Total Recall Mémoires Programmées
    2,8
    18086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Total Recall Mémoires Programmées ?

Publiée le 17 décembre 2012
    Une idée de base intéressante, mais je ne sais pas, le film ne prend pas, il y a quelque chose qui cloche. Pas non plus mauvais, il disparait vite de l'esprit. On a vraiment ce sentiment de mauvaise exploitation d'idée
    Publiée le 16 décembre 2012
    Mouais..... alors je n ai pas été déçu, je voulais de l'action ben j en ai eu! le dts et béton!, par contre niveau scénar on se demande ou on est ... pas de rebondissement juste de l action et des super effet...
    conclusion: un bon divertissement muscle ^^
    buzz99
    buzz99

Publiée le 16 décembre 2012
    Assez déçu le scenario n'est pas assez travailler en profondeur.Juste a voir pour les scènes de poursuite.Comme la version de Verhoeven de 1990 est très réussi le film souffre de la comparaison.
    amonavis
    amonavis

Publiée le 16 décembre 2012
    une poursuite d'une heure 45! mais rien autour! ennuyeux à souhait,un film pour les djeuns,bienvenue
    dans le cinéma des années 2010.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Bon grosso modo on a une première moitié de film qui est identique au premier totall recall et la seconde moitié du film qui est différente... Le coup du tunnel qui passe par le centre de la terre c'est original mais trop improbable. Enfin bref, l'ensemble reste correct. La fin est très conventionnelle. Je conseille uniquement si vous aimez les films de SF... C'est finalement dommage de refaire un film juste pour ça.
    Publiée le 16 décembre 2012
    ou est mars, ou sont les mutants a cours d oxygène, il ne appareillerai pas total recall que ça pourrai éventuellement être un pas trop mauvais voir bon film, mais tout le problème et la, c est sensé être un remake, et on attendais a une aventure palpitante sur une planète lointaine, mais en échange on ou sert une version science fiction de jason bourn ....
    Publiée le 16 décembre 2012
    Ceci est MA grande déception de l'année. Vu la bande annonce, je m'attendais à un film intelligent, dans le lignée d'Inception de Christopher Nolan... Mais non. L'idée du programme Recall n'est qu'un prétexte pour lancer une histoire d'action mal exploité. L'unique scène où l'on se pose réellement la question de ce qui est réel ou ce qui est rêvé est stéréotypé, mal faite... Comme si elle n'était là que parce que le scénariste était obligé de la mettre quelque part.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 16 décembre 2012
    N'ayant pas vu la version avec Arnold Schwarzenegger, j'ai trouvé que c'était une bonne surprise du cinéma américain. C'est un film d'action dont on reconnait bien le style des américains. Bonne intrique, spoiler: un peu biscornu tout faite qu'il y a plus que deux endroits vivables sur Terre et qu'ils utilisent un moyen de transport en passant par le noyau de la Terre.
    . De l'action bien ficelé et sans temps morts. Les effets spéciaux sont réussis à un point qu'on obtienne des images futuristes splendides. Etant pas fan de l'acteur Collin Farrel, je trouve qu'il joue pas trop mal. Collin Farrel est poursuivie par la magnifique Kate Beckinsale et aidé par Jessica Biel, deux actrices bien choisies pour ce film.
    Un film de science-fiction à voir.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 16 décembre 2012
    beaucoup moins sombre et violent que l'original , ce film n'est quand meme pas raté. il se situe dans un autre style plus moderne ou les cascades et pirouettes ou remplacées les coups de points des films d'action des années 90 et ou le numerique remplace les effets spéciaux traditionnels.
    Pourtant, meme si le coté politiquement incorrecte et rebelle du précedent opus etait remarquable , ce film se regarde agréablement grace aux bons acteurs et aux bons effets speciaux.
    Publiée le 16 décembre 2012
    Non mais heureusement que je ne regarde pas les com ! Ce film est excellent colin est parfait en sociopathe ordinaire ! Je suis quand meme mort de rire quand je vois le rapprochement avec cette bouse infame qu'est total recall ! Ça merite 5 etoiles pour la Simple et bonne
    raisons que ça rempli totalement le contrat ! Blockbuster us
    bon quand meme beaucoup de passage rappel minority report et i robot un empreint plutot habile !
    Publiée le 15 décembre 2012
    Y'a pourtant pas mal de points positifs : les acteurs sont pas mal, les actrices sont jolies, beaucoup d'action, quelques clins d'oeil sympas au premier avec schwarzy mais je me suis ennuyé quand même. ça reste un film d'action d'une banalité assez affligeante et ne met pas la claque reçue par le film de verhoeven....on peut s'en passer, contrairement à celui avec schwarzy et sharon stone...
    Publiée le 15 décembre 2012
    Bon film. Un monde bien pensé. Des personnages assez charismatiques. Belle déco ! Avec beaucoup de clins d'œil à la première version.
    Man K.
    Man K.

Publiée le 14 décembre 2012
    j'ai beau cherché les bons côtés du film j'ai du mal... ca ne fait meme pas un bon film d'action du dimanche soir... Ce n'est pas un film de SF mais un film d'action avec des décors de SF pompeux... C'est sans profondeur, on a l'impression que les personnage et l'histoire sortent de nul par... Kate Beckinsale joue incroyablement mal... c'est raté
    Publiée le 13 décembre 2012
    film très dur a voir quand on a bien aimer le premier. super effet spéciaux mais sans réel charisme du film.
    Publiée le 12 décembre 2012
    Ce film est un navet 100% racoleur au scénario imbécile enchaînant des scènes d'action et de combat incohérents. Passez votre chemin.