Suicide Squad
    32803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suicide Squad ?

Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 4 mai 2020
    DC COMICS. FILM 3, SUICIDE SQUAD (2016). Des hors-la-loi croupissant en prison pour l'éternité. Dans ces geôles hyper-sécurisées, nous découvrons les ennemis de Batman, des êtres dangereux possédant des dons exceptionnels. Une sorcière aux allures de déesse sème la désolation en ville. Les super-héros manquent à l'appel. Amanda Waller, agent du gouvernement, n'a pas le choix, elle devra libérer ces prisonniers hors du commun, afin de créer une équipe de super-vilains. Une première demi-heure assez intéressante, avec une définition de chaque membre de cette nouvelle association. Mais pour moi cette suite indirecte de BATMAN V SUPERMAN s'arrêtera là, car elle me donne cette impression d'une réalisation qui piétine dans des batailles urbaines titanesques où tout s'écroule, avec des temps morts qu'il faut meubler par du blabla assez saoulant. Un sentiment que ces personnes insolites deviendront de simples courants d'air dans le monde des super-héros. Hum! Hum! En tout cas pour moi. Si l'humour existe, moi je suis passé à coté. Bref! Un film cherchant peut-être à nous faire connaitre les ennemis pas trop connus de l'univers Batman. Un blockbuster qui fait du surplace, avec des passages musicaux assez sympas, mais ceux-ci ne rendront pas ce film inoubliable.
    Publiée le 3 mai 2020
    L'univers coloré du film est une bonne tentative, le film commence bien, l'equipe est bonne, mais au fil du temps le scénario commence a être un peu lassant. Heureusement que Harley Quinn est la pour mettre de l'ambiance, et dommage pour la trop courte apparition du Joker. Bref un film qui aurait pu être explosif mais qui n'a pas été exploité a la hauteur de ses capacités.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 3 mai 2020
    Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer à quel point ce film est affligeant !!
    Comment est-ce possible de mettre autant d'argent dans une production, de prendre des acteurs qui sont excellents d'habitude, nous donner une bande-annonce qui nous promet un anti Marvel super cool et Badass, et se planter à ce point ??? Tous les éléments étaient réunies pour nous faire un super film
    [/SPOILER/ Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on essaye de mettre des sorcières à toutes les sauces en ce moment ???? C'est complètement bidon !! ça ne sert pas du tout à l'histoire et ça ne donne aucun relief au scénario ! Donc s'il vous plaît, essayez de rester concentré sur l'essentiel : faire un bon film avec une histoire cohérente et arrêter de nous mettre des sorcières à tout-va comme si ça allait epicé l'histoire... /SPOILER]
    Mention spéciale pour jared leto, son jeu est une insulte au personnage du joker, je n'ai pas du tout reconnu le joker, j'ai eu l'impression de voir un drogué dépressif qui a joué avec de la peinture, c'était tellement consternant que je n'ai même pas pu aller jusqu'à la fin, et je ne parle même pas de la présence de Cara delavigne qui n'a rien à faire ici ; quoi que!..
    Publiée le 30 avril 2020
    Pour me part, ce film ne sert à rien. Harley est lamentable et le Joker... n'en parlons pas, j'espère qu'il ne jouera plus ce rôle. autant ne pas le mettre dans le casting. le pire après Nicholson. le seul qui vaut vraiment le coup est Ben pour le coup. quel plaisir de le voir en Batman ! (Même s'il ne vaut pas Bale).
    Publiée le 21 avril 2020
    Ce film est nul. harley quinn occupe 20% de l'écran deadshot occupe 60% de l'écran les autres personnages sont transparant et sans caractère. La relation entra le joker et harley est désatreuse et ressemble aux histoires d'amour de twilight. Le joker est casiment absent et ressemble plus à un rappeur gangsta que a un psychopathe.
    Guillouet Simon
    Guillouet Simon

Publiée le 19 avril 2020
    Un Beau casting pour ce film qui pouvait donner espérance d'un égale à Marvel dans l'histoire ou dans l'action !
    Il n'en est rien, c'est un raté total, un bide monstrueux malgré l'univers que représente Dc Comics.
    C'est censé être chaotique, déjanté avec des supers méchants digne du Joker comme dans The Dark Knight pourtant on est loin aussi d'un bon Deadpool gore et sans pitié dans l'esprit .
    Je met quand même un plus pour l'interprétation de Margaux Robbie en tant que Harley Queen, elle relève un peu le niveau puis c'est tout à retenir de ce film en faite.
    La Warner a encore du boulot pour arriver à la cheville des Avengers !
    Emma
    Emma

Publiée le 23 août 2021
    J'étais assez septique avant de voir ce film mais j'ai été vraiment surprise. J'ai vraiment aimé ce film (surtout le personnage d'Harley Quinn). Une magnifique surprise !
    Nadouge Jones
    Nadouge Jones

Publiée le 12 avril 2020
    Un film ou je ne me suis pas ennuyée , humour au programme et on apprend sur le passé de ces "gentils " méchants , beaucoup de plaisir devant ce film même si le fond de l'histoire est un peu gros il est clair que les persos font tout l'interet de ce film qui vaut le coup d'être vu et même revu avec plaisir
    Alexandre T.
    Alexandre T.

Publiée le 7 avril 2020
    Grosse licence, grosse attente, grosse déception !
    L'interprétation du Joker par Jared Leto est vraiment mauvais.
    Thibault D.
    Thibault D.

Publiée le 29 mars 2020
    Sans être bon ni mauvais, le film reste divertissant car soyons honnêtes, le scénario est d'une qualité moyenne. Je pense que les très bonnes musiques et le style particulier aident beaucoup à remonter la qualité moyenne du film.
    mirti 3. lego
    mirti 3. lego

Publiée le 5 août 2021
    Étonnant ! Après avoir lu les critiques de ce film . Je commençais à croire que j'allais voir une bouse mais pas du tout !
    Dèja les acteurs sont bien choisi comme Will Smith ou Margot Robbie . Bon le scénario est vraiment très simple des méchant sont engagés par une femme pour spoiler: tuer une sorcière.
    Les décors et les musiques sont super cool . Les personnages sont attachants malgré le fait que ce soit des méchants . spoiler: La mort de Diablo est super triste même si on en parle plus après
    . Donc je conseille fortement ce film !
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 21 mars 2020
    Mon Dieu que c'est mauvais ! Il y a beaucoup trop de personnages dans ce film, ils tous pas assez développés ou complètement inutiles. Les seuls qui sortent un peu du lot sont Harley Quinn et Deadshot selon moi mais alors les autres sont vraiment insupportable. Mention spéciale au Joker qui est vraiment très mauvais. En plus, la bande originale du film reprend plein de bonnes musiques mais ça en devient ridicule tant chaque scène sert juste à placer une musique connue. Et cerise sur le gâteau, la méchante du film est ridicule et les scènes d'action sont vraiment mauvaises, on sent aucun impact dans les coups. Vraiment très mauvais film et largement dispensable si vous compter regarder tous les films de l'univers DC. À côté, Batman V Superman est un chef d'œuvre haha ! 1/5
    Publiée le 15 mars 2020
    Le joker est pas le meme que dans Batman. Hereusement que Will Smith est là pour rattraper le coup. Sinon les méchants sont des moutons dans un enclos. Lourdement inspiré de l univers DC comics mais quand meme nul. En vrai j ai kiffé la musique donc ça passe.
    le parigot du 91
    le parigot du 91

Publiée le 8 mars 2020
    Les acteurs principaux tiennent le film en haleine mais ça manque beaucoup de panache , ça manque de fantaisie
    Asakurah
    Asakurah

Publiée le 27 février 2020
    David ayer est passé à côté de son sujet. Si l'ambition du studio DC est de rivaliser avec Marvel, il va devoir sortir autre chose quece type de film où il y a incohérence sur incohérence...
    Malgré le casting le film reste très moyen