Death Bed
    1,8
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Bed ?

DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 17 juillet 2014
    Je mets une étoile pour la séquence du début du film pour l affiche et la fin du film . Apres passez votre chemin c est film est plat et se la joue huit clos angoissant mais il en ai rien et déçu surtout car c est une production Stuart Gordon.. comme quoi faut jamais ce fier.
    Et coté casting on a juste Joe Estevez le frère de l'acteur Martin Sheen, il est l'oncle des acteurs Emilio Estevez et Charlie Sheen pour le reste c est que des acteurs inconnus et je pense qu ils le resteront pour un moment^^.
    Publiée le 2 février 2013
    Ce film est une daube infame,ni plus,ni moins. La demi etoile vaut pour les 40 secondes d'ouverture (le film noir et blanc),le reste est pitoyable,ennuyeux,mou et ininterressant.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 10 mai 2014
    Un pitch original, une histoire intéressante, un huis clos angoissant, une Tanya Dempsey très troublante, un petit côté pervers, un soupçon d'érotisme, une musique inquiétante, un montage plutôt bien fait. Voici un cocktail plutôt réussi pour ce petit film sans prétention qui nous fait passer un bon moment. (Certes, la fin est assez cafouilleuse, mais ça passe !)
    Publiée le 12 mars 2014
    Je pensais à un film d' n'en ai rien. C'est plus érotique que horreur et encore les série rose sur le câble passeraient pour des pornos a côté.
    Pour les insomniaques.
    Publiée le 2 avril 2015
    bonne histoire mais le film est malheureusement décevant, plat, mal joué mais bons effets spéciaux et bon début !!!!!!!!!!!!!!!!
    foxart
    foxart

Publiée le 25 août 2009
    Le nom de Stuart Gordon à la production de ce "lit mortel" aurait pu être un gage de qualité... il n'en est rien: Ce film est un naufrage absolu.
    Partant déjà d'une idée ridicule: faire peur avec un lit en fer forgé "temoin" de meurtres par strangulation dans les années 30... Le résultat est absolument soporifique et constamment débilitant. Les acteurs sont consternants, le scénario est idiot et la mise en scène... absente.
    Tout cela ressemble à un mauvais téléfilm, jusqu'aux scènes supposément érotiques qui feraient passer les séries roses du cable pour du porno hardcore... Bref une purge totale à fuir à toutes jambes ou à réserver aux insomniaques car il est un puissant somnifère !
    Publiée le 20 décembre 2014
    bonne histoire mais le film est malheureusement décevant, plat, Assez mal joué mais bons effets spéciaux et bon début !!!!!!
    Publiée le 18 décembre 2015
    Bonne histoire mais le film est malheureusement décevant, plat, Assez mal joué mais bons effets spéciaux et bon début !!!!!!
    Publiée le 30 juin 2015
    Inutile de perdre son temps à laisser une critique constructive à 'Death bed". Avant de le mettre ça puait le nanar à trois kilomètres. Les acteurs, l'ambiance, l'intrigue, la musique. Tout est un ramassis de mauvais goût. A fuir!
    Publiée le 25 novembre 2019
    Le film est vraiment pas terrible, il y a une idée assez original avec l'histoire du lit mais la réalisation et le casting gâche le minimum de bonne chose du film. Ennuyant et assez "cliché" pour un film du genre, la plupart des scènes sont prévisibles et même sans twist on est jamais vraiment surpris dans le scénario.