Kung Fu Panda 2
    8888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 2 ?

Publiée le 21 juillet 2013
    Images magnifiques, des gags drôles. A regarder plusieurs fois car on ne s'aperçoit pas de tout au premier coup. Merci Dreamworks pour ce chef d'oeuvre!
    Publiée le 17 novembre 2012
    Très bonne suite même si ce second episode reste dans l'ombre du premier notament avec un humour moin present remplacé par plus d'action
    Ce second épisode me donne 2 envies :
    -Voir le 3
    - En apprendre plus sur tigresse

La série est en bonne voie et si elle ne derive pas, elle devrait encore avoir de beaux jours devant elle
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 20 avril 2014
    Une suite aussi bonne que le premier. Une histoire bien pensée reliant po à son passé, plein de rebondissements et d'humour. Bien qu'ils ont préférer mettre en avant le côté drôle, je trouve que ils devraient faire une ou deux scènes de combat avec po qui soient vraiment sérieuses et stylées, mais n'en demandons pas trop puisque plus il y a de l'humour dans les combats plus cela devient imprévisible et attrayant.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 13 novembre 2011
    Toujours partant pour un animé en 3D,j'ai été profondément déçu par ce "Kung-Fu Panda 2".Le premier n'était déja pas très brillant,à cause d'une progression répétitive(succession de gags et de bastons).Mais là,c'est pire,car le scénario est d'une rare inconsistance.Po le Panda gaffeur et obèse,a une crise d'identité,en même temps qu'il doit affronter un paon machiavélique.Ce nouveau méchant est réussi,car son éventail de plumes est très esthétique.D'ailleurs,les graphismes sont généralement magnifiques,décalquées sur les estampes chionises d'époque.L'animation n'est pas en reste,et on est soufflé par la vitesse d'exécution des combats et la fluidité des mouvements.La forme est donc probante,mais le fond sonne creux.On ne s'attache pas à des animaux qui ressemblent plus à des peluches pour tout petits qu'à de véritables personnages.L'humour,quant à lui,est bien lourdingue et gamin.Dreamworks n'a toujours pas compris que les expressions "djeuns" limitent le public destinataire.C'est un animé très agaçant,qui n'utilise pas son formidable potentiel de départ,à part pour épater la galerie.Navrant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 décembre 2011
    Encore plus cool et plus loufoque que le premier Kung Fu Panda, cette suite est une vraie réussite.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 16 juillet 2011
    Beaucoup moins marrant que le 1er. J'ai a peine rigoler.. Je suis vraiment déçu... Je pensais rire autant que le 1er..
    Degrace
    Degrace

Publiée le 8 juillet 2011
    Proche de la nullité. Logique basique, scénario creux, vocabulaire d'une pauvreté navrante, humour inexistant, personnages sans épaisseur. Est-ce donc ça qu'on veut donner à nos enfants? Inquiétante bouse commerciale...
    Publiée le 10 mai 2012
    Une suite qui surpasse sans peine le premier volet, qui demeurait excellent.
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 27 juin 2011
    C'est avec grand plaisir que nous retrouvons le panda Po, dans cette production de DreamWorks Animation toujours aussi soignée.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Super sénario ou comme Po l'aurais dit: sénario TOPISSIME! Histoire interessante et meilleure que le premier mais trop lent... Note: 18/20

Publiée le 2 novembre 2020
    Le Seigneur Shen fait peser une nouvelle menace sur le monde! Ce pourrait être la fin du kung fu...s'il n'y avait pas ce panda gèant boulimique, enrobè et gaffeur qu'est Po Ping! Ce dernier marque son grand retour e 2011 dans une suite aussi bien que l'original! Un "Kung Fu Panda 2" qui gagne en profondeur et qui parvient à ne pas tomber dans la niaiserie où la philosophie, la tradition et l'aventure ne font qu'un! De nouvelles menaces et de nouveaux dèfis se mêlent en un ensemble dont le rythme ne ralentit jamais, le tout dans des paysages grandioses! Un Po Ping qui devra cesser de lutter et laisser venir! Action, humour et èmotion sont au rendez-vous avec une histoire bien diffèrente du premier volet! Du coup on a envie de connaître la suite! Allez on repart de plus belle avec "Kung Fu Panda 3" sorti en 2016...
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 18 août 2021
    Un deuxième épisode sympathique, un peu moins drôle mais plus spectaculaire, et toujours aussi séduisant visuellement.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Les chinoiseries du panda is back... Comme toujours le travaille de Dreamworks est fantastique, le graphisme pousse encore plus loin avec les détails, décors d'environnement flamboyant et fluide. Ayant pas trop adhéré au premier volet, ici à une technique de kung-fu (la paix intérieur), j'ai eu satisfaction et non déception. Maitre tigresse est bien mise en avant, Po est en cas lui plus agréable de le suivre grâce à une histoire ou il doit faire face à son passé dont l'émotion est bien présente. Mais aussi il y à plus d'actions, de fights, d'explosions et d'humours. C'est quasi du non-stop. On est pas loin de se dire et si Brett Ratner faisait de l'animation ? et bien cela donnerai ça. La confrontation final de Po avec le Seigneur Shen (un paon) est zen-jouissant. Générique d'ouverture et de fin bien enjoliver. Manquais pas grand chose pour que cette suite soit excellente, je suis encore quelque peu contre l'utilisation de certains ralentis qui me parait inutile.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 14 janvier 2016
    Trois ans après le succès rencontré par le premier opus, les studios Dreamworks remettent le couvert et nous offrent une nouvelle aventure du plus gros, du plus maladroit et du plus doué en kung-fu de tous les pandas. Maintenant que Po maîtrise ses pouvoirs, il va devoir affronter le mégalomane Shen, paon à l'origine de la destruction du village de pandas dans lequel il vivait. Visuellement superbe, aux couleurs vives, au bestiaire fort sympathique et aux décors magnifiques, "Kung Fu Panda" confirme sa volonté de s'inscrire dans la plus pure tradition des films de kung-fu, privilégiant le spectaculaire au détriment de la psychologie des personnages, vraiment basique malgré quelques moments touchants. Pour un film d'animation, le film est d'ailleurs beaucoup plus réussi quand il verse dans les scènes d'action (nombreuses et inventives) que dans l'humour, toujours un peu balourd. Divertissement qui ravira les amateurs d'action, ce deuxième opus peut se vanter d'avoir pour lui un méchant au design ingénieux et à l'ambition démesurée, doublé en version originale par l'excellent Gary Oldman.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 mai 2015
    J'ai beaucoup aimé le premier mais c'est loin d'être le cas ici. Plus d'émotion et d'action sans être vraiment fun et avec de l'humour moins bien dosé et de souvent de moindre qualité. A réserver aux enfants, les adultes peuvent aller dormir ;)