Shuttle
    2,2
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shuttle ?

Publiée le 28 janvier 2014
    Thriller sympathique et intéressant. Certaines scènes se rejoignent et on comprend mieux certains actes du ravisseur. Si l'on fait bien attention tout le long du film spoiler: on peut voir que l'homme qui est venu voir les deux filles (la marchandise), à la fin du film afin de les acheter, est le même homme que l'on voit au début à l'aéroport fixant Mel alors qu'elle est malade.

Malgré que ce soit un thriller "Pas mal", on remarque quelques longueurs et certaines scènes sont incompréhensible spoiler: notamment la scène où Mel tire dans la tête de son ravisseur et celui-ci survit miraculeusement (pas très convaincant).
    et les personnages enlevés ont beaucoup d'opportunités pour s'enfuir mais ils restent tout de même dans le bus. Le film aurait pu trouver un moyen plus crédible de les "obliger" à rester dans le bus.
    Publiée le 15 février 2014
    Un peu appréhension a voir les critiques négatives, au moment de visionner ce film... mais a ma grande surprise j'ai trouver le suspens saisissant ! Et on se demande comme ça peut bien finir. Les jeux de Lumière sont géniaux, et la réalisation est vraiment bonne. C'est un thriller que je recommande a tous les amateurs du genre. et la fin... la fin chers lecteurs... magistrale!

Ce n'est certes pas du grand cinéma, ni de grands acteurs cela n’empêche qu'il sont bons, l'histoire parle d'elle même désolé si je spoil un peu, spoiler: cette histoire est cruellement une triste réalité
    je n'en dirait pas plus.

à voir !
    Publiée le 2 mars 2011
    Film assez angoisant mais on reste sur la fin, sans savoir pourquoi ils ont fais tout cela, pourquoi ils les torturent et il y a un personnage qui arrive a la fin et on ne sait pas a quoi il sert.
    Publiée le 17 janvier 2019
    Bon film. J'ai vraiment aimé le tout.. Tragedie, angoisse, incertitude et drame sont d'actualité. J'ai beaucoup apprécié en gros le scénario. Le début est assez réussi. Pleins de détails en disent long sur ce long métrage. J'aurai aimé tout de mème que la fin soit un peu plus clair qu'elle ne l'a été . La réalisation est bien étudié.