Gemini Man
    2,9
    Votre avis sur Gemini Man ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 4 octobre 2019
    "Vallée dérangeante, le film"... La promotion du film fait tout un foin sur la qualité des effets spéciaux, mais désolé, ce n'est pas vraiment convaincant. La version "jeune" de Will Smith donne un sentiment tellement artificiel qu'on ne peut pas rentrer dans le personnage. Le scénario est vraiment léger. On aurait pu attendre bien mieux d'Ang Lee.
    Joseph C.
    Joseph C.

Publiée le 3 octobre 2019
    Un ensemble très mauvais, des dialogues qui font froid dans le dos et des scènes d'actions vues et revues depuis des années. Le 3D apparaît comme une tache à l'écran... On dit souvent que les grands acteurs savent choisir leurs films, il est temps pour Will Smith de se reprendre . À éviter.
    Publiée le 4 octobre 2019
    Vraiment très moyen. Rien de bien nouveau, c'est archi banal, lassant, pas passionnant du tout. Une vraie déception.
    Désirée D
    Désirée D

Publiée le 4 octobre 2019
    bonne idée de scénario. will Smith grandiose en revanche effets spéciaux ressemblant légèrement à ceux des Jeux vidéo.
    tes t.
    tes t.

Publiée le 6 octobre 2019
    Un scénario aussi ténu que convenu. Ne vous attendez pas à des surprises… il n'y en a pas!. Les dialogues sont lamentables, les notes d'humour tombent complètement à plat tant elles sont nulles. Par contre dans les moments qui se veulent de "tension"! on ne peut s'empécher de pouffer de rire tant il y a des réparties niaises. Will Smith, même en double joue mal pour deux (en plus il n'a pas sa voix de doublage habituelle, et même ça c'est nul) .Les rapports humains entre will smith jeune et le méchant ne tiennent vraiment pas la route. Et pour finir , je ne vois pas ce que la 3d apporte de plus. Bref ! à éviter!!!!
    NicoB
    NicoB

Publiée le 19 octobre 2019
    Tres bons acteurs mais des scènes d'action pas crédibles et un scénario trop simple et caricatural... Le super agent des services américains qui est en danger a cause de ses chefs pourris et qui gagne a la fin...
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 27 octobre 2019
    Bien que Will Smith montre une exceptionnel performance à l'écran, cela ne sauve pas le film du basique qui l'accompagne. Une réalisation correcte avec des passages parfaits, mais l'histoire n'est pas totalement originale. Les effets spéciaux sont convaincants, les scènes d'actions sont bluffantes, mais le scénario est assez long par moment et manque cruellement d'idées. Beaucoup de scènes sont déjà vus, où incohérentes où remplis de facilités. Le final est sympathique, mais est vite bâclé, limite pour dire, "Il faut finir le film le plus vite possible". Les autres acteurs sont presque tous convaincants, les décors sont somptueux et la musique est prenante tout le long. Ang Lee réalise un film classique, sans beaucoup d'idées neuves, mais reste quand même hautement divertissant avec un Will Smith impeccable dans deux rôles à la fois. C'est donc, un film à découvrir sans grande précipitation et en ne s'attendant pas à beaucoup d'originalité. GEMINI MAN, un film moyen, basique, mais prenant et divertissant.
    cassini77
    cassini77

Publiée le 14 octobre 2019
    Très bon film d'action à la cuisine américaine avec une course poursuite époustouflante en milieu de film. Will Smith est convaincant. Efficace. Un plan du film se révèle particulièrement novateur : Une camera filme à 120 image/sec ce qui permet un ralenti intense, spectaculaire et détaillé. Le rajeunissement informatique de Will Smith est quant à lui réussi et la scène en moto est sans doute truquée numériquement mais si bien que je n'ai pas vu de défaut.
    tom
    tom

Publiée le 17 octobre 2019
    Vraiment rien de fou, on sait déjà comment ça va finir au bout de 30min. Les scenes d'actions vraiment nul, à part si voir des bonhommes aussi souple que de la pâte à modeler se battre vous fait rêver bien sûr, la course de moto j'en parle même pas tellement elle est mal faite et pas réaliste du tout. Bref pas terrible tout ça.
    Alexandre H
    Alexandre H

Publiée le 3 octobre 2019
    Ce film, dans sa construction, est très mauvais. Il faut le voir nécessairement en 3D HFR pour le spectacle visuel qu'il rend, sinon rien.
    pauletvirginie
    pauletvirginie

Publiée le 5 octobre 2019
    Bof, ils ne font que se battre, c'est pénible. Actrice magnifique, qui mériterait d'être sur l'affiche.
    jjvallo
    jjvallo

Publiée le 5 octobre 2019
    C'est juste un peu rigolo mais très répétitif. À noter que le plaidoyer du méchant pour les clones militaires est le même que celui, réel, pour les drones.
    hanna93
    hanna93

Publiée le 3 octobre 2019
    Pas terrible. Heureusement que Will Smith est en tête d'affiche pour attirer du public parce que le scénario est mou, assez baclé et les personnages n'ont pratiquement aucun fond... je pensais pas que c'était possible vu la bande annonce, mais je me suis ennuyé.
    Christopher Cyrille
    Christopher Cyrille

Publiée le 4 octobre 2019
    Film pour ma part rater , le clone de Will Smith très mal fait les dialogues sont plat quelques cascade sont bien réussi mais le film laisse un goût de rater
    Régis G
    Régis G

Publiée le 18 octobre 2019
    c'est très long surtout quand le scénario est mauvais.Les effets spéciaux ne sont pas réalistes et la 3D n'arrange rien. Au secours!