Kung Fu Panda : Les Secrets des Cinq Cyclones
Votre avis sur Kung Fu Panda : Les Secrets des Cinq Cyclones ?

Mathieu T.

Publiée le 28/12/2013

Un court métrage sympathique qui nous en apprend sur les débuts des cinq cyclones.

Jeremy69330

Publiée le 19/06/2011

Génial ! Ça dure 30 minutes mais c’est vraiment parfait, intéressant, divertissant, amusant et drôle et en plus de sa, sa nous apprend le passé des 5. Et la morale à en tirer est aussi importante dans le kung fu que dans la vie. Bref si vous avez aimer le film d’animation, je vous conseil de regarder cette petite demi-heure, vous ne pouvez pas être déçu

Peichan2

Publiée le 11/04/2009

Bon cours métrage, toujours drole, même si ça l'est moins que le film. Il manque un peu d'action ou un peu plus de maladresse du panda et on regrette les moments où il était "faible". Alors attention au 2ème volet !!

Flex07

1,0Très mauvais
Publiée le 10/04/2009

Inutile et donc décevant. On rigole quand même un peu...

tuda

Publiée le 22/03/2009

j'ai passé 20 bonnes minutes avec ce mini film que je devais absolument voir en ayant adoré le film. seul petit reproche, les voix ne sont pas les mêmes mais ça ne gâche pas le plaisir. ps:il dure 20 min et non 1h20 comme l'a indiqué allociné sur la fiche.

Tedy

Publiée le 02/01/2015

Centré sur les origines des Cinq Cyclones, cet animé issu de l’univers Kung Fu Panda créé par Dreamworks évoque avec humour certaines vertus apportées par les arts martiaux. Un honnête divertissement.

annatar003

2,0Pas terrible
Publiée le 02/01/2013

Court-métrage qui nous explique l'origine des cinq maîtres des aventure de Po, "Kung-Fu Panda, Les Secrets des Cinq Cyclones" marque malheureusement les limites d'inspirations des scénaristes Dreamworks. Carrément clichés, même si beaux dans leurs fondements, les cinq petites histoires qui matérialisent ces 25 min d'animations, n'adhèrent pas à la même qualité que ces prédécesseurs. Très peu convaincant dans son humour tout comme dans de nombreuses de ses démarches, Raman Hui parvient à saisir l'ennui à pleine main tout en ternissant les points forts de la franchise.

matt240490

Publiée le 18/12/2012

Court-Métrage de 25 minutes qui nous apprend les origines de chacun des cinq cyclones, cette production Dreamworks se laisse regarder sans soucis, avec beaucoup de plaisir et de joie, toujours détendu devant les aventures de Po et de ses compères. Un hymne au kung fu, qui vante ses valeurs et se détourne de la violence, avec un peu d'humour.

RuleZzZ

Publiée le 25/07/2012

Cinq petites histoires très sympa, qui nourrissent la transition entre Kung Fu Panda 1 et 2. Les personnages sont redécouverts, ils gagnent en profondeur. On reste sur notre faim.

Publiée le 19/02/2012

Ce sorte de préquel à Kung Fu Panda où l'on raconte l'histoire de chacun des 5 Cyclones, est assez intéressant dans l'ensemble mais reste alors ultra prévisible. En effet, dès que le personnage est présenté, on devine alors l'histoire qu va suivre. Mais, l'idée était originale.

_Royal_

Publiée le 24/07/2011

Dreamworks, à l'inverse de Pixar, à choisi pour ce court métrage la facilité visuel au profit d'un véritable scénario, de ceux qui apportent quelque chose au film, même si c'est minime. On aura donc droit à 20 minutes, sur les 30, de dessins tout plat à peine animés mais assez bien pensés pour êtres jolis, à toujours aussi peu d'humour, mais quand même à une histoire intéressante. Voilà qui serait presque topissime.

Nicolas S.

Publiée le 27/06/2011

Il est drôle par moment , c'est donc une amélioration par rapport au film original. Ce court métrage part d'une bonne idée mais les idées sont plus ou moins bien trouvées. Bien que les dessins puissent rebuter à première vue, on s'y habitue vite et on se concentre surtout sur l'histoire.

julien9270

Publiée le 26/05/2011

Ne mattendant pas du tout a le voir, jai été tres bien surpris pas ce court metrage! Le panda nous fait tjrs aussi rire, en revenant aux sources des furious five^^ Court metrage a voir absolument!

Megabrain

Publiée le 25/04/2011

Un sympathique court-métrage dérivé de "Kung Fu Panda" (un des meilleurs films de Dreamworks ces dernières années), où l'on retrouve Po dans le rôle d'enseignant, puisqu'il est responsable du cour d'initiation au kung fu. Ce petit film est l'occasion de revenir sur le passé des cinq cyclones, à travers une suite de 5 mini-histoires reliées par la trame principale du film. Dans l'ensemble ces petites histoires sont très sympas, certaines plus que d'autres (j'ai une préférence pour celles de Grue et Tigresse), l'animation est de bonne qualité, la bande son plutôt pas mal (on retrouve l'ambiance sonore du premier film), bref "Les secret des 5 cyclones" ne restera peut-être pas dans les annales mais est un très bon court-métrage, en plus ca ne prendra pas trop de temps de le regarder alors pourquoi se priver?

RENGER

2,0Pas terrible
Publiée le 06/01/2011

Après Shrek et Madagascar, c'est au tour de Kung Fu Panda d'avoir les honneurs d'un court-métrage. Après la sortie en salles du premier volet (2008), les studios DreamWorks réalisèrent un premier court-métrage à savoir Kung Fu Panda : Les Secrets des Cinq Cyclones (2008), nous racontant l'origine des "Cinq Cyclones" (les amis de Po), à savoir : Mante, Vipère, Grue, Tigresse et Singe. Le film, d'une durée de 25 minutes, nous montre sous forme de scènettes, les secrets entourant les fameux disciples. L'inconvénient ici c'est que l'animation s'avère relativement sommaire, heureusement que les récits s'avèrent distrayants. Suite à ce premier court, les studios DreamWorks ont réalisé un autre épisode, spécialement pour les fêtes de fins d'années : Kung Fu Panda : Bonnes Fêtes ! (2010), à quelques mois de la sortie au cinéma du second volet (mi 2011).