Gemini Man
    2,7
    5452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gemini Man ?

NicoB
    NicoB

Publiée le 19 octobre 2019
    Tres bons acteurs mais des scènes d'action pas crédibles et un scénario trop simple et caricatural... Le super agent des services américains qui est en danger a cause de ses chefs pourris et qui gagne a la fin...
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 9 octobre 2019
    "Gemini Man est donc un assez bon divertissement, il est loin d’être parfait, mais ça reste un film plutôt correct. Parmi les défauts, nous pourrons noter l’intrigue assez classique et prévisible, des facilités scénaristiques, des informations un peu trop survolées et des personnages secondaires manquant de développement. Pour les qualités, nous noterons le rythme très bien maîtrisé, quelques bonnes idées de mise en scène, les deux personnages principaux plutôt bien travaillés, tous deux très bien interprétés par Will Smith, et enfin de très bons effets spéciaux, surtout concernant le dédoublement et le rajeunissement de Will Smith, ce qui était l’argument de vente principal du film. D’un point de vue technique, Gemini Man tient donc toutes ses promesses, mais ça n’en fait pas un film parfait pour autant."

Critique complète sur cineomax.over-blog.com
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 13 octobre 2019
    Un tireur d elite : Henry, proche de la retraite est pris de remord et a du mal à accepter son passé sanglant. En annonçant sa retraite il est alors pris en chasse par l organisation secrete pour laquelle il travaillait. L organisation tente alors de le tuer en envoyent un soldat biologique clone d'Henry.j ai adoré, les scènes d actions sont epoustoufflante, il y a de l humour. Le film souleve des questions comme l etat psychologique des soldats ou le but final des missions qui leurs sont assignées
    P~❥
    P~❥

Publiée le 21 décembre 2019
    Déçue, il y avait tellement de potentiel dans la bande annonce! Malheureusement tout est dans la BA
    J'ai pas du tout aimer la moral du film [spoiler/ nous avons besoin des clones pour faire une armée et remplacer les vrais soldats qui partent à la guerre et laisse des familles en deuil quand ils se font tuer! Et surtout les clones sont aussi des humains avec des sentiments qu'il faut protéger.. c'est n'importe quoi !!! \Spoiler]
    Le potentiel du scénario n'est pas exploité, film ennuyeux, fin sans surprise, aucun rebondissements et même les actions ne sont pas interessantes
    A regarder un dimanche de pluie
    Publiée le 4 octobre 2019
    bonne idée de scénario. will Smith grandiose en revanche effets spéciaux ressemblant légèrement à ceux des Jeux vidéo.
    cassini77
    cassini77

Publiée le 14 octobre 2019
    Très bon film d'action à la cuisine américaine avec une course poursuite époustouflante en milieu de film.
    Will Smith est convaincant. Efficace.
    Un plan du film se révèle particulièrement novateur : Une camera filme à 120 image/sec ce qui permet un ralenti intense, spectaculaire et détaillé.
    Le rajeunissement informatique de Will Smith est quant à lui réussi et la scène en moto est sans doute truquée numériquement mais si bien que je n'ai pas vu de défaut.
    Lolo L
    Lolo L

Publiée le 24 octobre 2022
    Très bon film d'action, histoire bien construites, belles scènes d'action dommage qu'il n'ai pas reçu un meilleurs accueil...
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 5 novembre 2019
    Un tireur d'élite efficace au service de l'état, face à son moi, mais 30 ans plus jeune. Un film qui vaut le détour pour ses effets spéciaux sur le rajeunissement de Will Smith, et ses cascades assez impressionnantes. Un scénario ou l'intrigue peut séduire , mais aussi perdre le spectateur.
    Guigs B
    Guigs B

Publiée le 16 octobre 2019
    Bien que le temps soit passé (relativement) vite, grâce au rythme du film, le scénario reste téléphoné, les effets spéciaux en dessous des attentes et le jeu des acteurs fade.
    Eric T
    Eric T

Publiée le 9 décembre 2019
    Du déjà vu une fois l'intrigue du double plus jeune découverte.
    Rien de nouveau donc, on s'accroche grâce au jeu des acteurs et de la réalisation efficace mais l'ensemble n'apporte rien de plus à l'industrie cinématographique.
    I G0T EBOLA
    I G0T EBOLA

Publiée le 5 octobre 2019
    Film peu intéressant, le jeu de Will Smith est médiocre et a part la scène de combat de la bande annonce toutes sont mauvaises, le scénario n'est pas mauvais mais particulièrement mal réalisé. Très déçu
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 2 décembre 2019
    Gemini Man est globalement une réussite. Même si la narration peine parfois à cause d'un concept de clones mal exploité, la beauté visuelle est convaincante. Ang Lee s'inspire beaucoup du jeu vidéo pour offrir une mise en scène très immersive, et des scènes d'action dantesques.

Publiée le 2 octobre 2019
    Scenario pas trop mauvais, ça tient la route, on passe un bon moment, avec un will Smith comme d'habitude au top.
    cependant de grosses erreurs visuelles, notamment sur le nombre d'images par secondes, des vitesses accélérées sur des plan d'action, et parfois même sur les traveling.
    Ne parlons même pas des erreurs de réalisme, car dans des films d'action, on ne regarde pas ça n'est pas ?
    Publiée le 2 octobre 2019
    Hâte de le voir, je trouve que la bande-annonce donne vraiment envie xxx
    J'adore l'émotion qui s'en dégage ..
    Publiée le 22 décembre 2019
    Très mauvais. Y a rien dans le film a part cette fameuse scène de spoiler: course poursuite a Carthagène en Colombie
    très bien filmée mais pour le reste dès le début du film on sait tout, le milieu, les péripéties et la fin. Je trouve sincèrement que les critiques sont très gentilles... Il ne mérite absolument pas une note aussi élevée