Shuttle
    Votre avis sur Shuttle ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 11 juillet 2022
    Ce film ne paye pas de mine aux premiers abords, mais c'est une bonne surprise, du moins pour ma part. Ne m'attendant à rien, je me suis laisser emporter par l'histoire. Les acteurs sont corrects, certes le budget est minime et c'est de l'amateur pur. En revanche, je trouve que l'histoire est prenante, la tension est vraiment palpable et l'ambiance pesante est bien maîtrisée. Pour un final, imprévisible. Par conséquent, il ne mérite pas du tout le retour négatif que j'ai observé !
    Publiée le 1 décembre 2010
    un film qui commence est stress intense puis series de meurtre sanglant pour finir en grosse conneries avec de nombreuse
    invraissemblance :la voiture fait des tonneaux et elle marche encore,une arme mouiller qui marche quand même,elle lui tire
    une balle dans la téte il est encore en vie bref:nul
    Publiée le 27 avril 2010
    Ca ne va pas révolutionner le genre… le début est très classique, on comprend rapidement ce qui va se passer. La première heure est longue, on commence à s’ennuyer… puis le film devient plus original, ca prend un certain sens et j’aime beaucoup la fin…
    Publiée le 21 juillet 2010
    Nul nul et renul.
    Une histoire pourrie, un scénario bidon, des dialogues digne des feux de l'amour et une film ou TOUT est prévisible.
    J'appelle ce genre de film, film de sieste...
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 8 novembre 2019
    Au début un petit film plutôt classique et sympa. Puis ça dégénère. Réaction des victimes assez illogiques, scénario vu en mieux dans pas mal d'autres films, et des détails assez bidons, d'autres inexploitées spoiler: (au début, l'histoire de la voiture qui fonce sur la navette que vient-elle faire ici ???)
    Malgré ce qu'en dit la pochette la fin se voit à des kilomètres...

Bref... Film à éviter, qui n'est même pas à classer dans les nanars, ce serait lui prêter déjà trop d'importance !
    ZOGAROK
    ZOGAROK

Publiée le 8 mai 2011
    2sur5 S'il y a bien au moins une chose d'acquise dans ce Shuttle, c'est qu'en dépit de dialogues de papiers, très explicatifs ou ''caractérisant'', ce film réussit à rendre ses personnages consistants et donc d'autant plus facilement sympathiques. Mais voilà, Shuttle ne dépasse jamais son pitsch (de jeunes gens sont tombés sur le bus qui les conduit en enfer), sinon par son issue qu'on devine avec un long temps d'avance (c'est d'ailleurs une belle caution mais elle n'enrichit pas le film, imposant plutôt au spectateur de se réjouir d'une démonstration aussi ''essentielle'', donc moralement positive). Le récit tient debout mais il est sans imagination : les personnages tentent de s'enfouir, ils échouent, ils retentent, de temps en temps l'un d'eux quitte la scène, etc.
    Ce n'est pas déplaisant, ce n'est pas amateur, mais on en sort un peu agacé par cette sensation d'avoir perdu son temps pour rien, ou si peu. C'est strictement réservé aux amateurs de thrillers cheaps violents, à voir un soir d'ennui. Pas sûr toutefois que cette série B hargneuse mais trop obsolète ne suffise à le tromper.

Publiée le 15 février 2012
    Shuttle c'est le genre de film qu'on regarde en dernier quand la pile de DVD est épuisée et ça s'explique par de nombreux points: - une qualité marketing digne d'un DVD à 1e.
    - la relative monotonie du rythme et la qualité discutable des acteurs.
    - un scénario totalement vide de sens et de réalité.
    Pour conclure, un bon gros navet que je ne conseille absolument pas!
    timM32
    timM32

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film qui mérite deux étoiles pour son originalité et ses acteurs. Malgré une histoire assez bien ficelée au début, plus on s'avance, plus le film devient presque pathétique, ce qui est dommage. Mais vraiment, je le redis, une EXCELLENTE performance de la part des acteurs, bravo à eux!
    Publiée le 24 juin 2014
    Film très intéressant avec beaucoup de suspens et qui représente la vraie réalité. Le seul problème c'est que c'est la fin de ce film évidemment.. On aimerait en savoir plus.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Gros navet, histoire bidon et scénario ennuyeux qui tourne en rond sans jamais rien apporter
    Publiée le 7 janvier 2015
    Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais plutôt un bon thriller. Les acteurs et particulièrement Tony Curran sont bons, même si les filles sur-jouent un peu. Bref, j'ai été agréablement surpris, surtout que le sujet sort un peu du lot!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 31 mars 2011
    quel exelent film ! de l'action du début à la fin, du suspens, des rebondissements, des scènes bien travaillées ... le film est assez long et c'est un régal du début à la fin ! à voir et à revoir ;)
    Publiée le 31 juillet 2012
    Super film très angoissant du début a la fin.
    A surtout ne pas manquer.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Un peu trop tiré en longueur, il est assez prévisible mais il se regarde quand même!
    Publiée le 31 janvier 2011
    Ce film a été pour moi un bonne surprise, une histoire bien mise en scène des rebondissements et final qui change de l'habituel.

Un bonne pioche.