Suicide Squad
    2,8
    Votre avis sur Suicide Squad ?

laurent y.
    laurent y.

Publiée le 4 août 2016
    Un bon film dans l’ensemble malgré un méchant pas assez développé. Sinon jaret leto est un exelent joker même si il est peut visible à l 'écran
    AloBrickfilm2
    AloBrickfilm2

Publiée le 25 juin 2017
    David Ayer et DC nous livrent une tuerie. Surement un des meilleurs films de 2016 dans cette catégorie que j'ai vu. Quelques erreurs de montages sont à notés, mais ce n'est pas grand chose. La musique rock nous accompagne bien pendant tout le film. A noter que des gens le compare au Gardiens de la Galaxie... je chercher toujours pourquoi.... DC gère très bien la linéarité de ces films, contrairement à Marvel, qui est un peu plis brouillon je trouve. Bref, ce film est G-E-N-I-A-L.
    BatmanWayne
    BatmanWayne

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 4 août 2016
    S’écrit après de Batman vs Superman après spoiler: la mort de superman il faut pouvoir défendre la terre spoiler: Car le prochain risque de ne pas être aussi sympa que l'homme de fer .Amanda Waller propose donc une équipe de pourris pour sauver le pays. Le Film commence donc sur les chapeaux de roue expliquant chaque méchant de l'équipe.On peut y voir spoiler: Batman arrêter Harley queen et deadshoot. Et flash arrêter Capitaine boomerang . Après on continue toujours avec un rythme effréné ponctué de quelque flash-back histoire de mieux connaitre nos anti-héros. Je retiens 2 personnage harley queen et deadshoot trés bien jouer par Margot Robbie et Will Smith. On est pas dans de l'incorrect puéril comme deadpool. C'est mature il faut quand même suivre le film si on veut comprendre tout les petit détail spoiler: Comme pourquoi Capitaine boomerang a une licorne en peluche mais c'est plus facile que BVsS.
    marion s.
    marion s.

Publiée le 4 août 2016
    moi qui m'attendez au pire j'ai était agréablement surpris de se film, chaque personnage est minimum construit (sauf le personnage de killer kroks et captain boomrang) mais se film nous fait passe 2h10 d'un chemin vers la rédemption. Et pour les scène action elles sont tres bien chorégraphié ! Le personnage qui ma le plus surpris est celui harley quin qui est formidablement ! même le personnage de diablo est formidablement bien développé ! moi qui est fan de DC et de se comics je suis satisfait du résultat ! Et pour les gens qu'ils se le demande oui le joker est bien !!!
    Mandy38
    Mandy38

Publiée le 4 août 2016
    Pas du tout déçue par ce Suicide Squad. Pas de temps morts, les acteurs sont tous bons, surtout Margot Robbie en Harley Quinn bien barrée. Jared Leto fait un bon Joker même si je préfère la version du Dark Knight. Petit plus : spoiler: les apparitions de Batman et celle de Bruce Wayne en post générique. Mention spéciale à la BO, géniale !
    Elisabeth V.
    Elisabeth V.

Publiée le 4 août 2016
    Un peu de folie dans ce monde de brute ça fait du bien. Beaucoup d irréalisme qui nous amène dans une autre dimension .
    Rønan L.
    Rønan L.

Publiée le 4 août 2016
    Un bon film dans l'ensemble, même si j'avoue avoir été déçu par un scénario vu et revu. Mais bon c'est toujours la même chose dans ce genre de film. Un méchant hyper fort veut détruire le monde / la ville / l'humanité et des supers héros viennent l'en empêcher. Tout est bien qui finit bien. J’espérais que dans Suicide Squad on échapperait à ce scénario ultra basique et assez ennuyant, mais non. J'aurais donc aimé un dénouement plus original et un peu plus de noirceur, car les "super méchants" sont en fait plutôt gentils, certes assez badass, mais pas assez méchants à mon goût. Mis à part ça, on peut saluer la performance des acteurs, et plus spécialement Margot Robbie dans le rôle d'Harley Quinn, la révélation de ce film. Jared Leto est excellent également dans le rôle du Joker, dommage qu'on le voit si peu. Aussi, Cara Delevingne sublime réellement le personnage de l'enchanteresse, qui pourtant est un personnage sous exploité. Grâce à ce casting vraiment réussi, je ne me suis pas ennuyé durant ces 2h. Les effets spéciaux sont également très beaux et la 3D rend plutôt bien. Bref, Suicide Squad est un bon divertissement, mais n'ayez pas trop d'attente quant au scénario. Car même si le concept est nouveau (les méchants qui ont le rôle principal), le scénario ne l'est pas.
    GoodFilms
    GoodFilms

Publiée le 6 août 2016
    Excellent film! Très bien rythmé avec une excellente bande son. Certains personnages sont très peu voire pas exploités, comme le Joker. Ambiance assez déjantée/drôle avec de bons choix de castings notamment pour Will Smith, Margot Robbie et Joel Kinnaman. Je ne me présente pas pour Jared Leto, car il apparaît peu de temps donc il est assez dur de se faire une idée sur son interprétation...... Film à voir ABSOLUMENT!!!
    Wylan
    Wylan

Publiée le 7 décembre 2016
    Vu les critiques je m'attendais vraiment à un navet. Mais au contraire Suicide Squad n'est peut être pas le film de l'année mais c'est un très bon divertissement. Les réalisateurs ont décidé de ce concentrer sur le personnage d'Harley Quinn et ils ont bien fait car la performance de Margot Robbie est juste énorme. Jared Leto est parfait dans son rôle du Joker c'est dommage on ne le voit que très peu. Viola Davis (Amanda Weller) montre encore qu'elle est une grande actrice. Le personnage de Takana est aussi inutile que ridicule. Le film a un bon rythme, une bonne dose d'humour noir, de l'action des effets spéciaux en voici en voilà, sur ce point de vue y 'a aucun soucis. Par contre il y'avait matière à faire un bon scénario sur ce film, mais c'était un peu tiré par les cheveux, ça part dans tout les sens. L’enchanteresse n'est pas crédible en grande méchante de l'histoire
    Lucas P.
    Lucas P.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 9 août 2016
    Très bon film. Je le recommande. Bonne suite aux films de Superman, Batman etc. Bonne histoire et bonne intrigue
    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

Publiée le 7 août 2016
    Malgré les nombreuses critiques j'ai adoré le film, divertissant et drôle ! Harley Quinn et je Joker ont été les personnages que j'ai préféré voir à l'écran!
    Kassandra D.
    Kassandra D.

Publiée le 5 août 2016
    Ce film, je l'attendais : les bandes annonces ainsi que les teasers me donnaient vraiment envie et puis mince, la première apparition cinématographique d'Harley Quinn. Et je n'ai pas été déçue. Une claque visuelle et sonore. L'humour est rare dans les films DC Comics comparés aux films Marvel, pourtant ce film nous montre l'humour a sa place et c'est un point fort car ce n'est pas l'humour lourdingue qui est parfois présent dans les films Marvel. Ce qui m'a le plus marquée est le personnage Harley Quinn (fan spoted). Margot Robbie a été épatante dans ce rôle : elle interprète ce personnage complètement allumé avec dynamisme et désinvolture. Le rapport qu'elle entretient avec les autres est assez comique, on dirait un mélange de candeur et de méchanceté assez explosif.Le film semble assez tournée vers elle et Deadshot (interprété par Will Smith qui fait du Will Smith) ce qui m'a parue dommage, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les autres personnages. Même si les petits flashbacks permettaient d'introduire l'essentiel et de nous poser sur la psychologie de cette équipe de malades. J'ai pu lire énormément de critiques qui hurlaient au scandale car le Joker était très peu présent mais... Ce n'est pas un Joker Homecoming, c'est un Suicide Squad. Le Joker ne fait pas parti de la Suicide Squad. Je peux comprendre qu'on peut être déçu mais bon même l'affiche du film parle d'elle-même, c'est un électron libre qui popera par moment dans le film. Mais bon j'ai trouvé que ces quelques passages dans le film ont présenté un Joker fabuleux, déjanté avec des cases en moins. Bon son intérêt principal est de permettre le background d'Harley Quinn. Certes on peut hurler au scandale de la relation entre les deux personnages car il est vrai que dans les comics, le Joker n'est pas aussi épris d'Harley. Il l'aime bien mais de là à gravir monts et marées pour elle... Mais bon, moi j'ai bien aimé cette nouvelle dynamique (désolée je suis peut-être trop sentimentale). Une petite critique que je pourrais formuler, c'est que ces personnages qui sont dépeints comme des méchants deviennent au fil du film des anti-héros, ils ne sont pas aussi monstrueux qu'on voudrait nous le faire croire, ce film les présentent plus gentil qu'ils ne le sont en réalité, permettant de les rendre d'autant plus attachant (est-ce réellement une critique? Le scénario est certes simple mais si je voulais voir un truc pour me triturer les méninges, je ne serais clairement pas allée voir un film de super héros -ici super-vilains. En conclusion, j'ai passé un très bon moment dans la salle de cinéma et attends de voir avec impatience ce que va faire DC avec ces nouveaux personnages (j'espère vraiment beaucoup un film avec Batman, le Joker et Harley Quinn ; je crois peut-être encore au Père Noël mais qui sait...)
    Publiée le 26 novembre 2016
    « Suicide Squad » est bien loin d’être le navet annoncé par une certaine presse. Le scénario ne permet cependant pas de développer pleinement l’intégralité des personnages, qui mériteraient peut être un développement individuel, ou tout du moins d’être moins noyé dans l’ensemble. L’histoire bascule rapidement dans des concepts connus et fait appel à certains clichés. Le rythme est néanmoins assez soutenu et l’ensemble est assez dynamique. Les scènes d’action sont nombreuses, mais le visuel final est assez proche de ce que l‘on avait pu voir dans le premier « Ghostbusters » (1984), repris également dans « Ninja Turtles » (2014). Le casting offre dans l’ensemble d’honorables prestations, mais c’est clairement le duo Margot Robbie et Jared Leto qui se dégage par l’aliénation qui se dégage de leurs personnages. Reste un divertissement agréable dont les effets spéciaux sont remarquables.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 4 juin 2018
    Justice has a bad side ! Cela fait déjà plusieurs mois que "Suicide Squad" fait parler de lui, avec son scénario original, son très joli casting, et le retour du Joker. Les premières images dévoilées m'ont directement captivées bien que je m'y connaisse très peu en comics. J'attendais ce film avec impatience. Verdict...j'ai passé un très bon moment ! L'idée de base qui est de réunir tout les "bad guys" de DC Comics et de les faire travailler pour le gouvernement est très plaisante. Cela rend le film assez fun notamment avec ses quelques scènes "badass" et d'amusantes répliques. Mais le plus gros point fort du film, ce sont justement les personnages et leurs diversités. On voit que les producteurs ont beaucoup travaillé sur chacun d'entre eux. Même si, bien qu'ils soient tous très bien interprétés, il y en a surtout 3 qui marquent leurs empreintes et se retrouvent au dessus du lot. D'abord, le personnage de Deadshot joué par Will Smith. Cela fait plaisir de revoir l'acteur dans un blockbuster. Et dans "Suicide Squad", son personnage est aux avant-plans. C'est un peu lui le leader du groupe. Ensuite, la plus cinglée de la bande, Harley Quinn jouée par la magnifique Margot Robbie. Elle est très amusante et fascinante dans le film grâce au travail réalisé dessus et à l'interprétation de l'actrice. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Enfin, on ne peut pas passer à côté du nouveau Joker ! Perso, j'ai adoré le personnage. Jared Leto est génial dans la peau de ce mythique psychopathe. Son interprétation est brillante ! Le Joker est sans surprise le plus charismatique des personnages du film. A chaque fois qu'il apparaissait à l'écran, j'étais content de le voir tant il est fascinant. Bon après, on ne peut pas s'empêcher de le comparer avec les précédents Jokers. Mais ce qui est dommage dans "Suicide Squad", c'est que ce n'est qu'un personnage secondaire qui a une place vraiment à part. Du coup, on ne le voit pas très souvent. Alors, j'imagine que peu de personnes trouveront que c'est le meilleur Joker. Mais cela n'enlève rien au talent de Jared Leto. Et en ce qui me concerne, le meilleur Joker restera pour toujours celui du regretté Heath Ledger dans "The Dark Knight". (Aussi à noter, la bande son du film est excellente !) Depuis sa sortie, le film reçoit des critiques mitigées. D'abord la presse qui comme d'habitude s'en donne à coeur joie avec les blockbusters (Star Wars 7, Batman V Superman,...). Et avec les spectateurs, il y a d'une part les critiques faciles où ils accusent tout et n'importe quoi, et d'autre part les critiques fondées qui argumentent de manière intéressantes. En tout cas, "Suicide Squad" nous offre de jolis débats sur les réseaux sociaux. Donc n'hésitez pas à me donner vos différents avis sur le film si vous l'avez déjà vu. Quant aux autres, je vous le recommande ! Ce n'est pas le film de l'année mais DC Comics nous offre pour la deuxième fois un très bon divertissement.
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 13 août 2016
    Très bonne surprise! Un film original, très dynamique avec de superbes scènes d'action, un peu trop de "toujours plus spectaculaire" qui fait déconnecter du film, trop de magie ou de destruction massive qui ne sont pas du tout utiles et qui gâchent presque ce super film. Les acteurs sont déjantés, le Joker est flippant et ultra réussi, Deadshot et Harley Quinn top