Une petite zone de turbulences
Votre avis sur Une petite zone de turbulences ?

Christophe C.
Christophe C.

Publiée le 27/01/2011
C'est un film plaisant,avec quelques répliques rigolotes........mais çà s’arrête la!!
yolegann
yolegann

Publiée le 26/01/2011
bon moment! Bravo à Michel Blanc l'hypocondriaque !!!! C'est pour moi un bon petit film à regarder...
Don Keyser
Don Keyser

Publiée le 26/01/2011
Assez drôle dans l'ensemble, le film aurait pu avoir une meilleure note s'il n'était pas lourd quelque fois ou ridicule. Malgré tout, les acteurs sont très bons, la réalisation est à la hauteur et le scénario assez bien. Divertissant au final.
iceman7582
iceman7582

Publiée le 26/01/2011
Une gentille petite comédie avec un casting au poil. Le scenario rocambolesque est rondement mené avec des quiproquos excellent. Certaines répliques sont franchement drôles et on se surprend régulièrement a sourire. Un agréable film a voir en famille.
Claude DL
Claude DL

Publiée le 25/01/2011
Avec Michel Blanc, je m'attendais à nettement mieux. Ici, il s'agit d'une chronique (donc sans histoire réelle) avec son lot de clichés sur l'époque actuelle et je me suis furieusement ennuyé. A éviter.
thiboy
thiboy

Publiée le 12/01/2011
On retrouve ici un Michel Blanc très en forme, aidé par des acteurs talentueux qui se donnent à cœur joie pour offrir de belles séquences de comique de situation. On aime bien que le scénario donne un impression de déjà vue. Critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
David Meyers
David Meyers

Publiée le 06/01/2011
Il faut bien que les artistes ils vivent sinon comment justifier de produire un tel navrement ? A un millions d'années lumière de Marche à l'ombre, de Je vous trouve très beau, ou de Grosse Fatigue, la petite zone de turbulence est une grosse perturbation qui sent le crash. Michel Blanc gagne trop d'argent pour se mettre au boulot en tant que co-scénariste et dialoguiste ? Son numéro d'acteur frôle le zéro, Miou miou fait le minimum CGT... a part Gilles Lelouche qui domine sa composition, on reste dans le truc plan plan du dimanche soir sur TF1... qui est d'ailleurs producteur. Si vous devez attendre que la peinture sèche, autant perdre du temps devant cette navreté. Si vous avez mieux à faire... faites mieux. Tiens un bon Les Bronzé font du ski par exemple...
th95
th95

Publiée le 05/01/2011
Avant d'aller voir 'Le nom des gens', ce film restait le moins bon que j'avais vu en 2010. Je trouve qu'on accroche jamais vraiment au personnage joué par Michel Blanc (j'apprécie pourtant beaucoup cet acteur). Cette accumulation d'emmerdes qui lui tombent dessus, quelque chose ne la rend pas crédible. Du coup, on s'ennuie presque. En revanche, Mélanie Doutey apporte un vrai plus et fait rire.
globyallocine
globyallocine

Publiée le 30/12/2010
Une petite zone de turbulences et quelles turbulences ! Notre Michel Blanc national tient les rôles de l'hypocondriaque, du cocu, du père désabusé... Un bon nombre des scènes amusantes qui attestent du talent de chacun des acteurs. Bref une bonne comédie française qui finit tout de même bien avec en prime le glamour du couple Doutey-Lellouche !
MrBougalou
MrBougalou

Publiée le 28/11/2010
Voila un film qui sais surprendre! On ne sais jamais dans quelle direction va évoluer l'intrigue et c'est purement jouissif. On rit de sujets qui ne devraient pas même faire naître un sourire et on prend plaisir à voir ce faux fou évoluer au seins d'un univers ayant tout pour pousser à la folie. Belle prestation de Michel Blanc, toujours aussi percutant. Une bonne comédie française qui ne révolutionne pas le genre ni ne vous ferra rire aux éclats. Juste un agréable moment de cinéma.
Richard D.
Richard D.

Publiée le 06/11/2010
On le regarde avec plaisir, et on attend la suite à chaque moment.
pfloyd1
pfloyd1

Publiée le 10/10/2010
Ce film est une bonne comedie à la française avec un Gerard blanc toujours au sommet de sa forme.Le film reste sans gros rebondissement dans son scenario et presque trop simple.Les acteurs jouent tres bien mais la trame du film est lente voir un peu ennuyeuse (adaptation au theatre?), a voir en famille
kylesauvages
kylesauvages

Publiée le 10/10/2010
Bon film, un peu mou quelque foi mé reste un bon divertissement et une belle histoire avec de bon acteurs
domineurst
domineurst

Publiée le 27/09/2010
Un énième film sur le crise de la cinquantaine mais cette fois avec des personnages touchants et une histoire qui tient la route.
flo3132
flo3132

Publiée le 19/09/2010
Rien d' inoubliable malgré un bon casting et surtout un excellent Michel Blanc , ça fait tout de même sourire .