Gemini Man
    2,7
    5453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gemini Man ?

Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 6 juin 2020
    Je me suis bien ennuyé devant ce film. Le procédé 120 images donne l'impression de regarder une personne jouer à un jeu. Le scénario souffre d'originalité et trop de Will Smith tue Will Smith. Reste quelques scènes d'action novatrices...mais c'est tout.
    larax24
    larax24

Publiée le 6 juin 2020
    Très bon film, mais dommage les scénes de combat a main nue et les accrobatie du clone ne sont pas naturel sa se vois que c'est des image de synthese ou sa y ressemble ! Ou sinon trés bon scénario !!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 juin 2020
    quand un agent du FBI décide de raccrocher de prendre sa retraite il est alors poursuivi par un jeune agent qui connaît tous ses moindres faits et gestes et qui en plus lui ressemble il va donc devoir découvrir pourquoi il s'en prend à lui se cacher et remédier à tout cela il va découvrir bien plus de choses qui ne le pensais certaines choses que il va découvrir vont le surprendre profondément. une histoire accrocheur bien réaliser et avec des effets spéciaux plutôt de qualité et bien réalisé également pour les effets spéciaux en revanche Histoire est un peu longue certes c'est un film d'action et de science-fiction mais il y a quand même des passages qui sont parfois un peu long certaines scènes malheureusement sont tournés de façon moyenne donc à certains moments on ne peux malheureusement pas voir ce qui se passe à l'écran ce qui est dommage pour un film qui coûte aussi cher et de qualité même si l'acteur Clive Owen tu es méconnaissable car il a grossi et vieilli par rapport à ces derniers films on ne le reconnaît pas . Ang Lee réalise toujours des films américains de science-fiction ou d'action mais avec toujours les acteurs américains en acteur principal ou en actrice principale j'espère qu'il aura la chance bientôt de réaliser un gros film américain avec un acteur ou une actrice chinoise en vedette acteur ou actrice principale car il est quand même de ce pays.
    Eric G
    Eric G

Publiée le 6 juin 2020
    Dommage. Ce remake Will Smith d'A l'aube du 6eme jour, avec le grand Arnold, est en dessous de tout. A part les versions numériques de Will Smith, réalisation digne d'un bon téléfilm. Des scènes d'action invraisemblables et indigestes, un méchant Owen sans morale, une catastrophe. Seconds rôles, que dire ? Ben, rien de bien. A regarder par curiosité, mais vite oubliable. On peut miser sur un acteur, si le scénario et la réalisation tiennent la route. Tom Cruise réussi l'exploit de faire des Mission: Impossible toujours très agréables à regarder, malgré sa présence omnipotente. Apparemment, Will Smith n'est pas Tom Cruise
    Publiée le 5 juin 2020
    Quand on aime Will Smith, on ne refuse pas une double ration. Le clone rajeuni de WS est criant de vérité et tout en sensibilité. Et Smith est toujours au top de sa forme. Un grand acteur dirigé par un réalisateur de premier plan nous donnent ici un film qui fera date.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 5 juin 2020
    Un film d'action science-fiction qui vaut surtout pour sa réussite graphique et stylistique. Car pour le reste on est loin des sommets du genre. Le scenario interessant n'est traiter qu'en surface et c'est bien dommage car il y avait un potentiel énorme. Le jeu des acteurs est moyen et les dialogues vraiment pas terrible. Les scènes d'actions sont bien réalisées même si elles restent hautement improbable. Bref un film très américain qui ne manque pas de panache mais qui finit par ennuyer quelque peu.
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 19 mai 2020
    Le début est vraiment prenant mais plus on avance dans le film plus on se demande quand ça va déraper... mais jamais en fait. Certains effets spéciaux sont trop grossiers, s'en ai même bizarre (la baston à moto en exemple concret). Les scènes de combat sont pas mal même si pas toujours réaliste non plus. Et la fin est trop happy end... à voir mais il ne faut pas d'attendre à un grand film de Will Smith !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 11 mai 2020
    Un très bon film d'action, un peu à la Jason Bourne. Certains effets spéciaux laissent quand même un peu à désirer. Mais ça dépote et c'est très sympa !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 11 mai 2020
    Une idée de base sympathique, mais au fil du temps le film devient un pathos moralisateur à l'Amérique puritaine... les scènes d'action travaillées par ordinateur pour augmenter la vitesse sont mal faites. Et que dire de cette énième fin «  spoiler: happy end » où tout le monde s'aiment,,,,Beurk,
    Malika Taoussa
    Malika Taoussa

J ai adoré ce film
    action effet spéciaux un brin d'humour dans les dialogues et will Smith tjs au top un bon moment cinéma
    Lisou
    Lisou

Publiée le 20 avril 2020
    Film ennuyeux, scénario pas vraiment intéressant, rôles des personnages secondaires inutiles. Je ne le recommande vraiment pas.
    Loris Fernandes
    Loris Fernandes

Publiée le 19 avril 2020
    Ayant vu ce film en avant-première je m’attends à ce que les critiques soient mitigées. D’un coté on peut dire que l’histoire est vraiment banale. D’un autre, les prises de vues sont très réalistes et hors du commun tout autant lors des mouvements des personnages que lors des scènes d’action vraiment réussies. Elles sont bien accompagnées par les caméras et les musiques prenantes. De plus, cette nouvelle méthode de rajeunissement par image de synthèse est très convaincante même s’il y a du progrès à faire. Le réalisateur nous a offert ici un spectacle mélangeant histoire de super soldat fugitif et de nouvelles façons de filmer originales et réaliste. Bravo à lui et à Will Smith pour ses prestations toujours aussi bonnes.
    STRANGELines
    STRANGELines

Publiée le 18 avril 2020
    C'est bizarre que quand on ne ressent pas la douleur on meurt plus vite !
    Du point de vu scénaristique, Gemini Man ne tire pas tout son potentiel : on assiste dans sa finalité à du déjà vu. Mais heureusement !, ses scènes d'actions méritent grandement d'être saluées par la touche perfectible de Ang Lee qui semble avoir trop regardé de films Marvel. Il prouve une fois de plus que son génie ne l'a pas encore abandonné : celui de toujours s'adapter à son époque.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 15 avril 2020
    Franchement film passable l'histoire capte pas des masse et les images de synthèse sont laide banco toutefois pour les scènes d'actions
    Publiée le 8 avril 2020
    2h de ma vie perdu à regarder ce film... effets spéciaux vulgaires digne des année 2000, une honte pour Will Smith d'avoir ce rôle principal.
    ne perdez pas votre temps.