Le Défi de Kylie
    2,7
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Défi de Kylie ?

joss55
    joss55

Publiée le 30 janvier 2017
    on n'évite pas les clichés habituels pour ce film pour jeunes ados. c'est mal joué , mal filmé peu de suspense en vue un film qui s'oublie sitôt vu
    Publiée le 7 mai 2013
    « le défi » ça serait de nous intéresser..........même si Michelle est super mignonne.........on ne tient pas plus d'un quart d'heure devant tant de niaiseries..........
    Publiée le 5 décembre 2011
    Des courses, des querelles amoureuse ainsi que familiales...une passion pour les courses qui se transmet de père en fille. U
    n bon petit film de fin de soirée.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 3 décembre 2011
    Un bon gros navet... Mal joué, inintéressant, sans suspens et surtout bourré de clichés
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 août 2010
    le défie de kylie est un téléfilm médiocre de Peter Werner. Le scénario est peu intéressant, il y a beaucoup de clichés, la mise en scène reste simple et le long-métrage est peu divertissant. Cependant, les acteurs comme Michelle Trachtenberg et le grand Billy Campbell sont convaincants dans leurs rôles.
    venom59
    venom59

Publiée le 14 mai 2010
    Pfffffffffff, un téléfilm sur les courses de circuit où les scénes de course ne sont pas même pas excitantes à suivre: elles sont plates et l'impression de vitesse inexistante. En plus, l'actrice n'a que deux expressions: un grand sourire pour les scénes heureuses et les dents serrés pour les scénes "pas contente". On s'ennuie trés vite et l'intérêt part à la baisse au fur et à mesure de l'avancée du film. Bref aucun intérêt de voir ce "Jour de tonnerre" pour adolescents!!!!
    Publiée le 4 décembre 2009
    Chouette film pour se détendre un dimanche après-midi même si la fin est trop rapide par rapport au début.