Suicide Squad
    2,8
    Votre avis sur Suicide Squad ?

Anaïs ..
    Anaïs ..

Publiée le 5 août 2016
    Contrairement aux critiques de beaucoup d'autres fans, j'ai trouvé le film intéressant et je l'ai franchement aimé. Il faut arrêter de tout critiquer ce film est clairement divertissant, ce n'est peut être pas la meilleure version des personnages, mais elle en reste réellement correcte voir amusante et je souhaite avoir une suite à ce film alors laissez tomber les critiques et appréciez un peu de changement dans nos personnages chouchous. Je recommande ce film vivement ahah ;)
    M Max
    M Max

Publiée le 4 août 2016
    Un navet. Tout est à jeter. Utilisation excessives de mauvaises musiques donnant l'impression de voir une éternelle bande annonce, au lieu de créer une ambiance, ou d'accompagner le film. Mauvaise écriture des personnages, du scénario, des dialogues. Vraiment, c'est une poubelle cinématographique, les trailers nous ont bien arnaqué.
    Gaetan H.
    Gaetan H.

Publiée le 8 août 2016
    Je ne comprends pas les critiques, ce film est juste énorme, les musiques sont énorme également. Même si le joker est un peu absent il ne faut pas oublier que le film se nomme suicide squad. Très bon film !
    David B
    David B

Publiée le 5 août 2016
    film GÉNIAL, les critiques que j ai pu lire sont Incomprehensibles, une Harley Quinn fantastique, un Jocker génial, humour, action bon dialogues, bon jeu , des suprises, bref ne tenez pas compte des critiques, comment peut on quzlifier ce film de navet non mais c est du DC comics bashing ÇA
    Éric T
    Éric T

Publiée le 3 août 2016
    Excellent ! Des méchants attachants, l'univers de Batman est respecté et l'arrivée de spoiler: Flash dans le film est totalement à propos ! Amanda Waller, le Joker et les membres importants de la Squad sont respectés et le film est parfois touchant, sérieux tout en restant assez drôle. C'est agréable de voir des films de super-héros pour adultes !
    Catino M
    Catino M

Publiée le 4 août 2016
    Excellent film! On en redemande!! Action, effets spéciaux, folie et humour, je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment! spoiler: Petite surprise pendant le générique final
    Loïc S
    Loïc S

Publiée le 12 août 2016
    Alors mes impressions : Juste énorme 😀😲 !! Autant BatmanvSuperman m'avait un peu déçu autant la c'est du très très lourd, Marvel peut enfin s'inquiéter (un peu) quoi que non car vu comme les pseudo critiques cinéphile s'amuse à descendre injustement le film (il n'est pas parfait mais quand on lit "2h de souffrance" (le Figaro) faut pas déconner Les personnages sont top, beaucoup d'humour, la musique très bien on passe du Seven Nation Army à du Eminem en passant par du Queen juste top le gros point fort pour moi ! Par contre le seul et unique gros point noir, mais d'un coté ça reste personnel vu que je suis un immense fan du personnage, c'est le Joker 😭, non pas par sa prestation qui est plus que correct MAIS affreusement courte 😱😱 ils ont coupé plein de passage mais pourquoi bon sang POURQUOI 😱😩😭😡 !!! spoiler: Dans la bande annonce on le voit un moment avec la moitié du visage qui a morflé hop bye bye coupé, la scène où il gifle Harley hop coupée, le passage où il caresse la joue a un mec en lui disant "j'ai trop hâte de te montrer mes jouets" hop coupé, la photo où il s'évade torse nue avec une batte dans les mains hop coupée, en fait ils ont tous coupé quoi (le mec qui exagère xD) ! Qu'ils coupent des passages OK mais mettez-les pas dans la bande annonce alors 😡 ! Après je m'en doutais un peu le titre du film c'est Suicide Squad pas Batman vs Joker donc c'est un peu normal aussi mais juste je comprends pas pourquoi ils ont montré des passages sur la BA ou des photos si c'est pour les couper après c'est juste débile 😠.. Il me semble qu'il doit y avoir une version longue, j'espère, donc peut être on verra tout ça sur ça.. Après les autres perso Harley Quinn est juste dingue à souhait 😂😀 y a juste sa voix VF qui est vraiment pourrie c'est la même que la gamine dans Le Monde de Ralph oui oui elle a une voix de dessin animé et ça se ressent 😒 vivement que je le revoit en VO (Edit: c'est fait et ça n'a rien à voir je conseil que très vivement de le voir en VO juste pour Harley et le Joker la différence est énorme).. Mais elle déchire tout 😍😘 c'est elle le personnage principal pour moi, énorme interprétation de la part de Margot Robbie. Deadshot aussi est très présent et très bien interprété par Will Smith enfin de retour dans un bon film celui la 😀 dire que c’était ça ou Independance Day 2 bha il a fait le bon choix 😂. Amanda Waller est le personnage le mieux interprété selon moi, cruelle et manipulatrice à souhait, exactement comme dans les comics/animés. Captain Boomerang aussi est énorme et très drôle je m'y attendais pas forcément 😂. L'intrigue n'est pas ouf d'imagination comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas si dérangeant que ça, il y a de l'action quasiment tout le temps et c'est ça qu'est bon ^^. Bref un super bon film même si ça manque beaucoup trop de Joker pour moi (mais bon c'est parce que je suis fan du personnage aussi) puis c'est un film sur la Suicide Squad faut pas oublier ^^ mais il promet Jared Leto il veut absolument jouer contre Batman dans un film solo j'espère mais j'espère que ça va se faire ! Ha oui et restez jusqu'au milieu du générique ^^.
    Publiée le 27 décembre 2017
    Un film assez réussit, certes ce n'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder. Un film sombre et assez délirant qui nous fait connaitre plusieurs méchants de l'univers DC Comics qui se réunissent afin de sauver le monde, ce qui rend le film assez original qui change des films de super héro. Margot Robbie qui joue le role de Harley Quinn est superbe dans son personnage et elle est une des raison de voir ce film. Le personnage de Will Smith en Deadshot est aussi super, on s'attache à son personnage tout comme Harley Quinn. Ce qui est dommage ce sont les autres personnages qui ne sont pas assez développer, même pour Jared Leto dans le rôle du joker que nous ne voyons pas beaucoup dans le film. Il y a aussi l'histoire de la sorcière qui est interpreter par Cara Delavingne, elle est donc la méchante du film qui est pour moi un personnage un peu tirer par les cheveux. A part ça, le film dispose de bon effets spéciaux, des superbes chansons, de l'humour, bref nous passons tout de même un bon moment. Un film à voir.
    Les critiques d'Adél
    Les critiques d'Adél

Publiée le 4 août 2016
    Pour son 5ème film, David Ayer débarque chez DC Comics pour nous présenter le tant attendu : "Suicide Squad". On l'a attendu, espéré, on a bavé devant les bandes-annonces qui donnaient sacrément envie et enfin le voici. Après une longue attente, "Suicide Squad" arrive sur nos écrans. Fun, drôle, moins barré que prévu, il tient presque toutes ses promesses. Presque. Premièrement, on s'attendait à un Joker impressionnant et vu le tapage médiatique qu'on a mangé, on y a cru. Quel déception ce fut en découvrant l'excellent Jared Leto trop peu convaincant et qui n'apparaît pas beaucoup (quand on voit sa prestation, on se dit qu'au final, c'est mieux). Deuxièmement, de sérieux problèmes au montage et dans le scénario se décèle et gâche le film. David Ayer a du mal à convaincre sur certains points. Mais ce n'est pas pour autant que le réalisateur nous fait passer un mauvais moment. Au contraire, "Suicide Squad" est pourvu de bonnes choses, qui rattrapent les mauvaises et qu'on peut pardonner. On peut pardonner ses erreurs, parce-qu'effectivement le pari était risqué. Faire un film sur des méchants qui sauve le monde, c'était pas gagné d'avance. A part Jared Leto, le casting n'est pas décevant. Margot Robbie est excellente et crève l'écran. Suivie de près par une Cara Delevingne intéressante, mais qu'on aimerait voir plus. Joel Kinnaman est intéressant, Jai Courtney est jouissif, Jay Hernandez n'est pas mauvais et Will Smith ne fait pas vraiment d'étincelles. Bien rythmé, avec des effets spéciaux bien fichus et un huour bien dosé, David Ayer réussi à nous faire apprécier les 2h10 de film, malgré ses défauts.
    Melinda O.
    Melinda O.

Publiée le 4 août 2016
    Top 😍😍 de l'action, des acteurs juste ÉNORME ! On a pas trop le temps de s'ennuyer : en gros j'ai kiffer Ne pas se fier au critique 😌
    Le A.
    Le A.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 5 août 2016
    j'en attendais beaucoup de ce film, et je ne suis vraiment pas déçu, il est excellent. Et le(a) méchant(e) est au niveau du film et joue très bien son rôle, je suis content que le(a) méchant(e) est un gros rôle et sois du côté de DC Comics (bien fait Marcel :))
    djemana m.
    djemana m.

Publiée le 3 août 2016
    Alors que dire à part super Je suis partie le voir en avant première dans le cinéma de ma ville et ce que je peux dire c'est que je ne l'ai pas regretter . J'avoue avoir eu de grande attente concernant ce film et il ne m'a pas déçu Le début m'a fait un peu peur car beaucoup de personnage (vilain ) et j'avais peur que certains ne soit délaisser et ne serve que de martyr à la fin . Je n'en dit pas plus . Nous avons un nouveau type de méchants spoiler: la chef du projet x mais sa conception heureusement ce qui rajoute du charme au film ne tombe pas dans le cliché ce personnage est surprenant j'usqua la fin . Ma seul déception concernant ce film et le personnage de Cara donc l'enchanteresse qui je pense aurait demandé un peu plus de précision spoiler: sur le fait qu'elle puisse prendre le corp de la fille qu'elle souffrance infligé la possession ce que je pense nous aurez permit de comprendre plus le point de vue de la posséder et pas seulement celui de l'enchanteresse ainsi que son frère pourquoi là chef de mission ne l'a t'elle pas mit en sécurité avec le cœur , elle ne sait pas rendue compte de sa disparition . On pourrait me dire qu'elle le penser en sécurité mais elle connaît le pouvoir de l'enchanteresse bon à part ce point ce film m'a mit la larme à l'œil et plus d'une fois toute la salle à rit à l'unisson du début à la fin . On s'attache vite au personnage et on les voit forger des liens entre eux. Le personnage d'Harley queen m'a particulièrement plut ainsi que sa relation avec le joker les flash back sur comment leur relation c'est forger m'ont particulièrement plut spoiler: sourtout celui de la cuve qui pour moi et le commencement concret de leur amour ce moment m'a particulièrement marqué la relation père fille de deadshot et sa fille et poignante et vraiment belle ce film et une surprenant dans le bon sens du terme . Autre bon point les effet spéciaux du film sont superbement réaliser et sont grisant la musique qui accompagne certaine scène et encore irréprochable . Personnellement je suis allé le voir en 3D car ça l'était mais la 3D n'apporte pas grand choses à l'expérience et on peut sans passer . en clair Ce film allié parfaitement humour action et drame est il est à voir et à revoir si ce n'est pas assez explicite allez le voir Désolé pour les fautes c'est ma première critique si vous avez un avis différent n'hésitez pas ça m'intéresse
    luna124
    luna124

Publiée le 3 août 2016
    Voici un film que j’attendais sans trop savoir si j’allais adorer ou détester, au final ce n’est ni l’un ni l’autre. Honnêtement je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus trash que ça et de bien plus sombre. Mais je me suis retrouvée à rire sur certaines scènes, en particulier celles de Harley Quinn. C’est d’ailleurs le personnage que j’ai préféré. Au niveau du scénario, rien de très original, on reste sur le plan classique des films du type Marvel/DC. Une menace planétaire, des supers-héros (ou dans ce cas précis super-vilains) qui viennent à la rescousse et sauvent l’humanité. Alors certes, le faire avec des méchants donne un côté sympa mais au final, on connaît la recette. Au final, ça reste un film sympa, relativement original et qui, malgré qu’il soit DC, possède des penchants Marvel dans son ambiance qui est beaucoup moins sombre que ce à quoi je m’attendais. La chronique complète sur mon blog!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 août 2016
    Malgré ses nombreux défauts, « Suicide Squad » assure un divertissement tout à fait honorable (selon son degré d’exigence, de connaisseurs de l’univers DC Comics ou non). Le film démarre avec une longue introduction des différents protagonistes. Si cette entrée en matière est réussie, grâce notamment à l'excellente B.O du film, on remarque toutefois un certain déséquilibre entre la présentation de chaque super-vilain. Ce déséquilibre se répercute pendant toute la durée du film, car on peine réellement à s’attacher à tout le monde, faute d’avoir assez de temps pour les connaître (El Diablo, Katana, Killer Croc). Certains personnages sont mieux lotis que d’autres. Ainsi, on est heureux de voir s’incarner à l’écran pour la première fois Deadshot et Harley Quinn. Margot ROBBIE est impeccable dans le rôle de la muse du Joker. Elle a parfaitement compris le rôle qu’elle devait jouer, et son interprétation vaut vraiment le détour. En ce qui concerne le Joker interprété par Jared LETO, celui-ci livre une version totalement différente de celle d’Heath LEDGER… il n’y a donc aucune comparaison possible. De plus, son Joker n’a pas la même dimension au sein de l’intrigue : il n’apparaît qu’une dizaine de minutes environ. Si son rôle se résume à peau de chagrin, son interprétation convaincante donne envie de le retrouver rapidement dans un prochain long-métrage. Cette équipe de super-méchants affronte donc une sorcière méta humaine (Cara DELEVINGNE) et son frère, qui veulent étendre leur domination sur l’humanité. Si les scènes d’action et les effets spéciaux valent le détour, on regrettera toutefois ce décalage incohérent. En effet, le film aurait mieux fonctionné avec une menace à la portée de cet escadron suicidaire. Comment une équipe simplement armée de batte de base-ball et d’armes à feux peut défier un démon ancestral et son armée ? Cette surenchère ne sera évidemment pas du goût de tous. De plus, l'avènement de ce super-vilain apparaît relativement téléphoné : spoiler: Amanda WALLER prévoit de former un escadron suicide et voit son projet se concrétiser dès la minute suivante, avec l'arrivée de la sorcière et de son frère. « Suicide Squad » a tout de même le mérite de vouloir se démarquer de la concurrence, en proposant quelque chose d’innovant, à mi-chemin entre le très sombre « BVS » et le très fun « Deadpool ». Cet entre-deux se révèle parfois bancal, mais assez réussi dans l’ensemble. Au final, le film de David AYER est très palpitant, mais ne parvient pas toujours à transcender le genre. On passe tout de même un incroyable moment de divertissement avec ce troisième long-métrage de l'univers étendu de DC.
    Publiée le 3 août 2016
    Ce film aurait pu être une bombe d'irrévérence à la Deadpool, il demeure un blockbuster estival pop-corn, très divertissant malgré tout. Mention spéciale au personnage interprété par Margot Robbie.