Adam
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adam ?

Publiée le 27 mars 2010
    Un film indépendant comme on les aime ! Hugh Dancy est époustouflant dans ce rôle ! On peux penser à un remak de Forest Gump, et justement même l'auteur y fait un clin d'oeil !

dommage qu'il n'y est pas eu plus de pub. Trop peu mise en valeur, ce film aurais mérité plus de promo.
    Publiée le 17 novembre 2010
    on rentre dans ce film sans aucun probleme, c'est doux et gentil, sans tirer vers le pathos, mais je trouve qu'on reste un peu sur notre fin...bien que la fin paraisse un peu inattendu, le scenario reste un peu lisse....
    Publiée le 11 décembre 2011
    Poétique, drôle et enfantin. Un très bon moment de cinéma avec un très bon acteur.
    Publiée le 24 février 2012
    je suis fan de Rose Byrne depuis que j'ai vu ce film. Bon, je la connaissais déjà pour son rôle dans la série Damages et sa beauté fatale, mais je suis resté scotché face à sa prestation dans le rôle de Beth, ainsi que celle de Hugh dancy qui joue Adam. Bref un film très personnel qui fera date dans l'histoire de ma vie avec le cinéma !
    Publiée le 13 septembre 2011
    Un film juste, drôle, touchant, bouleversant...Les acteurs sont juste sublimes, et si l'on peut craindre une fin trop mélodramatique, il n'en est rien. Quant à Hugh Dancy, magistral en autiste, touchant, émouvant et captivant, et son regard ne nous laisse pas insensible...
    Publiée le 20 avril 2010
    Voila une bonne comédie romantique pour les amateurs du genre.l'émotion est au rendez vous.l'actrice Rose Judith Esther Byrne est magnifique.il y a quand même quelques clichés et l'impression de déja vu reste présente.
    Publiée le 18 juin 2011
    Une belle histoire ou l'on retrouve : sincérité, sensibilité, douceur! Avec son coté maladroit l'acteur principal est vraiment charmant. On comprend la beauté et la sensibilité des personnes souffrant du syndrome d'Asperger. Bon film
    Publiée le 5 octobre 2015
    En tant qu'Asperger, c'est le film dans lequel je me suis le plus identifié, et c'est le film qui me semble le plus réaliste sur le syndrome d'Asperger. Ils ont dû opérer des recherches assez approfondies. En tout c'est largement mieux que "Crazy in Love".
    Publiée le 16 décembre 2011
    Un petit bijou.