Battle at Bloody Beach
    2,8
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battle at Bloody Beach ?

1 critique spectateur

Publiée le 14 mai 2013
    D'ordinaire j'adore les vieux films de guerre, même si parfois le côté propagandiste peut agacer. Mais là on touche le fond avec un film de seulement une heure et quart dont le titre Battle at Bloody Beach est un pur mensonge : la "bataille" en question doit durer deux minutes (je ne compte pas les temps morts entre deux scènes d'action) et n'intervient qu'après cinquante minutes de film ! Que se passe-t-il avant ? Et bien Craig Benson (Audie Murphy) évacue des civils à la recherche de sa femme qu'il finit par trouver aux philippines en compagnie de la plus belle bande de trous du *** que le cinéma de cette époque ait porté. Et le pire c'est que les rares bons seconds rôles seront les seuls à y passer à la fin. Les personnages sont horripilants, les erreurs sont légions et surtout on ne croit pas du tout à l'histoire, Audie Murphy est vêtu comme un touriste et certaines séquences sont d'un ridicule (ils ont réussi à placer un requin dans le film quand même !). Bref je met 1.5 car par principe je ne met jamais en dessous par respect pour le boulot du réalisateur, mais évitez ce film de trés mauvais goût.