A Frozen Flower
    3,4
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Frozen Flower ?

Publiée le 22 mars 2013
    Un film et des décors magnifiques! Pour public averti car certaines scènes peuvent choquer la sensibilité même si le sujet de l'homosexualité et d'hérédité d'un roi est très bien abordé! je conseil ce film qui parle d'amour, passionné ou impossible... Un chef d'oeuvre d'un autre genre!
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film qui commence magnifiquement bien :
    Décors et costumes somptueux, une foule de détails sur la vie de la cour de l’époque, et puis au fil de l’histoire le film devient difficile à classer :
    1 Dans la catégorie érotico pornographique de série B par une succession (Royale tout de même) de longues et ridicules scènes h/h, h/f.
    2 Péplum asiatique par sa fin tragi-comique (qui n’en finit pas)
    Une chose est certaine : La tragédie grecque à la sauce Coréenne, pas vraiment un mariage idéal de saveurs.
    Publiée le 18 décembre 2014
    Ce film est un chef d'oeuvre absolu en matière de drame.
    Déjà, visuellement, il est très beau. Les personnage sont charismatiques et superbement pudiques dans leurs expressions.
    L'histoire peu banal: Un roi qui aime son garde du corps et qui ne peut pas accomplir son devoir conjugal avec sa femme, ce qui nuit à la sécurité du royaume car il ne peut concevoir d'héritier. De là va naître un triangle amoureux qui aura des conséquences funestes!
    Le rythme est parfait. Ni trop lent ni trop rapide. C'est souvent très contemplatif et ponctué par des scènes bien torrides. Elles sont légitimes car elles permettent de constater l'évolution de la passion dans le couple.
    Une touche de gore avec spoiler: la castration
    et le dénouement.
    L'ost est magnifique, touchante et poétique.
    La dernière scène est juste magnifique et m'a émue aux larmes.

Tout est parfait dans le moindre détail.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 3 septembre 2012
    Rien de très passionnant. Un roi, fine lame, chinois, psychopathe, et gay qui fait payer à tout le monde ses déviances. Quelques scènes de cul assez soft, un ou deux litres de sang, une castration, des dessins de maternel, et du rock moyenâgeux. Mais le pire c'est surtout qu'il dure deux longues heures.
    Publiée le 13 décembre 2012
    Ce film est plutot erotique et historique, il raconte la vie d'un jeune chef d'une armée servant a proteger un empereur qui est amoureux de lui tellemnt qui lui demande de s'accoupler avec l'imperatrice. Cette derniere n'aime pas le jeune homme mais a force de coucher ensemble et finissent s'aimer.
    C'est un beau scenario un peu classique mais original pour le fait qu'il doit choisir entre un empereur et une imperatrice. J'ai aimé ce film, il est captivant. Il y a peu de suspens mais il est bien.
    Kymkhym
    Kymkhym

Publiée le 25 mars 2016
    Magnifique Film. L'histoire sur fond d'un triangle amoureux bien écrit : l'amour d'un homme et son amant, l'amour d'un homme pour sa reine, l'amour d'une femme pour l'amant de son mari. Les décors et costumes très beaux. Les scènes de sexes osées mais avec une certaine pudeur. Le film dure plus de 2h00 mais ne m'a pas apparu long tellement j'ai été pris par cette histoire, les scènes de combats aux sabres, le jeux des acteurs supers et charismatiques. Il se dégage plus de désir coté visuel que d'amour qui est censé normalement y avoir entre les personnages comme dans les scènes de sexes notamment mais aussi dans des scènes plus soft ce qui est bien dommage. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant ce film qui m'a embarqué.
    Publiée le 2 mai 2013
    Quand j'ai lu le synopsis de ce film, je me suis intéressé mais je ne m'attendais pas à une belle et audacieuse exécutions d'une désirs sexuels virtuels de l'amour. Je suis vraiment étonné de voir combien les acteurs et cum Scénariste, M. Yoo Ha pourraient accomplir de telles scènes de lit. J'aime tout! De la danse traditionnelle et historique, de la musique et leur amour tragique!
    Publiée le 8 mai 2020
    Un film que je trouve pas mal. J'adore les périodes classiques dans le monde, ça me rend nostalgique. J'aime beaucoup tout l'aspect esthétique. C'est parfois violent, cru ( spoiler: j'adore la mise en scène lors d'une fête avec le tambour synchronisé avec le rythme se* des personnages
    ), sanglant mais il y a pas mal de poésie.