Cendrillon au Far West
    1,7
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cendrillon au Far West ?

Publiée le 27 juillet 2012
    Une excellente surprise de gaiete, d'humour et d'aventures! Casting fantastique! Musique originale et bien trouve pour Cendrillon au Far West! Les enfants ont bien rigoles!

A VOIR ABSOLUMENT!
    Publiée le 27 juillet 2012
    I loved it my mother took me and i loved the colors and the animation!! it was filled with jokes and good humer. the idea of the story in the west is great. I'm 11 and I recomende it!!
    Publiée le 29 juillet 2012
    Très peu de bruit autour de ce film avant sa sortie et des commentaires pas toujours tendres, je suis allé voir ce film sans savoir vraiment à quoi m'attendre.
    J'ai été très agréablement surpris ! De belles images et certaines répliques drôles.
    Ce film s'adresse néanmoins à un public jeune mais pourra séduire aussi les parents.
    En bref, un bon film pour enfant.
    Publiée le 28 juillet 2012
    J'y suis allee sans entrain a la demande de mes enfants et sors de la salle les yeux pleins de belles images! Une mise en scene qui sort de l'ordinaire et un casting bien choisi. Une bonne surprise!! Merci!
    Publiée le 28 juillet 2012
    Mois je croyais que le film etait nul mais je l'ai regarder et il etait assez cool. Si tu vas au cinema cendrillon c'est un film vraiment super cool est batman il est bien aussi mais ce film c'est vraiment un changement.
    Pour les Enfants de 5-13 il est trop cool j'ai invite mas classe a le voire et presque tout le monde a adore.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Dialogue formidable et plein de clins d'oeil!! Fabuleux decors et film atypique! Je conseille vivement!
    Publiée le 1 novembre 2018
    Un fabuleux film qui mériterait plus de reconnaissance, selon moi. Les couleurs et les graphismes sont beaux, la musique est entraînante et les dialogues sont souvent drôles. Le casting est juste incroyable, et même Isabelle Nanty, que je ne trouve pas spécialement amusante d'habitude, m'a fait rire aux éclats. C'est une bonne idée de revisiter Cendrillon de cette manière. L'histoire n'a rien de niais, ce qui est assez inhabituel pour un dessin animé.