Fair Game
    3,1
    1562 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fair Game ?

Publiée le 2 juin 2011
    très bon film qui nous ouvres les yeux sur la manipulation des politiques, le jeux de Watts et Penn est évidement excellent.
    Publiée le 31 mai 2011
    Bon film basé sur une histoire vraie, mais qui ne révolutionne pas le genre. Belle performance de Naomi Watts, mais déçu par un Sean Penn trop en retrait .
    Publiée le 24 mai 2011
    Très bon film qui retrace bien l'affaire Plame-Wilson qui remet en cause l'administration Bush. Watts et Penn jouent leur rôle à la perfection. Sujet intéressant montrant les côtés sombres des Etats-Unis d'Amérique. Ce film est dans la même lignée que Green Zone (Matt Damon), mais ici on se trouve sur le territoire américain et on voit l'opinion des américains face à cette guerre.
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 21 mai 2011
    Le sujet est intéressant mais c'est plat. Pour moi, le film aurait du réellement commencer après la fin.
    grom1
    grom1

Publiée le 19 mai 2011
    Ce film est vraiment bien, le jeu des 2 acteurs principaux est excellent, l'histoire interessante (c'est une histoire vrai).
    Publiée le 6 mai 2011
    Plutôt pas mal, scénario intéressant.
    En revanche je n'ai pas trouvé le jeu d'acteur incroyable...Je ne suis pas rentré vraiment à fond dans le film malheureusement...C'est un thriller correct sur fond de complot gouvernemental sur les début de la guerre en Irak comme il y en a eu beaucoup. Mais il tient la route avec un point de vue légèrement différent.
    Bref, il ne restera pas dans les annales mais ça n'en fait pas un mauvais film pour autant. Je ne peux décemment pas le noter plus haut, tout comme le noter moins bien.
    A bon entendeur !
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 3 mai 2011
    La guerre de la Maison Blanche contre la CIA pour justifier l'intervention américaine en Irak, à l'encontre des avis de l'Agence. Tout le monde connait les vainqueurs, mais ce film nous rappelle que les irakiens ne sont pas les seuls perdants de l'affrontement... un film bien mené avec un final impressionnant !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 29 avril 2011
    Un film qui est interessant par son histoire et le jeu des acteurs mais il est vraiment peu entraînant, ce qui peut être ennuyeux durant le film. Fair Game se voit et est bon sans plus.
    Publiée le 25 avril 2011
    Film très intéressant à voir sur le pouvoir de la politique dans le monde actuel.
    Sean Penn excellent et criant de vérité dans ses discours sur la "démocratie"
    Publiée le 21 avril 2011
    excellent a voir
    sean Penn est vraiment un grand acteur et Naomi Watts n'est pas en reste
    une histoire vrai qui en dit long sur les methodes des politiciens sous le gouvernement d'un certain Bush...
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Je n'ai pas aimé ... Et pas compris d'ailleurs, un film qui ne m'a pas fu tout interessé, très déçu
    Publiée le 19 avril 2011
    Ce film m'a énormément déçu, j'ai crus que serait un grand film d'action.
    Je pensais que le personnage principal allait se bouger un peu pour sauver sa famille avec ses talents d'assassins mais non un film politique ennuyant a mourir et lent. La fin est insupportable, le discours qui n'a aucun intérêt. C'est une horreur. Donc à ne surtout pas voir appart si vous êtes un politiciens. Un gros bof donc
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 14 avril 2011
    Excellent thriller politique sur la manipulation de l'information par la Maison Blanche, qui a conduit à la deuxième guerre en Irak, et en particulier sur l'affaire Valerie Plame. Le film suit de très près aux événements réels et s'appuie sur une documentation solide. L'intégration des vraies images de télévision rend le film encore plus crédible. La réalisation est impeccable et Naomi Watts et Sean Penn sont parfaits. On regrettera cependant un léger manque de rythme, et en ce qui me concerne, la fin abrupte (mais bien conclue) du film, car j'aurais aimé savoir ce qui s'est passé juste après le procès.
    Publiée le 3 avril 2011
    Une histoire vraie qui aurait pu être intéressante mais complètement dépourvu de rythme et puis loin d'être passionnante. Je m'attendais a beaucoup moi de la part du réalisateur et du casting convainquant.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 3 avril 2011
    Un thriller politique basé sur des faits réels et dénonçant une manipulation des masses, un engagement dans une guerre en Irak basée sur des contre-vérités. La réalisation est sobre, le scénario solide, les acteurs crédibles, mais le film manque parfois un peu de rythme et le couple est un peu trop lisse et stéréotypé. Pas le film du siècle mais une réussite tout de même.