Gemini Man
    2,9
    Votre avis sur Gemini Man ?

Niki S.
    Niki S.

Publiée le 27 décembre 2019
    Un film dans la moyenne de ce qu'on attend de lui. Le scénario est tout juste sympa, les acteurs sont bons. Par contre, c'est quoi votre délire avec les fonds verts? Beaucoup de scènes simples dans lesquelles les personnages sont simplement debout en train de discuter dans des décors "normaux" sont tournées sur fond vert. C'est trop cher de les faire jouer dans une vraie rue ou un vrai parc? C'est voyant et vulgaire de faire ça surtout avec un tel budget.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 15 décembre 2019
    De l'action, mais j'ai pas vraiment accroché à ce film pour des raisons étranges... le film présente une ambiance particulière, filmé étrangement, un décor qui semble factice et des scènes de combats peu crédibles, faites en image de synthèse, on se croirait dans un jeu vidéo bien fait. L'histoire n'est pas mauvaise cependant.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 16 octobre 2019
    Ce film est aussi novateur visuellement que son scénario est pauvre! Il y a plein de bonnes idées de réalisation dont une scène de moto que j'aimerai bien comprendre) et il yva la technique polémique et à la mode de "de-aging"...assez perturbante car presque réussie mais...il y a un côté plastique et figé qui ne fonctionne pas à 100% Et puis il y a la vraie 3D (merci, toujours vivante en 2019) et le HFR à 120 images/s (si seulement ça pouvait se généraliser...) Côté histoire...ça se résume en 1 minute et c'est assez navrant pour un tel budget de ne pas plus avoir à y consacrer en écriture...
    bdml
    bdml

Publiée le 7 octobre 2019
    Film de série B, sans grande originalité, au scénario archi-prévisible qui ne parvient pas vraiment à nous tenir en halène. C'est efficace dans les scènes d'action, en particulier grâce à une 3D impressionnante (et pourtant je ne suis pas un fan de la 3D au ciné), mais c'est tout. Et cela donne parfois des résultats étranges. Certaines scènes donnent l'impression d'être devant un making-off. On voit que les coups sont lents, et non portés.... Heureusement l'essentiel est plutôt bien fait, notamment la poursuite à moto, assez bluffante. Le film n'est pas le navet attendu non plus, mais il ne restera pas dans les mémoires.
    Cpt-Mc-Givre
    Cpt-Mc-Givre

Publiée le 23 octobre 2019
    Le film est intéressant même si j'avoue que je ne le regarderai pas à nouveau. Le genre de film qu'on ne voit qu'une fois, ni bon, ni mauvais. De bons effets spéciaux sauf la scène de fin où le visage de Will Smith est complètement raté
    nemesis_neverdies
    nemesis_neverdies

Publiée le 16 novembre 2019
    Les trucages sont très mal fait, le scénario est vraiment pauvre, loin de ce qui est "vendu"à la base. Un film qui vieillira rapidement. Will vieux reste cependant bon dans son rôle
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 5 janvier 2020
    Le début du film semblait prometteur, pourtant les effets spéciaux ratés à outrance et un scénario prenant une direction sans réelle saveur viendront entacher Gemini Man. On n'y croit pas une seconde, visuellement on souffre à voir ce clone en 3D, franchement je pensais passer un bon moment duirnt les 15 premières minutes, mais au final on décroche, l'esprit s'évade et on finit par avoir hâte que ça se termine.
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 3 octobre 2019
    bon film a voir en 3D car il a été conçu en 3D ce qui lui donne son principal intérêt , scénario basique et un will smith assez bon qui fait du will smith comme on aime.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 27 octobre 2019
    Filmé de manière originale en saturant les couleurs et en utilisant le HFR (60image par seconde en 3D)... Je comprends pourquoi la presse française à détesté. Quant au film il se laisse voir. Il propose de bonnes possibilités quant au discours final #SeBattreContreSoisMeme #Clonage #Ethique, mais ne va pas assez loin. De bonnes scènes d'action, mais le HFR n'aide pas le réalisme. On a l'impression d'être devant un jeu vidéo et tout le problème vient de là. On ne croit pas au Wil Smith jeune. On ne croit pas certaines scènes et du coup le final se ramollit de minute en minute. En tous cas j'ai bien aimé.
    Matthieu M
    Matthieu M

Publiée le 5 janvier 2020
    franchement je ne vais pas dire que c'est le meilleur film de Will Smith mais il est pas mal du tout et mérite ses 4 étoiles
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 7 octobre 2019
    Un thriller meilleur que je pensais de l action et un scénario original même si l ensemble reste simplet
    David E
    David E

Publiée le 15 octobre 2019
    Excellente expérience. Le film et l'histoire sont assez habituels. Je vais un peu vous parler de ma vie, mais en faite depuis avatar je ne suis pas retourné voir de film en 3D au cinéma : j'avais trouvé les images trop floues et le tangage m'avait fait mal à la tête. Ici les images sont bien nettes et fluides et en dehors d'une course poursuite pour laquelle on s'attend un peu à cela, on ne ressort pas lessivé.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 8 décembre 2019
    Ca commence fort et puis plus rien. Du bla-bla et des acteurs monolithiques qui ne savent pas ou ils vont. Bref, ne perdez pas votre temps.
    Ingrid2171
    Ingrid2171

Publiée le 6 octobre 2019
    Film vu en version 3D bluffant, décoiffant. Les scène d actions efficaces et excellente ( notamment course poursuite a moto , bagarre dans les hécatombe ). Malgré un scénario sans originalité Will Smith assure dans son face a face! A voir pour une nouvelle dimension cinématographique !!!
    JEAN-SEBASTIEN C
    JEAN-SEBASTIEN C

Publiée le 7 octobre 2019
    Film d’action aux effets spéciaux très réussis. Scénario classique, sans surprise ni suspense, mais qui se laisse regarder agréablement pour se détendre sans trop réfléchir bien sûr.