon, des combats pourri... Rien à sauver, il faut l'achever il souffre !
    Publiée le 10 avril 2013
    Un film très très endormissent !
    Tout est tracé d'avance, l'histoire est vue et revue, aucun suspense et, malheureusement , meme pas un petit rebond dans l'histoire. vraiment une ligne droite.

Les acteurs sont tous monotone, pas moyen de s'attacher à un seul d'entre eu.

Les combats sont une seul chose : Répétitif ! On voit toujours TOUJOURS les mêmes gestes, aucun changement dans la technique. Meme le combat final est pareil, pas moyen d'avoir ce petit sentiment de " Aller vas y leve toi ! " Non , rien , nada.

La version VF : NUL ! Déjà que le film ne vole pas bien haut, alors surtout pas regarder en vf ! Les voies sont très endormentes, aucun , mais je dis bien AUCUN sentiments.

De tout cela j'en tire 2 points positif ( Faut les cherchers mais bon) :
    1 : La bande son / Musique. Bien adapté au scène , bien que ultra classique mais bon, ca marche bien.
    2 : La morale du film, bah ouais falait bien trouver un deuxième point quoi.

Conclusion : A ne regarder qu'en cas d’extrême ennuie pendant une soirée où on se demande quoi faire à tel point qu'on comprend et envie l'expression : Joue avec tes doigts de pied !