Total Recall Mémoires Programmées
    2,8
    18087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Total Recall Mémoires Programmées ?

Baptiste_Erondel
    Baptiste_Erondel

Publiée le 6 janvier 2013
    Très bon film malgré un manque de rebondissements !
    Publiée le 7 janvier 2013
    .Sur le plan futuriste les décors sont plutôt réussi après le scénario bof perplexe j'ai pas trop accroché c'est un peu vague et simple j'commence a me lasser des film ou le personnage principale est poursuivi et ne sais plus qui il est apres Lost Identity , Secrete Identity et j'en passe y'en a trop ! ont s'attend plus trop a grand choses dans Total Recall y'a aucun temps mort si vous voulez de l'action du début a la fin ça va a 100 a l'h au cinéma il ont du s'en prendre plein la vue sinon un peu dans le meme genre de film y'a Time Out qui se démarque largement avec un scénario super.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Pas mal,car il y à beaucoups d'actions, et l'histoire est proche de selui avec Arnold Swartz!, tout en étent différent.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Tout simplement effarant..Aucune surprise, un scénario pitoyable mais de l'action à gogo...
    Publiée le 4 janvier 2013
    Appréciable si on n'essaye pas de le comparer à ses illustres origines, un film qui se laisse regarder, qui aurait même être un très bon film si il n'avait pas été formaté pour être juste un pop-corn movie, il n'a pas la prétention de devenir un classique, c'est un film sympa sans plus.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 24 janvier 2013
    Excellent film, à voir d'urgence.
    Publiée le 4 janvier 2013
    J'ai regardé 30 minutes, puis j'ai arrêter. Film pitoyable, scenario sans âme avec un Colin Farrell qui gache son talent, une Kate Beckinsale navrante, une surcharge d'effet speciaux, pas une seul trace d'humour. Encore un autre remake qui n'aurait jamais du exister.
    Publiée le 3 janvier 2013
    ce film refléte bien le cinéma américain d'aujourd'hui: les effets spéciaux sont d'excellentes qualité, un casting de haut niveau, impossible de s'ennuyer tellement que l'action est omniprésent, bref tout pour passer un momment agréable. Cependant le seul vrai probléme qui gâche le film c'est son scénario. On sent que le réalisateur a plus mis l'accent sur le spectacle que sur la réflexion: tout s'enchaîne de maniére logique et rare sont les momments où le personnage se pose la question si il rêve ou si tout ça et bel et bien réel. Cette question est peu exploitée dans ce film car l'action la remplace trop souvent.
    En conclusion c'est un bon film pour se divertir mais pas forcément pour réfléchir contrairement à son prédécesseur.Dommage car le ciné américain a le potentiel pour combiner les 2.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Je suis assez déçu des critiques faites sur ce film, c'est vrai je n'ai pas connu les réalisations précédentes et de plus j'avoue que l'histoire manque cruellement de fond. Mais tout de même, la prestation de Colin Farrell est vraiment à souligner et l'action et les effets spéciaux sont au rendez-vous alors si vous souhaitez passer un bon moment sans trop réfléchir n'hésitez pas!
    Jaufré D.
    Jaufré D.

Mauvais
    Le scénario ne tient vraiment pas la route comparé au premier du nom.

spoiler: La police qui arrive sur les lieux en 3 secondes comme par magie

spoiler: Une voiture dont on explose le tableau de bord pour désactiver le champ magnétique, fait une chute d'une 50ène de mètre, écrase une voiture à l’atterrissage et le héro est indemne.

spoiler: La mémoire de notre brave héro qui, comme par magie, lui revient quand il faut

spoiler: L'invasion d'une nation, parceque quelqu'un sur terre l'a décidé...aucune opposition, trêve, déclaration de guerre en bon et due forme.

spoiler: Un code qui n'existe pas pour désactiver les robots, mais bizarrement ils sont tous programmé pour obéir donc oui il doit exister un programme pour les désactiver (cfr. la nasselle qui passe au centre de la terre)

Le décors est tellement dense qu'on en a mal aux yeux.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Je ne comprends pas tous ces commentaires sur ce film??
    Ce n'est nullement un film aussi pourri au contraire!!
    Publiée le 3 janvier 2013
    Nullissime, y a pas d'autres mots. Jamais vu un nanard pareil. Le réalisateur est connu pur ça, mais la il pousse la chose vraiment loin. Aucune histoire, aucun intérêt, ça pète dans tous les sens à longueur de journée, et vas-y que je te fais tout ça sur fond vert. Sans parler du fait qu'il n'y a aucun but, un final et une intrigue digne d'une vieille chaussette sale. Le pire quand même, c'est le titre, ça se veut un remake mais ça n'a absolument rien à voir avec le film du même nom avec Schwarzzy. Bref, à oublier !
    Publiée le 3 janvier 2013
    Juste un prétexte pour amasser un peu plus de dollars à partir d'une référence du Septième Art. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière. Le stratagème marche parfois dans les salles, et plus rarement il donne un bon film. Quelques effets spéciaux notables tout de même.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Excellent, mieux que la première version avec Schwarzy, de l'action du début à la fin, une histoire cohérante, super effets spéciaux !!!
    Publiée le 2 janvier 2013
    un film moyen avec de très bon effets spéciaux tout de même mais qui ne marquera pas à tous les points le cinéma du 21 ème siècle . ma déception de Len Wiseman après le pseudo massacre de die hard 4 ( très largement en dessous de die hard 3).