Mon Allociné
Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Kristen Stewart - 209
Café Society : Photo Jesse Eisenberg, Kristen Stewart Personal Shopper : Photo Kristen Stewart Café Society : Photo Jesse Eisenberg, Kristen Stewart Personal Shopper : Photo Kristen Stewart Zathura : une aventure spatiale : Photo Jonah Bobo, Josh Hutcherson, Kristen Stewart
Robert Pattinson - 161
L'Enfance d'un chef : Photo Bérénice Bejo, Liam Cunningham, Robert Pattinson Life : Photo Anton Corbijn, Robert Pattinson Life : Photo Robert Pattinson Queen of the Desert : Photo Nicole Kidman, Robert Pattinson Photo Robert Pattinson
Taylor Lautner - 81
The Ridiculous 6 : Photo Adam Sandler, Jorge García, Luke Wilson, Rob Schneider, Taylor Lautner Tracers : Photo Taylor Lautner Tracers : Photo Taylor Lautner Copains pour toujours 2 : Photo Taylor Lautner Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie : photo Kristen Stewart, Mackenzie Foy, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Ashley Greene - 50
A Warrior's Heart : Photo Ashley Greene Burying the Ex : Photo Ashley Greene Burying the Ex : Photo Anton Yelchin, Ashley Greene LOL USA : photo Ashley Greene La Famille Pickler : Photo Ashley Greene

Commentaires

  • Smokethatcigarette

    Aussi nul qu'un 0/5.

  • Vie Russe Six

    "Les feux de l'amour" ou "Top models" avec quelques scènes de décapitation. Un étrange mélange finalement assez malsain.

  • carpdiem72

    mieux que le second ( plus d'action ), et aussi bien que le 1 er .
    note : 4 / 5

  • No Identity

    Et ça n'en finit pas...
    0,5/5

  • demi1427

    Pas super!!!! Bien quand même grâce à la "guerre" entre les loups, les vampires et les "nouveaux-nés" !!!Sinon ça va!!

  • demi1427

    J'ai moins aimé ce film mais par contre j'ai bien aimé la "guerre" à (presque) la fin!!!

  • pura

    Une guerre et tant d'autres choses... pour Bella... Lol ! Nul !

  • Lilou Rita

    La violence conjugale, la glorification du patriarcal de Twilight, et bien entendu, les idées mormone (Qui a dit Moyenâgeuse ?) que véhicule cette saga :

    http://www.lecinemaestpolitiqu...

  • Lilou Rita

    Ma mère a adoré ! Elle a aussi adoré Dragon Ball Evolution....Vous voyez ou pas ?

  • Morgared

    Les deux premiers films étant un peu regardables, on pouvait attendre de celui-ci qu'il puisse lui aussi au moins accompagner une séance de repassage. Raté. Ennui profond. Il ne se passe presque rien, le fantastique est juste un prétexte pour présenter des situations dignes des pires romans-photos à l'usage des mineures de moins de quinze ans. Je n'ose croire que dans les romans aussi, l'auteur, une femme adulte, puisse faire débiter de telles fadaises à ses personnages, promulguant au passage des valeurs ultra-traditionalistes qui rendent le cadre fantastique encore plus incongru.

  • Papy L.

    6 prix !!!! non pas possible
    alors ceux de la plus mauvaise actrice
    du film le plus nul a chier du siècle et encore d'autre

  • TheMovies92

    Bien mais sans plus.

  • Mike Corleone

    @Elvira Hancock. Je me pose la question moi aussi.

  • Elvira Hancock

    Oh putain. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

  • salima D.

    Le moins bien de tout la saga ...
    Mais ça reste un bon film .

    Ps : arreter avec vos comparaison avec d'autre film de vampire svp .
    Twilight fait parti des film Romance et non horreure

  • Comandor

    Franchement pourri ! trop nul une vrai merde !!!!!
    par pitié des films comme cela il y en a vraiment mare ....
    ( Voir MORSE 2008 ou LAISSE- MOI ENTRER 2010 ) dans le mème genre, nettement meilleur .
    comandor note 0 / 10

  • Lisa B.

    Il est simplement GENIAL ! Surtout quand edward demande en mariage bella ,mais certain passages du livre ni sont pas .
    Je préfère le livre.

  • EvansMcFly

    Voilà, je l'avoue, j'ai regardé ce film pour voir le peu d'apparitions de mon actrice préférée, Jodelle Ferland, qui joue le rôle de Bree Tanner. Et bien, franchement, le film est aussi bien que le livre, et est au même niveau que le premier film. 3,5/5 et c'est le dernier Twilight que j'ai vu.

  • lola L.

    Je n'avais jamais vu de twilight alors comme un amis avait le 3 je l'ai regarder.Pire deception,il est tout à fait ennuyeux du debut jusqu'a la fin.

  • Alex' Burton

    Et sa chute ! Depuis le 1, on a fait du chemin, mais là franchement, ce film n'est pas très très top, après voilà, sa s'apprécie tout de même ..

  • Obr1

    Je kiffe beaucoup cet épisode.

  • Tbessi P.

    j'adore ce film

  • dodo1610

    je m'attendais à plus d'action mais j'en attendais trop de David Slade après 30 jours de nuits où les vampires étaient clairement plus effrayants

  • Andrea T.

    j'adore trop sa franchement!!!
    <3

  • MymovieD2

    A égalité avec le 2.

  • Alex' Burton

    Encore un changement de Réalisateurs ! Mais Bordel arrêté de faire "Pass-Pass" avec la Saga, elle est limite foutu maintenant, on est bien loin du 1 c'est moi qui vous le dit. Même si il y a de bon effets visuels sur celui la ..

  • Jad Charaf

    Nul le passage de la bataille qui mette dans la BA c'est pour faire ramener du public on faisant croire qu'on aura le droit à une belle bataille

  • Mathilde a.

    Le meilleur épisode de cette trilogie pour le moment ! Vivement la deuxième partie du dernier volet.

  • Kelmat H.

    i ts perfect

  • Morgane 74b

    C'est le meilleur Twilight que j'ai vu. Autant le livre est un peu long et on ne voit pas beaucoup d'action, autant le film s'écarte du livre pour plus de scènes qui bougent et une vraie intrigue amoureuse (enfin!!!!) entre Bella Jacob et Edward. En revanche les deux histoires avec Jasper et Rosalie sont un peu nulles: le soliloque du héros qui souffert... bof bof mais bon!

  • David Lachaud

    j'adore les critique de damien h lol

  • TheDarkSpiderMan

    Le meilleur film de la franchise, j'ai pas peur de le dire. Un peu plus de scènes d'actions, même si c'est pas pour ça que je suis allé le voir, c'est Twilight, pas James Bond. C'est assez bien tourné, même si je m'attendais à une Victoria + violente

  • critique man

    c'est le 3 qui est le vraiment bon et Bella qui doit choisir entre Jacob et Edward cool le 4 est mieux 4.5/5.

  • Yohann Baud-laguionie

    C'est à partir de celui là qu'il y a commencé a avoir de l'action, j'ai trouvé ce film très bon est bien meilleur des 2 premiers : 17/20

  • omar azazoul

    agréable

  • damien h.

    pour le 3 on ma dit va le voir il a de l amour de l action alors j'ai remis 5 € POUR LE VOIR EN SALLE
    et ba déçu pour l action ba 5 sur 2O et pour l amour 10 sur 20 (oui je suis de bonne humeur )ce film c est comme de la drogue c est mauvais pour la sante mais tous le monde va le voir

  • spider1990

    seul la bo et la mise en scène sauve l'affaire

  • AdeTiifSan F.

    Mieux que les deux premiers !

  • Amandine-S

    Très bien tourné, mais .. je m'attendais a des scènes avec les volturi ! *déçue*

  • thibdathies

    Les loups ils sont mignons, what else pour ce film ?

  • Nilsen E.

    J'ai été très grand fan du crépuscule avant, mais n'est plus là.
    Ne croyez pas les films ou les livres sont bons.

  • peerate

    "une saga dédiée aux adolescentes de 13 ans ... si vous n'êtes pas dans la cible, passez votre chemin, vous allez être très déçu" ??? HAHAHAHAHA ça l'est depuis le début bouffon !!! :-D

    Chapitre 4...? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA navrant !!! <---- marcfieldfr pas le film ! :-)))))

  • lovebydevil

    Bien parlé
    Je connais quelqu'un qui m'a dit "je suis aller voir pirates des caraibes 4, il est aussi nul que les trois premiers" mdr. Si on aime pas on y va pas. ca fait effet de moutons qui vont voir les films parce que les autres y vont et non parce qu'on aime bien.

  • sleepyhollow75

    Je ne comprend pas qu'il y en ai qui n'ont pas aimé les 2 premiers mais qui continuent à regarder tout ça pour marquer que c'est de la daube!!!

  • vieillemalo

    Aussi pourri que celui que je viens de voir sur la 6 ,non merci !

  • DavidAa

    Voici le test du Blu-ray M6 et ceux des chapitres 1 et 2 aussi ici

  • Jordan10600

    Le seul qui est bon voir très bon de la saga . D'ailleurs très surpris de ce résultat . 3.5/5 :)

  • adel64

    Génial!!!! :D

  • bakpaa

    Il y a une nouvelle vidéo pour Twilight : Breaking Dawn à découvrir ici [url]http://oblikon.net/news/une-no...[/url]

  • chris h.

    il est plus pourri que les 2 premiers me reste cool quand meme

  • elodie d.

    EDDY R- j'ai fait attention à tous tes msg et ça ce voit que tu t'acharne à défendre les film, et je trouve ça bien, il en faut lol
    moi j'ai lu les livres et regarder les films, donc évidement dans le même qu'a que toi, mais je ne comprend pas pourquoi tu défend les films!!!tu n'as vraiment pas remarqué que le film sautait plein de moments importants, que les relations entre les personnages n'était pas respectés et rajoutait des scènes qui ne servaient à rien !!
    et je voulai revenire sur les scène d'amour, je pense aussi que c'est un argument marketing.
    les livre sont beaucoup plus chaud que les films surtout le 3ème et l'auteur n'attend pas forcément le dernier.
    tous ce qui fait le charme des livres est enlevé dans le film donc pour moi les deux ne sont comparable. j'aime les acteurs, la bande son et c'est vrai que les paysages sont beaux
    mais le scénario, les autres on raison c'est cul cul la praline et lent. tu dis qu'il faut pas critiquer car c'est un phénomène mais est ce que tu as remarquer qu'à chaque film le réalisateur change, pourquoi à ton avis !
    moi je l'avoue je les regarde juste pour les acteurs et c'est pour ça que ce film est commercial c'est sûr !je trouve tous ça domage car pour moi les acteurs ont bien été choisit. j'attend le 4ème mais là encore soit ils le font en deux partie pour pouvoir bien respecter le livre, soit pour faire rentrer plus de sous comme toutes les saga, avez vous remarqué que tous les derniers vollet étaient toujours en 2 parties ?

  • DarkParadise

    "LA PLUS GRANDE BATAILLE DE TOUS LES TEMPS" les gars ! Waouh ! Elle est si grandiose cette bataille 8-)

  • ROSIER SOPHIE

    je trouve que ces pour le moment mellieur de la saga mais je penseque le dernier sera plus haut encore ma note est de 18/20 . Et pour finir un message au anti twilight si vs naimait pas la saga ne degouter pas les fans c'est comme si moi je perso je naime pas justin bieber mais je sais ne vais pas sur les forum ou autre le critriquer ou critiquer ses fans alors sil vs plaie quand onvit en societer on respect merci davance sofia une fan qui asume

  • Merry-Christmas

    comandor on a chacun c'est gouts...
    Si tu les comprend pas, moi je ne te comprend pas, car toi t'as tes gouts et eux aussi. Pour la plus pars des gens, cette saga est mise genre ''ROMANTIQUE'' est non spécialement ''VAMPIRIQUE''.

  • Comandor

    je ne comprend pas, les gens qui n'aiment que des conneries. Sa un film de Vampire en plus on s'emmerde c'est lent il se passe rien pas d'action en vu. Revoir 30 jours de nuit , et le magnifique ( Une nuit en Enfer 1996 ). Direction la Poubelle comme les autres suites. note 0/5 - 7 ans

  • Comandor

    je ne comprend pas, les gens qui n'aiment que des conneries. Sa un film de Vampire en plus on s'emmerde c'est lent il se passe rien pas d'action en vu. Revoir 30 jours de nuit , et le magnifique ( Une nuit en Enfer 1996 ). Direction la Poubelle comme les autres suites. note 0/5 - 7 ans

  • Hermione G.

    Tout à fait d'accord, je pense que cette saga ne vaut vraiment pas le coup. C'est toujours la même chose, l'histoire est ennuyeuse. J'ai juste aimé le 1

  • Cinema-Sombre

    Le meilleur de la saga tout simplement.Avec un Taylor Lautner et une Jodelle Ferland remarquables ce film surpasse dans tous les domaines le 2.4,5/5.

  • nenechopos

    j'avais visionné le 1 et le 2. Franchement, je ne vais pas polémiquer mais je fais partie de ceux qui n'aime pas du tout.
    Je n'ai même pas osé regardé le 3 tellement je sens que je vais être frustré par avance. Et quand je pense que le 4 va sortir en 2 partie à la Harry Potter... Je me suis dis soit je prend un coup de vieux, soit je devien de plus en plus con (ou surement les deux ^^)

  • Labouene

    c koi un scenario? y a sa dan twilight?

  • Lelya

    Le scénario de malade ! :p

  • Flauros

    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • Labouene

    aréte tu te moque je vé signalé un abu pour ke tu sois bani

  • Flauros

    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • Labouene

    nan, pourkwa t mapelle jean pierre? cé ki?

  • Flauros

    Jean-Pierre ? C'est toi ?

  • Labouene

    je croyé que j avé pa compri. je sui pa abitué a des films complexe comme sa

  • Lelya

    Labouene, franchement t'as rien compris ! C'est Brendon qui sortais avec Brenda, et Steven, bah il sortais avec Pamela, puis Pamela est morte et Steven a voulu sortir avec Brenda.

  • Flauros

    Eradiquons la bestiole !!! :hot: :gun: :gun: :gun: :gun: :hello: :hello: :hello: :lol:

  • Labouene

    jé pa compri, steven il sort avec brenda ou pas?

Voir les commentaires