Mon Allociné
Brothers
2,8 28 notes dont 4 critiques
25% 1 critique 0% 0 critique 50% 2 critiques 25% 1 critique 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus utiles
nico550m

3,0Pas mal • Publiée le 08/09/2015

On ressent le lien fraternelle qui les lie. On ressent la peur, la souffrance, la crainte, la tristesse. On le lit en eux. Les acteurs nous font ressentir cette force, ce lien. Il est seulement dommage que ce film soit aussi triste. Spoiler: Buddy se fait manipuler par son patron, et on se demande si ce n'est pas lui qui aurait fait tué son père. Enfin, bref, pas mal. Mais la fin est expédiée bien vite. A voir, mais il ne m'a pas laissé l'envie de le revoir.

zvock083

3,0Pas mal • Publiée le 25/08/2015

Je n'avais pas d'attentes particulières pour ce film, mais j'ai été agréablement surpris. Vidhu Vinod Chopra fait le remake américain de son propre film qu'il avait sorti 26 ans plus tôt. C'est un bon film divertissant avec une histoire fraternelle touchante qui est bien menée et bien rythmée. Même si l'histoire est prenante, le principal atout du film est quand même le trio Yelchin/Marquette/D'Onofrio qui porte totalement le film et le rend intense.

Nihad.LM

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/01/2016

J'ai complètement adoré, on peut dire que ça c'est un vrai film ! Performance incroyable de la part des acteurs, magnifique lumière, un film fondé autour d'une histoire prenante et haletante et surtout un film qui nous presse le cœur. Dès le départ, je me suis sentie comme oppressée et la pression ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que le film avance ... Les cœurs de pierre, s’abstenir ! A voir et à revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michel Jean Claude

2,5Moyen • Publiée le 25/08/2015

histoire noire et scénario tres flou . on doit imaginer qui est qui . meme avec la présence de de Donofrio, cette realisation reste fade et m'a déçu vers la fin, car le sujet était bon, malgré un déja vu