Snipers, tireurs d'élite
    2,1
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snipers, tireurs d'élite ?

Publiée le 16 mai 2010
    Je ne cesse de voir des critiques négatives sur ce film sur n'importe quel site, mais ce film reste pourtant assez divertissant et ne mérite pas autant de critiques.
    Certes ce film ne révolutionne pas le genre,il est loin d'etre le meilleur dans ce style,mais je trouve cette histoire de vengeance assez interressante.
    C'est vrai on met un peu de temps à comprendre l'histoire,les flashbacks pas mal présents durant la 1ère moitié du film nous rendent la tâche assez difficile,mais si on s'y interresse vraiment à ce film (peut etre pas le cas de certains qui n'aiment pas le cinéma asiatique en général),on comprend tout par la suite.
    Les scènes d'action sont vraiment bien réalisées,bon on a pas de l'action non stop,mais elles sont là au bon moment.
    Les acteurs assurent pas mal et ne surjouent pas.Les dialogues sont loin d'être pauvres pas comme certains autres films asiatiques
    La fin reste légèrement prévisible mais conclut bien le film.
    Pour conclure,je pense que ce film est réservé aux fans de ciné asiatique qui n'auraient tout simplement pas l'intention de regarder ce film par défaut,qui ne voudraient pas combler un temps vide dans leur journée
    Publiée le 7 novembre 2010
    Sans intérêt aucun. Des sequences a repetition. Un effet bullet time utilisé tout du long du film.
    Un duel de sniper qui ne fait pas long feu!
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 9 mai 2010
    Non c'est sur Snipers ne mérite pas autant de mauvaises critiques. Certes il ya des défauts mais le film reste vraiment divertissant !
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 18 avril 2010
    ils ont tenté de faire un espèce de scénario en y foutant plein de scènes de flashback et de morale à deux sous.
    ce n'est pas une réussite
    je mets 2 étoiles pour la scène finale et parce que je suis amateur de ce genre de film de tireur d'élite mais ça n'a pas grand intérêt...
    pas à louer
    Publiée le 11 mars 2014
    Je croyais voir un film d'action hollywoodien et je suis tombé sur un film asiatique ou l'honneur et la compétition sont des valeurs et conditionne toute l'intrigue du film. Un film d'action où la précision est une qualité.
    Publiée le 1 septembre 2010
    J'ai préférée la version japonaise à la version américaine avec tom bérenger, des tireurs d'éliltes. Il y a beaucoup d'action et pas mal de rivalité. Ce qui est intérressant si vous avez le dvd, c'est le documentaire qui présente toutes les armes que l'on peut voir dans le film.
    nuggz
    nuggz

Publiée le 15 avril 2010
    Une étoile pour la scène finale, et encore. On préferera Edison Chen dans Infernal Affairs !
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 28 septembre 2023
    Le scénario , l' histoire n' est pas terrible , pas formidable , je n' y accroche pas .
    Les 50 premières minutes d'y film , il n' y a pas beaucoup d' actions, pas beaucoup de suspens , il y a beaucoup de lenteurs .
    C' est mou , lent et ennuyant .
    Par contre la dernière demi heure du film , il y a du suspens et de l' action , non stop , à la " John Woo " ( Du même genre que les films Chonois de John Woo , des années 1980 ) .
    Alors je met 3 étoiles et demi , pour la dernière demi heure , du film .
    Publiée le 25 août 2010
    j'hésite entre moyen et nul......................
    Julien J
    Julien J

Publiée le 22 avril 2010
    Un petit air de stanlingrad version d'aujourd'hui mais en raté ... lol. les multiples flash backs rendent le film diffcile a comprendre. Quelques bonnes scènes d'action qui font tenir le coup mais le film en lui même reste très pauvre.
    Publiée le 18 avril 2010
    Je trouve que le film s'en tire pas trop mal, l'histoire est plutôt bien travaillé, un peux confus sur un e bonne partie du film, mais je pense que cela a été fait expres pour nous laisser le suspense jusqu' la derniére minute du film, en le regardant un 2eme fois on comprend nettement certain passage, et finalement l'ensemble du film est bien contruit. Les scénés d'action vraiment bien maitirsé, ainsi que les techniques de snipe bien retranscrites.
    J'ai particuliérement aimé là, ou le film voulais en venir, c'est à dire une sacré moral concernant La compétition et la rivalité qu'il peut subsister entre les hommes, afin être, quelqu'en soit le prix, les meilleurs.
    En somme un triller vraiment apréciable, je le conseil en blu ray, dont l'image et le son est parfaitement maîtisé.
    Publiée le 1 juillet 2011
    film à voir mais pas un chez d'oeuvre. Je m'attendais à un peu plus d'action
    Publiée le 26 octobre 2010
    Bon film, un peu court pour ma part :x. Bonne histoire et bonne explication si vous voulez savoir tiré au sniper xD.
    Publiée le 6 août 2010
    J'adore les critiques du genre: les multiples flash-backs rendent le film compliqué.....hey les gars!!! regardez jamais Mémento ou Old boy, vous z'allez vite être débordés.....Dans le sixième six vous zaviez captés ka la fin, Bruce Willis était mort, ou on n'a du vous l'expliquer?? dans ce film, Y a deux Flash-back pour montrer ke le gars il a pété un cable quand sa femme est morte et un pour expliquer pourquoi il a été en prison....Wich c'est dur à suivre !!! Au fait à la fin, on se rend compte que c'est lui qui avais raison....je dis sa, je dis rien....Mais bon ya pas des films comme 2012 ou Indépendance day, c'est quand même plus facile à comprendre....juste tu poses ton cerveau à l'entrée de la salle.....
    Publiée le 6 janvier 2011
    Le film commence bien mais très vite l'action retombe et le film devient confus et ennuyeux! dommage car le scénario etait original.