Dark Mirror
    1,2
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Mirror ?

Publiée le 18 février 2010
    Je viens de le voir & honnêtement, mon avis est assez mitigé... La fin est assez surprenante si l'on est pas un habitué du genre sinon bof... J'ai bien aimé le fait que le personnage principal soit photographe, mis à part ça, je ne le recommande pas spécialement.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 17 février 2010
    Dark Mirror, c’est un petit thriller horrifique qui s’inspire de Mirrors / Into The Mirror. Le film n’est pas si mauvais que cela même si on sent un manque de moyen (budget limité). Le scénario joue de manière astucieuse entre les deux aspects (la femme est-elle cinglée ou est-elle vraiment possédée ?). Et puis, reconnaitrez vous l’actrice qui a joué dans une sitcom qui a fait les beaux jours de M6 ? (Elle a bien grandi la petite d’ailleurs)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 février 2010
    Ey ba didon si je m'attendais à ça ! Dark Mirror réunit tous les ingrédients qui énervent dans le genre : acteurs minables, ambiance lourde, twist pathétique et intrigue atteinte de trisomie.
    Dark Mirror ne nous fait qu'une seule chose : sourire jaune tant l'impression de perdre notre temps est tenace.
    Aller hop ! Direction les ordures et vite !
    Publiée le 12 février 2010
    Le film se trompe et le prouve: notre réalité, c'est celle des films nuls tel que DARK MIRROR, qui ne saurait souffrir de se regarder dans un miroir tellement il en aurait honte!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ