La Cible
    2,2
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cible ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 8 décembre 2019
    Navrant, lamentable, pitoyable, les qualificatifs ne manquent pas pour désigner ce ratage dans lequel rien ne fonctionne. Le début du film est incompréhensible, ensuite le scénario fait du surplace sans réussir à nous intéresser, il finit par y avoir un monde fou dans l'immeuble où non n'en finit pas d'ouvrir des portes, de monter des escaliers et de gesticuler sans qu'on y voie bien clair. Ajoutons à cela une interprétation lamentable de Segamore Stevenin, une direction d'acteurs déficiente avec des personnages qui oublient d'articuler, y compris Dreyfus, bien décevant ici.. Curieusement on sauvera la petite prestation d'Anémone
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 novembre 2008
    Chacun est venu chercher son chèque agrémenté d'un séjour au Québec , pour le reste circulez y'a rien à voir !
    Publiée le 27 février 2009
    Le pire film que j'ai jamais vu en salle (lors d'un festival, l'année de sa sortie : le festival du film d'aventure, de Valenciennes). Ce film est ce qui se fait de plus consternant dans la production française. Si vous aimez l'oeuvre de Ed Wood, je vous conseille d'y jeter un oeil.